FINALE ALLER
Chambéry Nevers 1 /4. 18/21
Votre avis ?
Chambéry / Nevers: 4/0. 25/12
Votre avis ?
FINALE ALLER
Chambéry Nevers 1 /4. 16/19
Votre avis ?
Finale Aller
Chambéry - Nevers 4-0 22-12
Votre avis ?
Finale Aller
Chambéry - Nevers 4-1 21-16
Votre avis ?
Finale aller
Chambéry - Nevers : 4 - 1 19 - 17
Votre avis ?
Finale Aller
Chambéry - Nevers 1-4 19-21
Votre avis ?
Finale aller :
CHAMBERY - NEVERS 4-1 (20-19)
Votre avis ?
Finale aller :
CHAMBERY - NEVERS 4-1 (24-18)
Votre avis ?
Finale aller :
CHAMBERY - NEVERS : 1/4 18 - 23
Votre avis ?
Chambery/Nevers : 23/23 ![]()
Votre avis ?
CHAMBERY - NEVERS : 4/1 18 - 17
Votre avis ?
Chambéry / nevers: 1-4 20/23
Votre avis ?
CHAMBERY - NEVERS : 1/4 19/24
Votre avis ?
Finale aller
Chambéry-Nevers : 19-24 (1-4)
Votre avis ?
comme aux courses chacun y va de son pronostique je pense que malgré l'engagement des joueurs de la 1er finale aucun des 2 clubs ne pourra tenir une saison en pro d2
retour en f1 avec toutes les conséquences qui suivent ordinairement
le jour ou dumange arrete de mettre des sous a usn ??? plus de recrutements de joueurs des antipodes, de T14 ou pro d2
Votre avis ?
près des gaves has writtencomme aux courses chacun y va de son pronostique je pense que malgré l'engagement des joueurs de ...
1 ) les effectifs seront modifiés et renforcés pr le prod2 .......attendons de voir les effectifs ........même si effectivement les promus ont du mal à péreniser leur présences en prod2 .......SAXV et certainement Vannes vont y parvenir .............ric rac ,mais ils vont le faire .........mais ta remarque pose une nelle fois la méthode à appliquer pr monter ET rester en prod2 !!!!
2 ) Si le pdt de Nevers n'avait pas une méthode ,des principes , et une réelle motivation et volonté , y a bien lgtps qu'il aurait replié les voiles !!!!
Votre avis ?
près des gaves has writtencomme aux courses chacun y va de son pronostique je pense que malgré l'engagement des joueurs de ...
Meme si nos détracteurs ne veulent pas l'admettre, on a un réel projet régional, avec de nombreux sponsors privés, dont Régis Dumange notre président.
Bref encore un commentaire d'un forumeur qui ne sait pas vraiment de quoi il parle à notre sujet.
Désolé de perturber ce post pronostics... :p
Votre avis ?
.tu ne perturbes rien , il tire à sa fin !!!!
Encore une semaine et on va connaître le gd gagnant ..........![]()
Votre avis ?
Velours has writtenprès des gaves has writtencomme aux courses chacun y va de son pronostique je pense que malgré l...
Meme si nos détracteurs ne veulent pas l'admettre, on a un réel projet régional, avec de nombreux sponsors privés, dont Régis Dumange notre président.
Bref encore un commentaire d'un forumeur qui ne sait pas vraiment de quoi il parle à notre sujet.
Désolé de perturber ce post pronostics... :p
c est qu a Bagneres les joueurs vivent d amour et d eau fraîche sûrement .... lol
Votre avis ?