Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin du savoir VIVRE EN PUBLIC.

Xicon6419378 msgpm

RCT-10 has written

Ben moi qui suis vieux (bien qu'un peu moins vieux que Joël)... et ben les mômes qui crient, jouent...

On a tous pris de mauvaises habitudes depuis quelques années et moi le 1er on va trop vite,devant la TV sur la route,dans les commentaires,on ne prends plus le temps de la reflexion...ou ai je ecris que les gamins me genaient ??????????????????????????? dans quelles circonstances ???

Pour la queue aux caisses à 12h15 quand le magasin ferme à 12h30 OUI moi aussi il y a quelques mois j'ai pété un cable devant un couple d'anciens qui n'avait rien à foutre là à nous les briser et c'est les memes qui te cassent les couilles à 7h15 du matin en boulangerie ou bien sur t'es à la bourre pour commencer à 7h30 et vas y que je te parle du chat,de la voisine,du petit fils honnetement j'y foutrais des baffes... angry

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Si tu es à la bourre, c'est pas la faute des vieux. Ils ont le droit d'aller faire leurs courses quand ils veulent, avec leurs petits enfants s'ils le souhaitent.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

RCT-10 has written

Ben moi qui suis vieux (bien qu'un peu moins vieux que Joël)... et ben les mômes...

On a tous pris de mauvaises habitudes depuis quelques années et moi le 1er on va trop vite,devant la TV sur la route,dans les commentaires,on ne prends plus le temps de la reflexion...ou ai je ecris que les gamins me genaient ??????????????????????????? dans quelles circonstances ???

Pour la queue aux caisses à 12h15 quand le magasin ferme à 12h30 OUI moi aussi il y a quelques mois j'ai pété un cable devant un couple d'anciens qui n'avait rien à foutre là à nous les briser et c'est les memes qui te cassent les couilles à 7h15 du matin en boulangerie ou bien sur t'es à la bourre pour commencer à 7h30 et vas y que je te parle du chat,de la voisine,du petit fils honnetement j'y foutrais des baffes... angry

wouai pareil!!!  Mais ceuki me gonfle le plus, ce sont les gonzesses qui une fois les articles achetés et mis dans le caba, découvrent kil faut payer, ah!!!! et vas y que j'ouvre ce pitinggg de sac à main!!!! ah mais oùest il ce porte monaie???( tellement elles ont de grands sac kon dirait des valises pour mettre encore plus de bordel à l'interieur) ah le voila!!! combien ça fait??(tellement quelle a mis de temps à trouver l'objet dans son foutoir,kelle ne se rappelle plus du montant du ticket) et vas y cherche les pièçottes pour faire l'apoint avant de s'apercevoir cette konne kelle n'a pas assez et kil lui faut maintenant réexplorer son sac à immondices afin de retrouver une autre pochette ki éventuellement pourrait contenir sa CB!!! Et là....cette même konne en mode alzeimer,replonge  dans son sac XXXXL pour en extraire son portable et pianoter pour chercher son N° de carte!!!!! Eureka!!! la konne a tout SAUF quelle cherche maintenant sa carte fidélité du magasin pour se faire créditer de 30 cts. Pitingggg 10 mn derriere cette konne qui pour 8 article et un ticket à 14€ t'aura pourri la vie!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ben faut rester zen épicétou !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

Ben faut rester zen épicétou !

woui.......mais je n'y arrive pas

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Un forum internet, c'est un lieu public ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Un forum internet, c'est un lieu public ?

OUI........................... aucun doute la dessus...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Alors ça manque singulièrement de savoir vivre en public ici, encore ce matin ce n'est qu'injures, insultes, grossièretés, vulgarité ... etc etc frown

J'étais revenu un peu plus assidument, je crois que je vais faire marche arrière, c'est désolant et déprimant.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

De plus on plus on vit en France dans une société énervée. C'est d'ailleurs frappant quand on va prendre l'air à l'étranger, tant de zénitude....On se plaint, on beugle, on gémit, on s'agace, et souvent pour des broutilles, bien ridicules une fois qu'on a mis le cerveau 2 minutes au congélateur. Si t'es homme, un vrai, tu dois avoir envie de cogner ton voisin / ton patron / ton maire, 3 fois par jour, sinon t'es une couille molle. On ne tolère plus rien, on n'accepte plus de vivre en société avec ses contraintes, tout devient une nouvelle cause absurde à défendre... Il y a bien des raisons à cela, la "crise", le stress, le contexte politique, la chaleur de l'été. Mais enfin, si on ne comportait un peu en adulte, si chacun prenait un peu sur lui et essayait d'être constructif, notre société ne s'en porterait-elle pas plus mal ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

Si tu es à la bourre, c'est pas la faute des vieux. Ils ont le droit d'aller faire leurs courses qu...

Parles en a mon beau pére,quand des retraités ou des instits arrivent au magasin a 18h55 et qu'il ferme a 19h et demande 1 beefsteak haché alors que la machine a hachée viens d'etre nettoyée !! sad

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

aaaah les instits, ces branleurs !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

forzaol has written

olivier has written

Si tu es à la bourre, c'est pas la faute des vieux. Ils ont le droit d'aller fa...

Parles en a mon beau pére,quand des retraités ou des instits arrivent au magasin a 18h55 et qu'il ferme a 19h et demande 1 beefsteak haché alors que la machine a hachée viens d'etre nettoyée !! sad

La machine est nettoyée 5 min avant la fermeture?????????

C'est une boucherie fonctionnaire?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Jean-Luc has written

Et les guides qui te gâchent les visites en parlant tout le temps, on en parle jamais frown

C'est simple,t'en prends pas ! wink

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

LOUIS2 has written

forzaol has written

olivier has written

Si tu es à la bourre, c'est pas la faute des vieux. Ils ont...

La même que chez moi, fermeture à 18h45, mais si tu débarques à 18h15 c'est presque tout rangé... ben dans ce cas, fermez à 18h15, ça sera plus clair ! Pis ne vous plaignez pas que le client se serve au supermarché...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Rougekitache has written

La preuve,grève jeudi prochain mais que faisaient ils pendant l'été ? surprise

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Rougekitache has written

LOUIS2 has written

forzaol has written

Parles en a mon beau pére,quand des retraités ou des inst...

La même que chez moi, fermeture à 18h45, mais si tu débarques à 18h15 c'est presque tout rangé... ben dans ce cas, fermez à 18h15, ça sera plus clair ! Pis ne vous plaignez pas que le client se serve au supermarché...

Tu sais quand tu es debout depuis 4h du matin tu essaie de t'avancer pour rentrer au plus vite aupres de ceux que tu aimes !!

Et le gars qui bosse en supermarché il fait ses 7h30 et basta,et si ti aimes le chew gum c'est ton droit !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

forzaol has written

olivier has written

Si tu es à la bourre, c'est pas la faute des vieux. Ils ont le droit d'aller fa...

Kil se lève à 4h00 et kil ait envie de voir sa famille....je m'en kague!!!

Aulieu de fermer à 19H pour servir jusk'à 19h, il ferme plus tot pour ranger et nettoyer son matos épicétou avec tout le respect que je pourrais avoir pour ton beau père, le client qui veut acheter 5 mn avant la fermeture  est dans son bon droit.. Imagine le gus qui ouvre son magasin à 8h et qui refuse de servir pazkil prend son petit dej....pfff non mais!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

L'écart de qualité entre boucherie est supermarché n'est pas flagrant... quant aux horaires, beaucoup de commerçants fonctionnent comme il a 50 ans, quand tout le monde vivait et travaillait au village... essaie de trouver un commerce ouvert, quand tu bosses sur Lyon. Le matin c'est encore fermé et le soir aussi ! Comme le boulanger, qui attaque à 2h pour fournir du pain frais à 6h30, alors qu'à 18h quand tu rentres du boulot ya plus rien. Lève toi donc à 6h, personne ne s'en portera plus mal !

Donc direction supermarché, épicétou. Et pourtant j'aime bien défendre le petit commerce, mais parfois devant la mauvaise volonté, j'ai mes faiblesses.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

forzaol has written

Rougekitache has written

La preuve,grève jeudi prochain mais que faisaient ils pendant l'été ? surprise

Le principe de la grève c'est d'établir un rapport de force pour faire plier ton employeur. Faire grève chez soi, c'est donc idiot.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Merci à tous.... Les grandes surfaces m'ont permis d'avoir une retraite heureuse et si en plus çà fait chier les atrabilaires, ke du bonheur !!! laughlaughlaugh

Votre avis ?

Login / Sign up