Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE ELITE 2016 - 2017

ALLQUATREAS013564 msgpm

Chambéry - Aix :   4-1   16-13

Bourg - Tarbes  :  4-0     22-13

Auch - Aubenas :  4-1    19-16

Nevers - Limoges : 4-0        23-12

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Chambéry - Aix :   4-1   16-13

Bourg - Tarbes  :  4-0     25-13

Auch - Aubenas :  4-1    24-19

Nevers - Limoges : 5-0        37-13

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

13h00 ................on ferme !

Votre avis ?

Auzette482 msgpm

Chambéry - Aix :   4 - 1       22 - 19

Bourg - Tarbes  :   4 - 1        24 - 19

Auch - Aubenas :  4 - 1        24- 22

Nevers - Limoges :   5- 0     28 - 18

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

CHAMBERY  - AIX 4/ 1     19 - 16

BOURG - TARBES  4/0   26 - 10

AUCH - AUBENAS 4/0     22- 12

NEVERS - LIMOGES  4/0   25 - 13

je suis a la bourre !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............t'as unmot d'excuses ?  ...........les frites à préparer pr le p'tiot ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

C'est juste mon ordi qui merde, j'ai du mal a me connecter  blush

je sais j'ai dépassé l'heure , après je t'en voudrait pas , si tu ne prends pas mon prono !!wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

PICARD-GIRARD has written

un match indécis , Chambéry Aix ,c'est du 50-50

un match plié , Limoges repartira de Nevers cul nu....

...............de Bourg et d'Auch !!!.............l'élevage volailler en pleine crise !!! cheeky angry

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

pr le suspens , y a pas à tortiller , demain Chambéry doit l'emporter 4 à 0 !!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

un match indécis , Chambéry Aix ,c'est du 50-50

un match plié , Limoges r...

...............de Bourg et d'Auch !!!.............l'élevage volailler en pleine crise !!! cheeky angry

ça a l'air quand même de t'écorcher de dire du bien d'Aubenas non? wink cheeky laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............ça va vs gonfler le tétiot !!!! cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pont-Vert has written

un match indécis , Chambéry Aix ,c'est du 50-50...

ça a l'air quand même de t'écorcher de dire du bien d'Aubenas non? wink cheeky laugh

Ouh là, ça chambre déjà! quel parcours des ardéchois! de quoi laisser des regrets après cette phase aller.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

...............ça va vs gonfler le tétiot !!!! cheeky

Hi! Hi! je savais que j'allais te piquer laugh

Mais ne t'en fais pas on sait d'où l'on viens et ce qu'il nous reste a faire et aucunes chances pour se voir plus beaux que l'ont est, d'ailleurs le 9/04 est une date marquée depuis longtemps sur nos agendas. wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

et je ne fais qu'une synthèse des pronos sur ce post ......ce n'est pas mon avis personnel qui est exprimé ,  certains ont du mal à le comprendre !!! cheeky

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Pont-Vert has written

...............de Bourg et d'Auch !!!................

Ouh là, ça chambre déjà! quel parcours des ardéchois! de quoi laisser des regrets après cette phase aller.

Oui ça chambre mais avec PG c'est du chambrage gentil entre amoureux du rugby (et de nos clubs bien sur) mais  jamais de mauvais esprits.

Tu a raison pour les regrets sur notre début de saison, ah! ce match aller perdu d'un point a la dernière minute contre Limoges on le traine comme un boulet.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

et je ne fais qu'une synthèse des pronos sur ce post ......ce n'est pas mon avis personnel qui est ...

Je comprend que le nul a la piaule te donne des aigreurs smiley mais que ça ne t'enlève pas ton humour quand même. wink relis donc mes anciens posts tu verras même dans la défaite je garde de l'humour le sel de notre sport. laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

certains ont raté la phase aller , d'autres la retour , Massy a tt réussi !!!!

Cette poule Elite est qd même pas mal du tout ....l'an prochain si on est 12 clubs  ,ça va faire un beau championnat  ,ne reste plus qu' à bien cadencer le calendrier

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

certains ont raté la phase aller , d'autres la retour , Massy a tt réussi !!!!

Cette poule Elite es...

Je suis tout a fait d'accord, je n'étais pas fana de cette poule élite j'y voyais surtout un coté anti-sportif basé uniquement sur le fric mais force est de constater que depuis le début de saison nous assistons a un championnat a suspens du moins pour les places 2/3/4/5 maintenant et la diffusion Tv de certains matchs est une belle promo pour cette poule on l'a encore vu ce soir avec un très beau match Nevers/Limoges où les Neversois se sont repris après la claque de dimanche dernier et les Limougeauds n'ont rien lachés. et comme tu dis la saison prochaine si le calendrier est au niveau du jeu on devrait encore se régaler.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le scénario général a été respecté .............celui parmi les''gros'' qui gagnait chez un des 3  autres décrochait la timbale ......restait à savoir qui serait l'heureux gagnant...........;

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Je ne sais pas ce qui c'est passé tout d'un coup mon message a été validé deux fois et je ne peux pas effacer un des 2 posts. D'ailleurs la présentation de RF est complétement changée et est complétement incompréhensible.

Votre avis ?

Login / Sign up