arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenarnaud anguera has written
Non, Moïse c'est celui qui avait mis un couple d'an...
Non, j'm'a gourré, c'est Pierre qui a marché sur l'eau (l'origine du ricochet surement), le gardien du zoo c'est Noé
Raté ! C'est Jésus qui marche sur l'eau et Saint Pierre qui nage à coté et qui lui dit :
- T'es con elle est bonne !
Chui pas très calé en bondieuseries........... Avec le téléphone arabe, ça arrive toujours déformé
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenXicon64 has writtenA t'il existé ?
Est 'il parti un jour au ciel
En est il r...
Debout et les bras en croix, il aurait fait un bon goal....
Ben!! voilà!! pour parler du foot,suffit de foutre un topic sur Jésus,je savais qu'on finirai par y arriver ...
En l'an 0033, Rome a affronté Israël en match amical de football, et, hélas,
Israël a perdu. Pourquoi ?
Parce que Jésus était suspendu.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenDebout et les bras en croix, il aurait fait un bon goal....
Ben!! voilà!! pour parler du foot,suffit de foutre un topic sur Jésus,je savais qu'on finirai par y arriver ...
En l'an 0033, Rome a affronté Israël en match amical de football, et, hélas,
Israël a perdu. Pourquoi ?
Parce que Jésus était suspendu.
C'est vrai qu'il était réputé pour ses pointes
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenbruno1 has written
non, voilà c'est réglé.... et si y'avait 12 mecs qui le su...
L'histoire ne dit pas si c'est avant ou après que Moïse ait marché dessus
Non, Moïse c'est celui qui avait mis un couple d'animaux de chaque espèce dans son arche.
Non c'est Alexis GRUSS ka fait ça.
Moïse c'est celui qui draguait Liz Taylor. 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenarnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenL'histoire ne dit pas si c'est avant ou après que Mo...
Non, Moïse c'est celui qui avait mis un couple d'animaux de chaque espèce dans son arche.
Y'a eu Jean Richard aussi, avant qu'il ne se transforme en Maigret
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPont-Vert has writtenarnaud anguera has written
Non, Moïse c'est celui qui avait mis un couple d...
il faisait gouzy-gouzy avec Liz Taylor Jean Richard? Oh!!!! Piiitttiiinnnggg je vais mener une enquête.

Votre avis ?
Un vrai cirque tout ca.... Dans tous les cas "L'histoire de Jésus de l'an 0 à 2016 et +" c'est bidon, il a juste dit 33.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUn vrai cirque tout ca.... Dans tous les cas "L'histoire de Jésus de l'an 0 à 2016 et +" c'est bido...
Oui ! il y en a même qui croient qu'il existe un Mr LOYAL qui gère tout les numéros. En tout cas une chose est sure c'est que les Clowns eux ils sont aux manettes. 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenarnaud anguera has writtenUn vrai cirque tout ca.... Dans tous les cas "L'histoire de Jésus de l'a...
Oui ! il y en a même qui croient qu'il existe un Mr LOYAL qui gère tout les numéros. En tout cas une chose est sure c'est que les Clowns eux ils sont aux manettes.
Tellement vrai.........
S'oriente t on vers orange mécanique?
Votre avis ?
La vraie Histoire de Jésus est celle ci:
Né d'un père charpentier et d'une mère sans profession, ce petit juif de confession , doté d'une forte imagination et voyant dans la religion le bon filon , créa sa propre entreprise où l'on pourrait manger du saucisson tout en se chatouillant le prépuce. Voyant les files d'attente interminables devant les boucheries , il décida de supprimer la bénédiction du rabin et autorisa la viande de cochon, ainsi naki le circuit court et le Jésussisme appelé christianisme.Prékurseur de la pub, il fit au long de sa courte vie kelkes buzz pour attirer les foules et ainsi augmenter son C.A , si bien que dans les années 1970 et quelques, le Vatican (siège de cette holding) possédait 60% des actions FIAT.
Et après...... comment croire que les enfants de familles modestes ne peuvent y arriver pfffff
Votre avis ?
papajoxet has writtenLa vraie Histoire de Jésus est celle ci:
Né d'un père charpentier et d'une mère sans profession, ce...
Excellent!!!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPont-Vert has writtenarnaud anguera has written
Non, Moïse c'est celui qui avait mis un couple d...
Il venait souvent au pays basque on le surnommait le canard ....allez savoir pourquoi.. ?? ..
Votre avis ?
papajoxet has writtenLa vraie Histoire de Jésus est celle ci:
Né d'un père charpentier et d'une mère sans profession, ce...
J'aime quand on me raconte de belles histoires ....
papajoxet je
et je te 
Votre avis ?
Non, Moïse c'est celui qui avait mis un couple d'an...