Ravachol has writtenOn s'en fout, il est du Haut-Périgord, Mouy dans l'Oise.arnaud anguera has writtenC'était en hommage à feu Galu :(Ravachol has written Interjection occitane.J'avais compris.
Votre avis ?
Ravachol has writtenNan, la sup il est pas normal !!! :/olivier has writtenou son bac il y a 30 ans !Ou Normale Sup actuellement.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est bien pour cela que ce sont les cagneux qui préparent le concours de Normale Sup.Ravachol has writtenNan, la sup il est pas normal !!! :/olivier has writtenou son bac il y a 30 ans !Ou Normale Sup actuellement.
Votre avis ?
Votre avis ?
denis2539 has writtenIl ont pas voulut de moi a hypo khagne. Je me demende pour koi. Les salop.Sûrement parce que tu avais les pieds plats.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ,me douté ki yavais in problaime. Que panse tu ci gecrivait au ministre de leduquation.denis2539 has writtenIl ont pas voulut de moi a hypo khagne. Je me demende pour koi. Les salop.Sûrement parce que tu avais les pieds plats.
Votre avis ?
denis2539 has writtenRavachol has writtenJ,me douté ki yavais in problaime. Que panse tu ci gecrivait au ministre de leduquation.denis2539 has writtenIl ont pas voulut de moi a hypo khagne. Je me demende pour ...Sûrement parce que tu avais les pieds plats.
Il vaudrait peut-être mieux lui téléphoner, sans oublier de lui dire "chère madame" (je ne mets pas les majuscules, au téléphone ça ne se voit pas).
Votre avis ?
Ravachol has writtendenis2539 has written[quJ,me douté ki yavais in problaime. Que panse tu ci gecrivait au ministre de leduquation.tote=Ravachol]denis2539 has writtenIl ont pas voulut de moi a hypo khagne. ...Sûrement parce que tu avais les pieds plats.
Il vaudrait peut-être mieux lui téléphoner, sans oublier de lui dire "chère madame" (je ne mets pas les majuscules, au téléphone ça ne se voit pas).
[/quote
N'importe quoi , une femme ministre, et pourquoi pas un noir à la maison Blanche? Ou une femme mouaaaaaaa.
Votre avis ?

Votre avis ?
les cons des poules ?
Votre avis ?
Pont-Vert has written
Ben,moi,je ne vois pas de faute la dedans,c'est juste une question de temps de lieux et de circonstances....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has written
Ben,moi,je ne vois pas de faute la dedans,c'est juste une question de temps de lieux et de circonstances....
Non, c'est une question de ponctuation et d'interprétation
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenPont-Vert has written
Ben pas pour moi...
apres tout tout depends comment la maitresse s'exprime c'est une dictée Non ???? alors moi aujourd'hui j'aurais ecris ceci;
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has written
Ben,moi,je ne vois pas de faute la dedans,c'est juste une...
Ben pas pour moi...
apres tout tout depends comment la maitresse s'exprime c'est une dictée Non ???? alors moi aujourd'hui j'aurais ecris ceci;
C'est ce que je te dis, mauvaise lecture qui ne respecte pas la ponctuation
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenNon, c'est une question de ponctuation et d'interprétation
Ben pas pour moi...
Alors je suis eleve assis à mon bureau,la maitresse commence la dictée et..... ben moi,avec mon humour deja à cette époque(ce qui m'a couté cher parfois) j'aurais ecris des cons avaient ouvert la porte !!épicétou!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has written
Ben pas pour moi...
apres tout tout depends comment la m...
Alors je suis eleve assis à mon bureau,la maitresse commence la dictée et..... ben moi,avec mon humour deja à cette époque(ce qui m'a couté cher parfois) j'aurais ecris des cons avaient ouvert la porte !!épicétou!!
On sait, la ponctuation et toi ça fait 6
Votre avis ?
Si la maîtresse dicte correctementr et fait la liaison il n'y a plus d'ambiguïté.
Après si la maîtresse est troublée par sa liaison du moment ou si les élèves rêvent d'avoir une liaison avec elle c'est autre chose.
MAis tout cela est affaire de liaison.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenC'est ce que je te dis, mauvaise lecture qui ne respecte pa...
On sait, la ponctuation et toi ça fait 6
Non !!! oralement je pouvais aller jusqu'à 8 voir 1 de + si j'etais moins con qu'une poule qui elle, fait un 9 avec son cul....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDe kel humour parles tu? Déja tu bouffais des carembars?LOUIS2 has writtenXicon64 has written
Ben pas pour moi...
apres tout tout depends comment la m...
Votre avis ?
olivier has writtenou son bac il y a 30 ans !
Ou son Master de technicien de surfaces il y a 10 ans.
Votre avis ?