la sup has writtenEPICETOU !!! :lol:Il est plus souvent interessant de suivre un match depuis la buvette...il s'y passe toujours des choses plus sympa qu'un match chiant...épi kantu entends la foule huuuuurler, tu jettes un oeil pazke c'est la partie de baffes ki démarre.
Votre avis ?
papajoxet has writtenDemande lui plutôt de te rappeler le score à ton kuzin :P Et à DKZ, y sont meilleurs à la buvette qu'aux parties de manivelle depuis que ce même kuzin a signé chez Hare Khrisna !la sup has writtenEPICETOU !!! :lol:Il est plus souvent interessant de suivre un match depuis la buvette...il s'y passe toujours des choses plus sympa qu'un match chiant...épi kantu entends la foule huuuuurler, tu jettes un oeil pazke c'est la partie de baffes ki démarre.
Votre avis ?
J'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le religieux ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le religieux ! ;)Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bouteille pour l'anniversaire d'un pote :P :P
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenTu ferais mieux de prier St Yorre, homme de peu de foie !la sup has writtenJ'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le religieux ! ;)Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bouteille pour l'anniversaire d'un pote :P :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenAh, comme je suis un homme charitable, je vais me réfugier dans le Beaujolais et méditer en buvant du St Amour...BOUBOU 58 has writtenTu ferais mieux de prier St Yorre, homme de peu de foie !la sup has writtenJ'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le ...Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bouteille pour l'anniversaire d'un pote :P :P
Votre avis ?
Tout ceci me parait possible en termes de sauvegarde... :)
Votre avis ?
Ravachol has writtenet moi chez St-Algue pour mon système capilaireBOUBOU 58 has writtenTu ferais mieux de prier St Yorre, homme de peu de foie !la sup has writtenJ'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le ...Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bouteille pour l'anniversaire d'un pote :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenPourquoi, t'as un crâne d'oeuf comme ton kouzin ? tiens, ça c'est de la commotion cérébrale pour revenir au sujet : [img]http://www.biblond.com/wp-content/uploads/2013/11/web-biblond-coiffure-magazine-pro-crane-oeuf.jpg[/img]Ravachol has writtenet moi chez St-Algue pour mon système capilaireBOUBOU 58 has written Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une b...Tu ferais mieux de prier St Yorre, homme de peu de foie !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenS'enfiler une bouteille, moi je préfère la boire.:D:Dla sup has writtenJ'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le religieux ! ;)Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bouteille pour l'anniversaire d'un pote :P :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenon ne se moke pas de la famille....koikeu keute keulettepapajoxet has writtenPourquoi, t'as un crâne d'oeuf comme ton kouzin ? tiens, ça c'est de la commotion cérébrale pour revenir au sujet : [url]http://www.biblond.com/wp-content/uploads/2013/11/web-biblond-coiffure-magazine-pro-crane-oeuf.jpg[/url]Ravachol has written Tu ferais mieux de prier St Yorre, homme de peu de foie !et moi chez St-Algue pour mon système capilaire
Votre avis ?
Seawaks has writtenLà, quand même, traiter Boubou de petite bite sur un site fréquenté par des jeunes filles : que fait Frigide Barjot !BOUBOU 58 has writtenS'enfiler une bouteille, moi je préfère la boire.:D:Dla sup has writtenJ'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le ...Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bouteille pour l'anniversaire d'un pote :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenPardon. :(arnaud anguera has writtenon ne se moke pas de la famille....koikeu keute keulettepapajoxet has written et moi chez St-Algue pour mon système capilairePourquoi, t'as un crâne d'oeuf comme ton kouzin ? tiens, ça c'est de la commotion cérébrale pour revenir au sujet : [url]http://www.biblond.com/wp-content/uploads/2013/11/web-biblond-coiffure-magazine-pro-crane-oeuf.jpg[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has written:D :D on ne choisit pas sa famille hihihipapajoxet has writtenPardon. :(arnaud anguera has written Pourquoi, t'as un crâne d'oeuf comme ton kouzin ? ti...on ne se moke pas de la famille....koikeu keute keulette
Votre avis ?
Ravachol has writtenHa je ne me permettrais pas de traiter BOUBOU de petite bite. Un homme qui ecoute Bruce Springteen. En plus il a mit en ligne ma vidéo de America. Mais moi j'dis, chacun fait comme y veut avec une bouteille.:DSeawaks has writtenLà, quand même, traiter Boubou de petite bite sur un site fréquenté par des jeunes filles : que fait Frigide Barjot !BOUBOU 58 has written Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bo...S'enfiler une bouteille, moi je préfère la boire.:D:D
Votre avis ?
Seawaks has written"message in the bottle"?Ravachol has writtenHa je ne me permettrais pas de traiter BOUBOU de petite bite. Un homme qui ecoute Bruce Springteen. En plus il a mit en ligne ma vidéo de America. Mais moi j'dis, chacun fait comme y veut avec une bouteille.:DSeawaks has written S'enfiler une bouteille, moi je préfère la boire.:D:DLà, quand même, traiter Boubou de petite bite sur un site fréquenté par des jeunes filles : que fait Frigide Barjot !
Votre avis ?
papajoxet has writtenCa doit être pour ça que Xicon ne consomme que des Nabuchodonosor :DSeawaks has written"message in the bottle"?Ravachol has written Là, quand même, traiter Boubou de petite bite sur un site fr...Ha je ne me permettrais pas de traiter BOUBOU de petite bite. Un homme qui ecoute Bruce Springteen. En plus il a mit en ligne ma vidéo de America. Mais moi j'dis, chacun fait comme y veut avec une bouteille.:D
Votre avis ?
[b] [color=blue] De la commotion cérébrale sur RF ?? Mais y a que ça bordel :cool: sauf moi je mettais un kaske :lol: koike :| :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
Seawaks has writtenOui mais Seawakx, s'enfiler une bouteille, c'est un sacré "goulot" de titan :lol:Ravachol has writtenHa je ne me permettrais pas de traiter BOUBOU de petite bite. Un homme qui ecoute Bruce Springteen. En plus il a mit en ligne ma vidéo de America. Mais moi j'dis, chacun fait comme y veut avec une bouteille.:DSeawaks has written S'enfiler une bouteille, moi je préfère la boire.:D:DLà, quand même, traiter Boubou de petite bite sur un site fréquenté par des jeunes filles : que fait Frigide Barjot !
Votre avis ?
Ravachol has writtenLe xixon ne consomme ke ce ke lui donne KoKo et autorisent les garçonspapajoxet has writtenCa doit être pour ça que Xicon ne consomme que des Nabuchodonosor :DSeawaks has written Ha je ne me permettrais pas de traiter BOUBOU de petite bit..."message in the bottle"?
Votre avis ?