Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOURNOIS CADETS 2009 / 2010

Club Mickey49 msgpm
Bonour, Nous cherchons un tournoi à XV pour avril mai, plutot en dessous de l'Ile de France... Si vous en connaissez et où il reste des places.... A vous de jouer

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
Bonjour, Nous on va orgnisé notre deuxième édition du tournois de rugby à 7 début avril. Si des clubs sonts interressés contacté moi. Cela est dans le but du développement et de la découvert du 7 dans l'objectif des JO. Merci

Votre avis ?

Club Mickey49 msgpm
Sam tout risque, ou se deroule votre tournoi?

Votre avis ?

jeromecatalan34 msgpm
Club Mickey has writtenBonour, Nous cherchons un tournoi à XV pour avril mai, plutot en dessous de l'Ile de France... Si vo...
Nous organisons un tournoi de rugby à 7 à l'ISLE sur SORGUE (VAUCLUSE) le30 mai 2010 pour la 4ème année conécutive possibilité d'ébergement si vous êtes intéressés , vous pouvez contacter le club du BCI rugby ou me laisser un message

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
Club Mickey has writtenSam tout risque, ou se deroule votre tournoi?
Le tournois ce déroule au angle dans la 30. Jérôme pour cette année promi on va venir. Pour tout ceux qui sont interressé contacter moi en mp ou laisser moi vos coordonnés pour vous envoyés la brochure du tounois. Merci

Votre avis ?

Club Mickey49 msgpm
Et sinon personne n'a un tournoi a XV pour nous !!

Votre avis ?

obelix1854 msgpm
bonjour mickey il y a celui a thonon les bains qui se joue a xv contacte les. Iil se déroule au mois de mai week end de l'ascension

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Il y a celui de Coarraze Nay le 4 Avril : tournoi à XV mais je ne sais s'il reste des places.

Votre avis ?

kerne78 msgpm
Tournoi de Cornouaille à XV, en Bretagne, week-end de l'ascension: voir post correspondant.

Votre avis ?

la gifle53 msgpm
merci, un tournoi à Annonay à 7 qui est intéressant ainsi que Provins avec des équipes de l'étranger, si quelqu'un connais un tournoi entre Bompas Perpignan Narbonne Carcassonne vers le weekend du 23 Mai merci

Votre avis ?

la gifle53 msgpm
Club Mickey has writtenEt sinon personne n'a un tournoi a XV pour nous !!
Le tournoi de l'Océan en Charente maritime je crois

Votre avis ?

la gifle53 msgpm
Sam tout risque has written
Le tournois ce déroule au angle dans la 30. Jérôme pour cette année promi on va venir. Pour tout ceux qui sont interressé contacter moi en mp ou laisser moi vos coordonnés pour vous envoyés la brochure du tounois. Merci
salut a quel date merci

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
la gifle has written
Sam tout risque has written
salut a quel date merci
Salut, le tournois est prévu pour le week-end du 15 mai. On a la possibilité d'hébergement pour ceux que sa intéresse. Une soirée est prévu la samedi soir avec les club qui voudront rester. Si tu es intéressé envoi moi tes coordonnées en MP si tu veu, et on fera le nécessaire pour te contacter et t'envoyer un dossier. Merci

Votre avis ?

Ar Maout Koz76 msgpm
kerne has writtenTournoi de Cornouaille à XV, en Bretagne, week-end de l'ascension: voir post correspondant.
Pas l'ascension, la pentecôte. les 22 et 23 mai 2010.

Votre avis ?

dmon0073 msgpm
bonjouuuuur 1 fois il i a un treees bon tournoois 2 fois a brrruxelle viens nous rejoindre club mickey on va s eclater:lol:

Votre avis ?

la gifle53 msgpm
dmon007 has writtenbonjouuuuur 1 fois il i a un treees bon tournoois 2 fois a brrruxelle viens nous rejoindre club mick...
tu rigole mais le tournoi de bruxelle existe réelement

Votre avis ?

dmon0073 msgpm
JE sais on la fait pendant 2 ou3 ans tournoi sympa mais gaché par l arbitrage et l etat d esprit de certain belge !! mais ptit tournoi sympa quand meme!!!

Votre avis ?

la gifle53 msgpm
dmon007 has writtenJE sais on la fait pendant 2 ou3 ans tournoi sympa mais gaché par l arbitrage et l etat d esprit de ...
connais tu des tournois on est en recherche pour le mois d'avril mai et juin pour les cadets et mai juin pour les juniors merci

Votre avis ?

gaussem49 msgpm
29 Mai --> tournoi Phliponeau à Pessac Alouette. Pensez-y. A bientôt

Votre avis ?

la gifle53 msgpm
gaussem has written29 Mai --> tournoi Phliponeau à Pessac Alouette. Pensez-y. A bientôt
Je viens de le recevoir et j'ai transmis au juniors si il en d'autre je suis preneur

Votre avis ?

Login / Sign up