Votre avis ?
la poule 1 est quand meme la plus faible
Votre avis ?
vieuxlille has writtenla poule 1 est quand meme la plus faible
Sur quels critères tu te bases pour avancer ça?
Votre avis ?
Pas besoin de critères.
Mais en fait c'est la poule 3 la plus faible.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenPas besoin de critères.
Mais en fait c'est la poule 3 la plus faible.
Quand même un peu....
Pour moi la poule est très hétérogène mais comme toutes les poules j'ai l'impression.
Elle est loin d'être là plus faible
Votre avis ?
LOL . Pas besoin de critéres . C'est un principe historique : la poule 3 et la poule 1 sont toujours les plus faibles. :-) . Suffit de voir :-)
Votre avis ?
vieuxlille has writtenLOL . Pas besoin de critéres . C'est un principe historique : la poule 3 et la poule 1 sont toujou...
Principe historique????
Dans la poule 1 il y a toujours 1 voir 2 équipes qui descendent de f2 et 2 3 équipes qui bataillent pour la montée.
Il y a eu Beauvais Epernay et St Denis dans cette poule qui sont maintenant en f2
Pas d'accord avec toi donc
Votre avis ?
Marcq a battu Pontault Combault hier sur le score de 5 à 16 , et se déplace à Soissons dimanche prochain.
Votre avis ?
marcq bat soissons et devient premier de poule !... par contre dernier en comm !!!
Votre avis ?
Vous lire me donne envie d'y revenir.
Je viendrai donc dimanche pour assister à mon premier match de l'OMR.
Votre avis ?
Oui, viens et je suis sûr que tu prendras du plaisir à voir évoluer la A et la B de Marcq, ça envoie du jeu, c'est bien agréable.
H20 se plaint du manque de communication du club, je trouve qu'l est sévère, on est ici en Fédérale 3, les moyens sont loin d'être eux du feu Lmr ( et je crois me souvenir qu'il se plaignait aussi alors de la communication) alors ne soyons pas trop exigeants. Ce club va grandir petit à petit, il vaut mieux prendre son temps et avancer lentementais sûrement...
Ce qui serai bien par contre, ce serait de pouvoir être informé de l'évolution du score pendant les matchs...
Votre avis ?
sévère oui j'avoue
je dirai plutot exigeant car pour moi qui ai vu deux matchs de marcq
j'ai apprécié le jeu et la dynamique de groupe
je souligne juste que cette équipe mérite d'être connue et vue
et ca passe par la comm interne ( le site du club est viellot et pas toujours actualisé )
externe fbook et la presse qui est grande absente (ont-ils été échaudés par le lmr ?)..
en un mot si marcq veut du public il faut qu'il parle de son équipe .
je pense...
en tout cas l'ambiance autour du terrain est très sympa.
Votre avis ?
et il avait été annoncé quelques rencontres au stadium, ça en est ou ?
Votre avis ?
Marcq , 9ème au classement national, en fin de phase aller !!!!
Votre avis ?
Un deuxième objectif, au delà de la première place de poule, serait de passer au national (au nombre de points) devant le premier de poule 2, Plaisir ou Ris Orangis.
Votre avis ?
Un premier objectif serait de commencer à gagner en 2017 :D
Votre avis ?
Rien ne sert d'etre champion avant les phases finales . Tout se jouera aprés les matchs de poules ( cf Nevers pour les anciens du lmr) , mais quand meme : l'équipe est elle capable d'aller loin avec des hauts et des bas aussi prononcés ?. Je n'ai pas vu les 2 derniers matchs , manque t'il toujours un bon buteur ? . Les victoires reviendront , je n'en doute pas. courage !
Votre avis ?
Moi non plus, je ne doute pas que les victoires vont revenir maintenant que marq a relancé ses deux voisins et faussé la course au maintien !
Beaucoup de questions se posent après ces deux derniers résulats..............
Votre avis ?
Tu es lourd avec ta théorie du complot ch'ti, Visky.
Pithivier n'est donc dernier qu'à cause de ces magouilles nordistes ? Tu devrais faire directeur de la com' chez Fillon, mon grand.
"arrangement amical" entre Marcq et Dunkerque !!! Non mais tu lis un peu les posts por voir l'état des relations "amicales" entre ces clubs !!!
Votre avis ?
Ne fais pas le surpris, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore...
Je constate juste que marq en bareuil avec le matos qu'ils ont et ce qu'ils nous montrent depuis le début de l'année (on a joué la haut fin novembre) aurait du battre armentières chez eux même à 50% avec une épidémie de gastro (et pas de faux procès, respect pour cette équipe d'armentière qui nous a reçu hier !). Il y a juste un gros gros fossé entre les 2 équipes.
Et en équipe qui réagit marq va perdre chez le dernier. Moi je veux bien mais ça laisse plus que dubitatif...Il se trouve que c'est 3 clubs du coin et que ça ne pénalise pas marq toujours accroché au très haut de tableau.
Sans faire le vieux con en 30 de rugby à différents niveaux je crois pas avoir vu ça et encore moins à un niveau ou le fossé est important entre le haut de tableau et le bas!
Quand a pithiviers on est surement à notre place, mais je ne doute pas qu'on battra aussi marq puisqu'ils ne savent pas jouer les petits
Votre avis ?