Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club Suisse (Genève) Recrute joueurs

Rugby Suisse6 msgpm
Nous recrutons joueurs pour saison 2016-2017 Jobs en suisse pour joueurs motivés et à la recherche de nouveaux défis.

Votre avis ?

glotin9 msgpm

Bonjour entraineur Francais resident en argentine veut presenter un centre de qualite pour un club francais ou prochem si interresse veuillez m ecrire a bembibre15@gmail,com

sportivement    Guy

Votre avis ?

Wadie Labidi4 msgpm

Bonsoir,Je suis un joueur tunisia jai 22 ans taille 170cm / 95 kg d'experience de 11 ans

Votre avis ?

Juju13135 msgpm

Bonjour chercher vous toujours des joueurs susceptible d'apporter un plus a votre equipe des cette saison ? 

Cordiallement 

Votre avis ?

Djemberomu12 msgpm

Bonjour,

Au cas ou vous recherchiez aussi un entraineur,Je m'appelle Romuald (titulaire du DEJEPS RUGBY à XV) je travaille actuellement au Centre de Formation du LOU Rugby à Lyon.

Je mène sur cette structure plusieures missions transversalles allant de l'entrainement des stagiaires du CdF à leur suivi scolaire.

Je suis aussi Coordinateur sportif de l' école de rugby du LOU Rugby au sein de laquel je développe la  formation interne des éducateurs.

Je suis à la recherche d'un nouveau challenge, c'est pourquoi ce poste m'intéresse fortement et j'espère humblement que mon expérience puisse apporter à votre club

En parallèle, je suis vacataire à l'Université Lyon 3 avec laquelle nous avons remporté le Championnat de France Oval'U la saison dernière (nous sommes qualifié cette saison pour les 1/2 finales...).

Par le passé, j'ai été éducateur sur l'ensemble des catégories de l'EDR et entraîneur Cadets et Juniors.

Enfin, j'ai en charge l'entraînement de la section féminine du club de l'EMS BRON XV (69) en Fédérale 2 féminine. Vous l'aurez compris, la formation du joueur est ma motivation première.

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition en vue d'un éventuel entretien

Sportivement 

Romuald

Votre avis ?

LAMAS3 msgpm

Bonjour je m'appelle Daniel je suis un pillier de 1.88 pour 137 kilos j'ai évoluer à sarcelles entre 2010 est 2012 en federal 3 île de France , entre 2013 et 2016 en honneur puis en federal 3 Ile-de-France champion honneur 2013. Si mon profil vous intéresserait je suis joignable au 0634555949

Votre avis ?

Login / Sign up