Se taper le xixon.....faut en vouloir hihiiiiiii
Koikeu.....pour en faire le tour, il te faudra du temps re-hihihiiiii
En fait le divorce d'Olivier attire + de réponses que les épousailles de Claude
Votre avis ?
RCT-10 has writtenarnaud anguera has writtenRCT-10 has writtenT'en as pas marre d'envoyer des messages vides ? T'es...
Je n'envoie jamais de message vide, j'écris dans le texte, nuance.
T'as raison... c'est pratique ! il suffit de mettre les deux texte côte à côte et de jouer au jeu des 7 erreurs !
pénible va !!!
ceci dit là je cherche... je voit pas où t'as ajouté un truc.... c'est subliminal ou quoi ??!??
Votre avis ?
RCT-10 has writtenIl écrit entre les lignes comme le xixonRCT-10 has writtenarnaud anguera has writtenJe n'envoie jamais de message vide, j'écris dans le ...
T'as raison... c'est pratique ! il suffit de mettre les deux texte côte à côte et de jouer au jeu des 7 erreurs !
pénible va !!!
ceci dit là je cherche... je voit pas où t'as ajouté un truc.... c'est subliminal ou quoi ??!??
Votre avis ?
papajoxet has writtenSe taper le xixon.....faut en vouloir hihiiiiiii
Koikeu.....pour en faire le tour, il te faudra du ...
Remarque que t'as peut etre meilleur compte à te marier avec moi,plutot qu'un stylo............enfin moi j'dis ca ... 
Votre avis ?
Moi je suis avec Douce depuis 6 mois et dégun s'en est aperçu
Votre avis ?
papajoxet has writtenRCT-10 has writtenIl écrit entre les lignes comme le xixonRCT-10 has writtenT'as raison... c'est pratique ! il suffit de mettre les deux...
A l'encre synpathique ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenSe taper le xixon.....faut en vouloir hihiiiiiii
Koikeu.....pour en faire le ...
Remarque que t'as peut etre meilleur compte à te marier avec moi,plutot qu'un stylo............enfin moi j'dis ca ...
Ben... pas sur...
Un stylo..; c'est obeissant... au moins...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenRCT-10 has writtenarnaud anguera has writtenJe n'envoie jamais de message vide, j'écris dans le ...
pénible va !!!
Pourtant c'est gros.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenSe taper le xixon.....faut en vouloir hihiiiiiii
Koikeu.....
Ben... pas sur...
Parce qu'une femme doit etre obéissante ????????????????????????????????????????
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRCT-10 has writtenRCT-10 has writtenT'as raison... c'est pratique ! il suffit de mettre les deux...
Pourtant c'est gros.
ben je vois pas... ça n'apparait pas sur mon écran...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenouiiiiiiiiiiiiiiii hihiiiiiiiiiiiRCT-10 has writtenXicon64 has written
Remarque que t'as peut etre meilleur compte à te marier a...
Ben... pas sur...
Parce qu'une femme doit etre obéissante ????????????????????????????????????????
Votre avis ?
RCT-10 has writtenarnaud anguera has writtenRCT-10 has writtenceci dit là je cherche... je voit pas où t'as ajouté...
Pourtant c'est gros.
C'est pour faire la paire....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenarnaud anguera has writtenPourtant c'est gros.
Oh putain ! ah ok ! vu ! MDR
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLOUIS2 has writtenRCT-10 has writtenben je vois pas... ça n'apparait pas sur mon écran...
ceci dit Arnaud... il n'en sait rien.... mais bon...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenRCT-10 has writtenLOUIS2 has writtenC'est pour faire la paire....
ceci dit Arnaud... il n'en sait rien.... mais bon...
Sauf que boule sans le S c'était volontaire piske xicon disait " lèche-CUL ".
Votre avis ?
Gambistorti has writtenElle non plus...je te rassure hihihiiiiiiiiiiiiiMoi je suis avec Douce depuis 6 mois et dégun s'en est aperçu
Votre avis ?
papajoxet has writtenGambistorti has writtenElle non plus...je te rassure hihihiiiiiiiiiiiiiMoi je suis avec Douce depuis 6 mois et dégun s'en est aperçu

Votre avis ?
RCT-10 has writtenpapajoxet has writtenRCT-10 has writtenIl écrit entre les lignes comme le xixonceci dit là je cherche... je voit pas où t'as ajouté un t...
A l'encre synpathique ?
Non, à l'hôpital Velpeau.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenchez xixon, c'est plutot Velpeau d'zobRCT-10 has writtenpapajoxet has writtenIl écrit entre les lignes comme le xixon
A l'encre synpathique ?
Non, à l'hôpital Velpeau.
Votre avis ?
VORCE
Votre avis ?