Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Salut le vieux

olivier18533 msgpm

Le vieux est mort aujourd'hui, il était une figure emblématique de RF.

Salut mon ami, tu vas retrouver tes jambes là où tu vas

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Salut le vieux, et merci d'avoir été ce que tu étais.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Bon vent l ' "Invertébré", repose toi, là où ton fauteuil t'emmène. 

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm

Je ne peux m'empêcher d'être triste.

Ses petites phrases parfois piquantes, à l'égard des "azertistes" comme il aimait nous appeler, me manquent déjà.

Je ne sais pas s'il existe vraiment un monde meilleur, mais dans l'affirmative, je te souhaite d'y être.

Putain de mauvaise nouvelle de merde...........

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

oh pitingggg kel con de nouvelle...ouffff, quelle merde de perdre un pote d'RF, là où tu te trouves maintenant, t'auras fraises à volonté et toujours pas de gonzesses dans le bus.wink

Bakea gure laguna gainerakoak!!

Un p'tit dernier pour la route? let'go Led Zep [url]https://www.youtube.com/watch?v=PD-MdiUm1_Y

[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Merde, sale nouvelle je ne le connaissait pas on avait juste échangés quelques fois en MP j'aimais son humour.

Yoda nous dirait " lever un verre pour moi vous devez! ".

Adessias le vieux.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Au revoir Guy. sad

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Salut le vieux,tu vas nous manquer et surtout a tes proches.

Saleté de fenwick.

Genlis pleure la perte d'un amoureux du ballon ovale,repose en paix.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Te voila débarassé de ce corps qui te faisait tant souffrir, en route pour un monde meilleur.

Toute mon empathie pour tes proches aujourd'hui dans le chagrin et la douleur de ton départ.

Salut l'Ami!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

rip

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je l'ai dans la voiture et dès que le parcours est un peu long,forcément John Miles arrive...et je me dis,té c'est la zik préférée du "vieux"

https://youtu.be/egwARrX1ik8 

Tu avais eu un accident du travail absolument terrible il y a quelques années et tu t'en étais sorti avec ta volonté de feu et du courage parce qu'il faut y passer par là et endurer des trucs énormes pour s'en sortir,il y a 4 mois tu te réjouissais de déménager et d'aller ""au chaud"" ben là ou tu es la température est clémente au dessus des nuages,n'ayant jamais fait trop de mal à personne,je devrais t'y retrouver moi aussi  un de ces jours,on parlera des konos d'RF de rugby et surtout de rock de hard rock de d'jazz rock d'opéra rock et de rock progressif ....bref,on passera le temps....

Ce matin,j'ai donc une pensée pour toi et tes proches à qui je présente mes plus sinceres condoléances.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

Le VIEUX t'es un peu salaud quand même et tu me laisse seul au mlieu de tout ces jeunes. Normalement c'était mon tour car je suis un peu plus âgé alors je te souhaite un bon voyage et attend moi là haut, on continuera à dire des conneries. ADIEU MON FRERE

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b] [color=blue]Je suis triste aujourd'hui aprés avoir reçu un MP qui m'annonce ta disparition .

[/color][/b] [b][color=blue]

Je t'avais rencontré il y a quelques années et avais aprécié ta gentillesse et volonté,tu étais descendu sur Nîmes pour le soleil et voila que tu quittes ce monde.Je savais que tu n'étais pas en forme puisque tu me l'avais dit par téléphone , mais pensais bien te revoir. Tu as fini de souffrir mais tu laisses derrière toi famille et amis qui t'aimaient .

Repose en Paix l'ami 

Condoléances à ta petite femme et enfants ,tes amis et famille du Rugby de Genlis et autre ou tu as joué "Vieux Lion"

[/color] [/b]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

bien triste nouvelle , pensées à ses proches amicalement jean-fabien

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm

repose en paix !

Votre avis ?

lolo741106 msgpm

Très touché par ton départ tu me fesais bien rire avec tes bouclages de bec et tes réflexions tu vas tous nous manquer RIP le vieux crying

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

Mon message a été tronqué ADIEU MON FRERE et merci pour ton amitié. Une pensée pour ta mamille et tes proches 

Votre avis ?

michal71339 msgpm

Salut le vieux, reposes en paix. sad sad

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

J'apprends à l'instant la terrible nouvelle. Le coup que j'ai ramassé derrire les oreilles!

Au revoir mon Guy et, avec ta permission, je laisse encore pour quelques temps une trace de ton passage sur RF dans ma signature (en bas sous ces messages que tu aimais lire et ecrire).

Salut, vieux copain 

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm

Quelle triste nouvelle....

Nous ne pouvons que nous incliner devant ton courage et ton sens de l'humour dont tu ne t'es jamais départi même au plus dur des épreuves.

Toutes mes amitiés à ta famille et à tes amis.

Les vieux de RF n'oublieront jamais l'extraordinaire élan de sympathie et de solidarité qui s'était développé dans le post qui t'était dédié après ton accident. Ciao Ami heart

Votre avis ?

Login / Sign up