JUJU 73 has writtenRougekitache has written"champion de France de F1", encore l'une des subtilités que la FFR aime no...
Tu change pas rougekipik
cela aurait été violet tu t'en gargariserait
Mon povre
Je pense que si on avait été "champion de France" en l'absence des meilleures équipes de la division, j'éviterais d'utiliser ce titre en bois.
Votre avis ?
Lâche nous la grappe et continue à faire le mariol sur ton post. Occupe toi donc de ton équipe et continue à vivre avec tes souvenirs de 2013.
Votre avis ?
ISALA73 has writtenBonne réponse et bonnes chances à vousLâche nous la grappe et continue à faire le mariol sur ton post. Occupe toi donc de ton équipe et c...
Votre avis ?
ISALA73 has writtenLâche nous la grappe et continue à faire le mariol sur ton post. Occupe toi donc de ton équipe et c...
Des souvenirs inscrits sur un vrai bout de bois, eux, pas sur l'épreuve de repêchage de la division, quoique mérité... détendez-vous camarades savoisiens, vous paraissez un peu sur les nerfs en ce moment. Mes amitiés 
NB: mariolE, merci pour la langue française.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJUJU 73 has writtenRougekitache has written"champion de France de F1", encore l'une des subtilité...
Tu change pas rougekipik
cela aurait été violet tu t'en gargariserait
Mon povre
Je pense que si on avait été "champion de France" en l'absence des meilleures équipes de la division, j'éviterais d'utiliser ce titre en bois.
Ce titre les gars ont tout donner pour l' avoir.
En face , ils faisaient pas semblant , ils auraient bien aimé l' avoir cette planche.
cet après midi Là, à BEZIER, personne n' a triché, d'un coté comme de l' autre, ils se sont arrachés.
Les violets ne peuvent pas en dire autant dans leurs matchs de barrage. ![]()
Dites moi le palmares de BOURG ces 3 dernières saisons ?
Et aujourd'hui sur la pelouse, il y aura, des top 14, des PROD2, des CHAMPIONS DE FRANCE et des DOUBLE CHAMPIONS DE FRANCE ! 
Mais on débute une nouvelle saison, le palmarès, on le laisse sur la touche et on joue, on donne tout surtout pas petit-bras comme... suivez mon regard de porcelaine
Votre avis ?
Il y a des benêts sur RF quand même, mais on taquine ! Qui aime bien charrie bien !
Votre avis ?
..............ce fut d'ailleurs une belle finale et le SOC construit avec patience et sagesse son projet .......si la mairie de Chambéry pouvait lui améliorer son stade ................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............ce fut d'ailleurs une belle finale et le SOC construit avec patience et sagesse son p...
C' est un secret : ça viendra....
Votre avis ?
...........donc ce n'est plus un secret !!! mais prenez un bon bureau d'études ..........pas comme à Limoges où le stade ne va pas tarder à décrocher le titre de plus beau stade inachevé !!!!................
Si un jour ce stade de Limoges est achevé , il sera vraiment beau !
Votre avis ?
Rougekitache has written"champion de France de F1", encore l'une des subtilités que la FFR aime nous concocter :D
extrait :
"C'est la rentrée au Pré pour l'USON ! Pour la première journée de la poule d'accession de Fédérale 1, l'USO Nevers accueille, ce dimanche 11 septembre, le SO Chambéry, champion de France en titre."
C'est du beau journalisme 
Votre avis ?
Votre avis ?