RCT-10 has writtenla sup has writtenXixon,il a tellement de neurones ke c'est le carambolage permanent...
Y mélange ...
c'est ça le problème en fait... Si on l'aimait pas... ça serait vite réglé ! qué relou ce XIXON !!
C'etait mon petit billet d'humeur du jour...
Je pense à Ravachol ,le roi des chemins pour ses guiboles 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRCT-10 has writtenla sup has writtenXixon,il a tellement de neurones ke c'est le carambolage perm...
c'est ça le problème en fait... Si on l'aimait pas... ça serait vite réglé ! qué relou ce XIXON !!
Ce WE c'est féria des vendanges dans son pays... et comme je vais y faire un tournoi d'anciens (du gaz)... j'espère bien le croiser...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenXicon64 has writtenRCT-10 has writtenc'est ça le problème en fait... Si on l'aimait pas... ça se...
Ce WE c'est féria des vendanges dans son pays... et comme je vais y faire un tournoi d'anciens (du gaz)... j'espère bien le croiser...
Pffffffffffffffff parler de "croisé" sur un topic de Burkini,fallait oser ....
fait lui quand meme la bise pour moi...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenne vas à la corrida, mais plutot dans les bodegas si tu veux le voir.Le mieux étant de demander à Olivier son n° de tel hihihiiiiiiiiiiXicon64 has writtenRCT-10 has writtenc'est ça le problème en fait... Si on l'aimait pas... ça se...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRCT-10 has writtenne vas à la corrida, mais plutot dans les bodegas si tu veux le voir.Le mieux étant de demander à Olivier son n° de tel hihihiiiiiiiiiiXicon64 has written
Je pense à R...
Je l'ai déjà...
Et moi non plus les Corrida, c'est pas mon truc.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenpapajoxet has writtenRCT-10 has writtenne vas à la corrida, mais plutot dans les bodegas si tu veux le voir.Le mieux étant de demander à Olivier son n° de tel hihihiiiiiiiiiiCe WE c'est féria des vendanges dans son pays... et comme...
Je l'ai déjà...
Par contre y a personne en burkini dans les arenes ....
c'est deja ça...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRCT-10 has writtenpapajoxet has writtenne vas à la corrida, mais plutot dans les bodegas si tu v...
Je l'ai déjà...
c'est deja ça...
Non, mais en Moules Burnes qui nient, ça y a les danseuses en costume brillant.. !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenXicon64 has writtenRCT-10 has writtenJe l'ai déjà...
Et moi non plus les Corrida, c'est pas mon ...
c'est deja ça...
Non, mais en Moules Burnes qui nient, ça y a les danseuses en costume brillant.. !
Je proposerais bien ceci,la robe "Vagin" mais...ca va faire des grincheux!!!
https://fr.style.yahoo.com/le-monde-est-il-pr%C3%AAt-%C3%A0-accepter-la-robe-vagin-140416940.html
Votre avis ?
Faut avouer que c'est pas mal... élégant...
mais avoue aussi que c'est pas portable tous les jours....
Votre avis ?
RCT-10 has writtenFaut avouer que c'est pas mal... élégant...
mais avoue aussi que c'est pas portable tous les jours...
Et les gants? c'est plutot des gants d'examen, non?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenFaut avouer que c'est pas mal... élégant...
mais avoue aussi que c'est pas port...
Qué gants ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenFaut avouer que c'est pas mal... élégant...
mais avoue aussi...
Qué gants ?
Oh piting, t'es lourd
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenLOUIS2 has writtenEt les gants? c'est plutot des gants d'examen, non?
Qué gants ?
Oh piting, t'es lourd
Houais,moi pareil,je jette les gants Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 
Votre avis ?
Que pensez vous du jésuskini?

Votre avis ?
Pont-Vert has writtenQue pensez vous du jésuskini?
A chacun sa croix..... 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenoh pitingggg..elle a raté un pokemon sur la plage!!!! kelle balotte cette fausse brune pffQue pensez vous du jésuskini?
Votre avis ?
papajoxet has writtenPont-Vert has writtenoh pitingggg..elle a raté un pokemon sur la plage!!!! kelle balotte cette fausse brune pffQue pensez vous du jésuskini?
ben le truc c'est.... elle l'a mis où son portable ? pare ce que... si encore on pouvait choper les pokemon avec la vraie boule rouge, bon... tu te dirais "elle se prends pour une Geisha" ? Mais là ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenSISSI..... elle a un Sansung Edge avec les bords arrondis pour ne pas gercer hihihiiipapajoxet has writtenPont-Vert has writtenoh pitingggg..elle a raté un pokemon sur la plage!!!! kelle balotte cette fausse brune pffQue pensez vous du jésuskini?
ben le truc c'est.... elle l'a mis où son portable ? pare ce que... si encore on pouvait choper les pokemon avec la vraie boule rouge, bon... tu te dirais "elle se prends pour une Geisha" ? Mais là ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenPont-Vert has writtenoh pitingggg..elle a raté un pokemon sur la plage!!!! kelle balotte cette fausse brune pffQue pensez vous du jésuskini?
Tu crois que c'est une vraie chauve... ?
Votre avis ?

Votre avis ?