Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J2 : Chambéry - Auch : déjà capital

SAN DONA574 msgpm

Hier soir : Fuites d'eau dans le plafond de la tribune, pas d'éclairage pour quitter la tribune, passage dessous la tribune complétement dans le noir et tout ça pour seulement 16€

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

"Pulvérisation" du SOC en vue à Massy ? Je souhaite que tu aies raison smiley mais j'en doute fort ! Massy a gagné en amical à Romans et lors de la première journée à Auch, ce qui constitue deux très bons résultats mais ne met pas le RCME dans la peau d'un ogre de la poule car les scores ont été serrés. A part peut-être Tarbes et Aix (après un seul match), les écarts ne me paraissent pas si importants que cela entre équipes visant légitimement le podium... Samedi prochain Massy aura la pression de son premier match à la maison (amical et J1 à l'extérieur). Il n'est pas écrit que les Bleu et Noir arrivent à se lâcher sur le terrain.

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

SAN DONA has written

Hier soir : Fuites d'eau dans le plafond de la tribune, pas d'éclairage pour quitter la tribune, pa...

Tu peut aussi prendre une place en pelouse !  cool Pour 12 euros, tu es au plus près des joueurs. On peut discuter avec les entraineurs, "aider" les arbitres à voir les fautes adverses angel et mettre des cartons.... et applaudir les joueurs ( des 2 camps pour leur vaillance ) cheeky .

C' est trop cher? va voir un concert, un festival, ou un match de hand.... ou essaye  de te payer une cote de boeuf avec tes 16 euros...angry

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

Je peux aussi aller au stade des Alpes pour 12 euros en tribune sans prendre de la flotte sur la tronche et voir du Top14. Mon coup de gueule ce n'est pas le prix mais cette tribune qui n'a pas changé depuis plus de 60 ans que j'y pose mon cul. Et ça c'est pas la responsabilité du club ...

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

16€, tu déconnes, là ? Moi président, je t'aurais foutu 35 mini pour que tu sois en situation de ce qu'il ne faut pas faire quand on veut être dans l'Elite. Bernard, remets nous au parfum, la qualité de l'accueil du public n'était pas un des critères pour être admis en Elite ? Dis nous aussi si ce sont les communes, les départements, les régions ( NB : Wauquier n'est pas rugby, forcément c'est trop populaire ) , Bruxelles qui peuvent financer des travaux de rénovation. Ah ces politicards, ils ne sont là que pour être sur la photo, remarque qui n'engage que moi.

Alez les valeureux guerriers du SOC, ce n'est pas ces pleurnichards, hautains, incultes, moches ... je ne trouve plus les mots, de Massy qui vont vous faire peur avec leurs tutus et leurs ombrelles. Le score sera celui de Périgueux contre Blaye hier soir en F3. Désolé amis de Massy, c'est plus fort que moi.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Dont acte mais mes questions restent des questions auxquelles on ne peut se soustraire, desquelles on ne peut se défausser. Le silence de ceux qui le préfèrent est toujours une attitude de complice des éventuels méfaits accomplis.

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

J'ai vraiment du mal a te suivre Galu...

Et je ne crois pas être le seul !

Mais le plus important c'est la victoire du SOC, un point c'est tout

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

J'ai du mal à me suivre aussi. C'est ce foutu mélange sport/ fric qui me fout mal à la tête car je crois que je suis incapable de lui affiner une solution intelligente, une solution éthique et " honnête " pour tout le monde, tv et sponsors compris. D'un côté, cela me dézingue de voir le rugby se transformer en théâtre et les joueurs en gladiateurs que fric et même les passionnés exigeants peuvent mettre à mort et, de l'autre, je sais que l'on ne peut arrêter un train en marche et même s'il roule sur le dos et à contre-sens. Voilà mon dilemne. Mais que personne ne doute de mon affection pour le SOC et que j'aime aussi les 1 750 clubs de F., surtout les petits.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Quand tu seras sorti de Bassens, si tu en sors ... tu es bien suffisant  et méprisant.

Tu vas entretenir cet échange stupide longtemps ou tu veux que je déclare sur l'honner que tu es le plus intelligent, le plus beau mais aussi pas mal c** pour en arriver à ce niveau dont toi même ne doit pas se rendre compte ?

Pour moi, l'incient est clos et je ne répondrai pas à tes critiques négatives à mon endroit. Et, si tu veux que je te paie un cup à la buvette du SOC, cela me fera plaisir de discuter avec toi face à face.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Mais oui, chef, tu as déjà bu avec moi et un bon coup. Je dis toujours " putain, con " à la fin de mes phrases. Tu me remets ? Allez, à bientôt, je commanderai quand je te verrai arriver.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Toi, t'es pas un vrai supporter du SOC, sûr !

Bon, on se voit ailleurs ? On va pas rester un an sur la J2 ?

Votre avis ?

Login / Sign up