Voila dans moins d'un mois maintenant le championnat va commencer !
Si vous voulez presenter votre équipe ,c'est ici.
On pourrait mettre les mutations avec les departs et arrivées ici de chaque club et pourquoi pas plus tard faire un pronostique des le debut du championnat.
Votre avis ?
bort gros outsider!!!???
Votre avis ?
Bonne idée, jlove MR ( ou plutôt : jlove OCM ???...) !
Même si nous ne participerons pas aux phases finales cette saison...
Votre avis ?
Bien sur que oui "un du 63" pour jloveOCM, si l'on est assez nombreux et pas que des "ocm" on pronostique chaque match du championnat ,j'essaierais de gerer cela .
Mais ouij'aimerais bien que l'on est les effectifs des equipes et deja la notre!
Votre avis ?
Si l'info donnée sur le forum OCM est avérée, cela devrait aller vite maintenant, les joueurs vont pouvoir prendre leur licence et nous, connaître enfin les effectifs sûrs.
Merci de vous charger d'un concours de pronostics, c'est sympa ... et cela nous rappellera le "bon vieux temps de la Fédérale"...! 
Votre avis ?
Ok donc si je comprends bien le championnat sera composé de 11 équipes?
En espérant que les supporters des autres équipes participeront au forum et au pronos.
Votre avis ?
Donc, à chaque journée, une équipe sera exempte de match.
Vous pouvez voir le calendrier complet sur la page Facebook de l'OCM.
Comme vous, j'espère que nous ne nous retrouverons pas seuls pronostiqueurs...!
Votre avis ?
Bonne idée. Pour information y-a-t-il dans notre poule des clubs qui viennent de F3?
Votre avis ?
je viens de faire un papier collé des clubs de la poule ,il me semble que le CUC etait en federale 3 l'an dernier et Moulins ya 2 ans et je ne parle pas de Riom, Bort , Brioude stade Clermontois et Cusset qui l'on connu aussi. Cela ne va pas etre une simple formalité.

Votre avis ?
C'est certain que l'on va etre attendu de pied ferme par nos adversaires et que ceux ci voudront se payer notre scalp. Ce ne sera pas une promenade de santé mais nous présenterons un groupe solide avec des joueurs ayant évolué en fédérale 1 pour certains d'entre eux. Bien que les phases finales nous soient interdites, il y a quand méme un challenge interéssant à relever : aller chercher le titre et le bouclier de champion d'Auvergne.
Votre avis ?
si les phases finales nous sont interdites, comment veux-tu aller chercher le titre et le bouclier cette année?
Votre avis ?
blacksabath has writtensi les phases finales nous sont interdites, comment veux-tu aller chercher le titre et le bouclier ...
il me semble bien que le titre de champion d'Auvergne est récompensé par un bouclier
Votre avis ?
l'OCM ne pourra pas être champion il me semble, du moins pas cette année.
Votre avis ?
Tout à fait exact. Les phases finales nous sont interdites, tant pour la montée que pour le titre.
Seule, la descente est autorisée... 
Votre avis ?
blacksabath has writtenl'OCM ne pourra pas être champion il me semble, du moins pas cette année.
il serait intéréssant d'avoir des avis et infos d'autres forumeurs auvergnats à ce sujet. Moi je pense que si l'OCM termine premier à la fin du championnat, il est en droit de se voir attribuer le titre de champion d'Auvergne (le comité ne l'a pas infirmé il me semble)
Votre avis ?
De toutes façons il n'y a que des montluçonnais sur ce forum...on se crairait sur la page de l'OCM
Votre avis ?
Rochebut has writtenil serait intéréssant d'avoir des avis et infos d'autres forumeurs auvergnats à ce sujet. Moi je pen...
il est en droit de rien, le premier n'a jamais était déclaré champion d'Auvergne, c'est le vainqueur des phases finales entre les 4 premiers qui est champion d'Auvergne.
Le club qui est premier monte en Fédérale 3 et peu monter sans etre champion d'Auvergne
Votre avis ?
Rochebut has writtenblacksabath has writtensi les phases finales nous sont interdites, comment veux-tu aller chercher ...
il me semble bien que le titre de champion d'Auvergne est récompensé par un bouclier
Mais ocm n'a pas le droit de disputer de phase finale
Votre avis ?
@lex has writtenRochebut has writtenil serait intéréssant d'avoir des avis et infos d'autres forumeurs auvergnats à...il est en droit de rien, le premier n'a jamais était déclaré champion d'Auvergne, c'est le vainqueur des phases finales entre les 4 premiers qui est champion d'Auvergne.
Le club qui est premier monte en Fédérale 3 et peu monter sans etre champion d'Auvergne
C'est très bien qu'OCM reparte mais restez humble et discret il faut cette année laisser les clubs qui depuis des années se battent avec leurs petits moyen se faire plaisir car vous ne jouez pas dans la même cour que la plupart. ...
Vous êtes bienvenue en Honneur mais il faut pas en demander trop
Votre avis ?
Rochebut has writtenPourquoi pas le prix Nobelblacksabath has writtensi les phases finales nous sont interdites, comment veux-tu aller chercher ...
Votre avis ?