Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UN NOUVEAU FORUM DE DISCUSSION A LA SEYNE

rugby83707 msgpm

la b de l uss joue ce soir a aubagne en amical

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

http://telexvar.com/infos/wp-content/uploads/2012/04/US-SEYNOISE-8-PAGES-HS22BD.pdf

OUVREZ

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

Puting ouvrez, on par de MOI

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Gambistorti has written

Puting ouvrez, on par de MOI

ca marche pas !!!! Sacré gambi

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Tiens Gambi : http://telexvar.com/infos/wp-content/uploads/2012/04/US-SEYNOISE-8-PAGES-HS22BD.pdf

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

DIMANCHE               CASTANET - LA SEYNE

On plonge dans l'inconnu.  On est riche à La Seyne. Le club possède un car magnifique de 45 places et des voitures et fourgons.

LL'équipe 1 partira le samedi en car et la deux le dimanche en voitures particulières. C'est à la demande des entraîneurs 

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

Le journal ce matin. Histoire de talonneurs.

Bel article sur l'actuel talonneur Jérémy FALIP, dernière recrue et l'article cite les nombreux joueurs qui ont évolué à ce poste ces dernières années à savoir, ORY, FOUQUES, DE ROUGEMONT, BARBERIS, CARRAT et pour remonter plus loin je n'oublie pas de citer les frères SAMBARINO et BRIDOUX mais plus regrettable aussi c'est l'oubli de Camille TRAVERSA, seynois à 100% ayant évolué à Montauban avant de revenir finir sa carrière sportive dans son club d'origine

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

CHAMPIONAT

La Seyne 22  Grasse  18

Féd B  La Seyne 21  Grasse  0

Votre avis ?

varois1303 msgpm

Première à domicile 

Premiere victoire

stade bien rempli ,super animation, autour du match, un animateur micro pas mal, mais une sono à revoir.  Vraiment rien à envier aux grands clubs qui cherchent midi à 14 heure pour faire vivre leur" Aréna" !!!!!!!

Le match ? On pourrait dire de debut de saison

Grasse ? On pourrait dire limitée ,avec un point fort, le pack

La Seyne ? On pourrait dire du fond mais pas ....... ( encore ? ) de points forts.

et surtout, un manque de poids de densité terrible. Devant. Ce n'est pas nouveau mais hier, c était pire. D'où des pénalités toutes les 3 minutes et 3 jaunes....rien à voir avec le Ricard . Mais des jaunes qui font mal. 30 minutes a 14 Ca use mon bon monsieur.

je ne sais pas si à l'infirmerie il y a du lourd, mais sans deux tracteurs devant , la  vitesse et le jeu arrière sera sans expression.

autrement rien a dire. Une voloté sans faille des bleus. Une grande solidarité et malgré tout beaucoup d espoirs au terme de la rencontre.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm

je partage ton avis varois sur la grosse faiblaisse du pack mais un renfor tde poids devrait arrive dans la semaine

Votre avis ?

rugby83707 msgpm

encore une defaite de l uss je pense que le probleme viens des entraineurs si on continue comme ca on va a la catastrophe car apres midi les joueurs m ont vraiment decu et cest peu dire du degout

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Hô hé, les Seynistes, on ne vous entend plus...........même Gambi est muet..........ce n'est pourtant pas son genre............ "qué passa"  ???????

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

moi je regrette le temps des Aubenas/La Seyne......wink

Plus de Gambi, plus de Sex Bomb, plus rien.......crying

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Demain, les treizistes de la Seyne vont rencontrer les quinzistes nimistes. On vient pour faire un coup les gars !

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Résultat: 3/3

3 cartons rouge partout winkyes

Votre avis ?

Login / Sign up