Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Merveilleux Fidjiens

astalavista4464 msgpm
Il fallait se coucher tard, mais ça en valait la peine, l'équipe des Fiji régalait. Déjà en poule, mais là en 1/2 et en finale, c'était magique. Chapeau bas à vous messieurs, des seigneurs sur le terrain et en dehors, ils peuvent rentrer au pays la fête les attend.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Grand spectacle, effectivement. Beaucoup d'émotion à la fin. Mais c'est malgré tout beaucoup moins prenant que le rugby, ça n'a pas le côté dramatique qui fait la grandeur de certains matchs, c'est trop court, trop stéréotypé. Chapeau quand même à ces mecs qui savent rester simples et dont la joie n'est pas feinte.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has writtenGrand spectacle, effectivement. Beaucoup d'émotion à la fin. Mais c'est malgré tout beaucoup moins p...
Oui, c'était du grand spectacle, voir ces joueurs avec de telles qualités est un régal, c'est simple ils étaient injouables hier. Après je suis d'accord avec toi je préfère et de loin le XV, mais est-ce comparable ? D'un côté un sport crée pour être "éducatif" avec un certain nombre de "valeurs" de l'autre un jeu crée pour le spectacle et plaire au plus grand nombre, à mon avis pas de comparaison. Mais pour en revenir à l'équipe Fidjienne, quel pied. :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ahh oui, quel panar!!!! mais par rapport à vous 2 mon avis est différent. Je trouve le 7 moins stéréotypé que le XV, il y a davantage de champ donc de créativité. Mamanjoxet préfère le 7, pazke moins bourrin dit elle épi quel plaisr de voir les grands bretons se faire étriller de la sorte.L'émotion de l'après match fut énorme et merci à la réalisation tv d'avoir su retransmettre ce moment de prière commune et ce chant polyphonique ki m'a fait monter les poils, pitingggg oui ke c'était beau!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has writtenahh oui, quel panar!!!! mais par rapport à vous 2 mon avis est différent. Je trouve le 7 moins stéré...
Pas mieux, un vrai moment de bonheur, le vrai esprit JO dans le jeu et l'émotion. [video]youtube.com/watch?v=D5_eyaohPiQ[/video]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has writtenahh oui, quel panar!!!! mais par rapport à vous 2 mon avis est différent. Je tr...
Pas mieux, un vrai moment de bonheur, le vrai esprit JO dans le jeu et l'émotion. [video]youtube.com/watch?v=D5_eyaohPiQ[/video]
dommage que ces zinkilés du CIO interdisent la diffusion de cette vidéo

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Elle marche la mienne non ? ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenElle marche la mienne non ? ;)
nan :mad:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has writtenahh oui, quel panar!!!! mais par rapport à vous 2 mon avis est différent. Je trouve le 7 moins stéré...
Oh pitain, la sup va demander leur disqualification !!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has writtenahh oui, quel panar!!!! mais par rapport à vous 2 mon avis est différent. Je tr...
Oh pitain, la sup va demander leur disqualification !!!!!
j'ai pensé la même chose en l"écrivant hihiiiiiii

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais !!! C'est une forme de dopage et si dieu existe, :D ils jouent à 8... Double faute !!! :D :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenOuais !!! C'est une forme de dopage et si dieu existe, :D ils jouent à 8... Double faute !!! :D :D :...
:D j'aurai du écrire communion aulieu de prière :D mais je pense qu'une prière n'a pas forcement une konotation religieuse,non? et dans le cas présent ils étaient en communication avec leurs ancetres.......merci la wifi et le bluetooth !!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
Bizarre , ça marche chez moi (firefox ou chrome)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
Sans doute parce que, quand tu l'as regardé ce n'était pas bloqué : la vidéo a été installée dans ton cache, mais si tu vides ton cache tu risques d'être marron aussi.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
papajoxet has written nan :mad:
Sans doute parce que, quand tu l'as regardé ce n'était pas bloqué : la vidéo a été installée dans ton cache, mais si tu vides ton cache tu risques d'être marron aussi.
Oui c'est bien ça , on peut la voir directement sur youtube sur la chaine franceTV Sport ==> [b][url=https://www.youtube.com/watch?v=fj9Gc3UiTTc]Rugby à VII : Le chant émouvant des Fidjiens [/url][/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, ce ke j'en retiens, c'est la "poignitude" à la fin... Sinon, content pour eux, ils méritent et ils sont au dessus de tous les autres et ce k'ils ont montré était magnifike... Bravo à eux et VIVE LES FIDJIS !!! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
Ravachol has written
Jean-Luc has written Bizarre , ça marche chez moi (firefox ou chrome)
Oui c'est bien ça , on peut la voir directement sur youtube sur la chaine franceTV Sport ==> [b][url=https://www.youtube.com/watch?v=fj9Gc3UiTTc]Rugby à VII : Le chant émouvant des Fidjiens [/url][/b]
merci, j'ai partagé sur FB

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
Ravachol has written Sans doute parce que, quand tu l'as regardé ce n'était pas ...
Magnifiques Fidjiens des artistes sur le terrain, Merci pour le lien je vais le partager aussi. :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
papajoxet has written
Jean-Luc has written Oui c'est bien ça , on peut la voir directement sur youtub...
Magnifiques Fidjiens des artistes sur le terrain, Merci pour le lien je vais le partager aussi. :cool:
Pas 2koi "perde zubia" :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
papajoxet has written merci, j'ai partagé sur FB
Pas 2koi "perde zubia" :cool:
C'est quoi une paire de zub ?

Votre avis ?

Login / Sign up