Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les commotions cérébrales sur RF

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenEPICETOU !!! :lol:
Il est plus souvent interessant de suivre un match depuis la buvette...il s'y passe toujours des choses plus sympa qu'un match chiant...épi kantu entends la foule huuuuurler, tu jettes un oeil pazke c'est la partie de baffes ki démarre.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenEPICETOU !!! :lol:
Il est plus souvent interessant de suivre un match depuis la buvette...il s'y passe toujours des choses plus sympa qu'un match chiant...épi kantu entends la foule huuuuurler, tu jettes un oeil pazke c'est la partie de baffes ki démarre.
Demande lui plutôt de te rappeler le score à ton kuzin :P Et à DKZ, y sont meilleurs à la buvette qu'aux parties de manivelle depuis que ce même kuzin a signé chez Hare Khrisna !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le religieux ! ;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
la sup has writtenJ'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le religieux ! ;)
Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bouteille pour l'anniversaire d'un pote :P :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
BOUBOU 58 has written
la sup has writtenJ'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le religieux ! ;)
Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bouteille pour l'anniversaire d'un pote :P :P
Tu ferais mieux de prier St Yorre, homme de peu de foie !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ravachol has written
BOUBOU 58 has written
la sup has writtenJ'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le ...
Ah, comme je suis un homme charitable, je vais me réfugier dans le Beaujolais et méditer en buvant du St Amour...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tout ceci me parait possible en termes de sauvegarde... :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
BOUBOU 58 has written
la sup has writtenJ'ai signé chez Saint Emilion, c'est mon seul refuge dans le ...
et moi chez St-Algue pour mon système capilaire

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
BOUBOU 58 has written Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une b...
Pourquoi, t'as un crâne d'oeuf comme ton kouzin ? tiens, ça c'est de la commotion cérébrale pour revenir au sujet : [img]http://www.biblond.com/wp-content/uploads/2013/11/web-biblond-coiffure-magazine-pro-crane-oeuf.jpg[/img]

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
BOUBOU 58 has written
S'enfiler une bouteille, moi je préfère la boire.:D:D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
Ravachol has written Tu ferais mieux de prier St Yorre, homme de peu de foie !
Pourquoi, t'as un crâne d'oeuf comme ton kouzin ? tiens, ça c'est de la commotion cérébrale pour revenir au sujet : [url]http://www.biblond.com/wp-content/uploads/2013/11/web-biblond-coiffure-magazine-pro-crane-oeuf.jpg[/url]
on ne se moke pas de la famille....koikeu keute keulette

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Seawaks has written
BOUBOU 58 has written
Là, quand même, traiter Boubou de petite bite sur un site fréquenté par des jeunes filles : que fait Frigide Barjot !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written et moi chez St-Algue pour mon système capilaire
Pourquoi, t'as un crâne d'oeuf comme ton kouzin ? tiens, ça c'est de la commotion cérébrale pour revenir au sujet : [url]http://www.biblond.com/wp-content/uploads/2013/11/web-biblond-coiffure-magazine-pro-crane-oeuf.jpg[/url]
Pardon. :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written Pourquoi, t'as un crâne d'oeuf comme ton kouzin ? ti...
Pardon. :(
:D :D on ne choisit pas sa famille hihihi

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Ravachol has written
Seawaks has written
BOUBOU 58 has written Et moi chez St Joseph ....dont on vient de s'enfiler une bo...
Là, quand même, traiter Boubou de petite bite sur un site fréquenté par des jeunes filles : que fait Frigide Barjot !
Ha je ne me permettrais pas de traiter BOUBOU de petite bite. Un homme qui ecoute Bruce Springteen. En plus il a mit en ligne ma vidéo de America. Mais moi j'dis, chacun fait comme y veut avec une bouteille.:D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Seawaks has written
Ravachol has written
Seawaks has written S'enfiler une bouteille, moi je préfère la boire.:D:D
Ha je ne me permettrais pas de traiter BOUBOU de petite bite. Un homme qui ecoute Bruce Springteen. En plus il a mit en ligne ma vidéo de America. Mais moi j'dis, chacun fait comme y veut avec une bouteille.:D
"message in the bottle"?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Seawaks has written
Ravachol has written Là, quand même, traiter Boubou de petite bite sur un site fr...
"message in the bottle"?
Ca doit être pour ça que Xicon ne consomme que des Nabuchodonosor :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] De la commotion cérébrale sur RF ?? Mais y a que ça bordel :cool: sauf moi je mettais un kaske :lol: koike :| :/ [/color] [/b]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Seawaks has written
Ravachol has written
Seawaks has written S'enfiler une bouteille, moi je préfère la boire.:D:D
Oui mais Seawakx, s'enfiler une bouteille, c'est un sacré "goulot" de titan :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Seawaks has written Ha je ne me permettrais pas de traiter BOUBOU de petite bit...
"message in the bottle"?
Ca doit être pour ça que Xicon ne consomme que des Nabuchodonosor :D
Le xixon ne consomme ke ce ke lui donne KoKo et autorisent les garçons

Votre avis ?

Login / Sign up