Fiphy le Montmerlois has writtenLa B d'Aubenas est partie pour prendre des valises cette saison: 120 points encaissés en deux match...
OUI! J'ai bien peur que nos jeunes ne finissent par être dégouttés avec en plus les déplacements lointains, contre Romans ils ont joués contre une grosse dizaine de postulants a l'équipe 1 alors que nous n'alignons que des Bélascains de l'an dernier. Cette saison c'est LE problème nous n'avons pas un effectif pléthorique comme d'autres équipes qui feront jouer en B des joueurs Pro n'entrant pas dans le groupe des 23.
Ps: Question pour Arnaud est tu a Trélu?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLa B d'Aubenas est partie pour prendre des valises cette saison: 1...
OUI! J'ai bien peur que nos jeunes ne finissent par être dégouttés avec en plus les déplacements lointains, contre Romans ils ont joués contre une grosse dizaine de postulants a l'équipe 1 alors que nous n'alignons que des Bélascains de l'an dernier. Cette saison c'est LE problème nous n'avons pas un effectif pléthorique comme d'autres équipes qui feront jouer en B des joueurs Pro n'entrant pas dans le groupe des 23.
Ps: Question pour Arnaud est tu a Trélu?
Non, il pleut, il fait froid et ma santé m'interdit de jouer au con.
Votre avis ?
terminé à Langon
Langon 28 - 15 Anglet (3E/1E)
Votre avis ?
ROVAL 3 LIMOGES 6
Votre avis ?
ROVAL 6 LIMOGES 6
Votre avis ?
25' Chambéry 6 - 6 Auch
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est jamais bon signe pour l'équipe 1 quand sa B prend des cartouches.
24' Aix 14 - 0 St Naz
Match...
Tu disais la même chose pour le SAXV !! 
Votre avis ?
ROVAL 9 LIMOGES 6
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenRougekitache has writtenC'est jamais bon signe pour l'équipe 1 quand sa B prend des cartouches.
24...
Il y a toujours des exceptions, en particulier pour les équipe avec le cul bordé de nouilles.
Votre avis ?
MT: SOC 13 - 9 FCAG (1E/0)
42' Aix 35 - 3 St Naz (5E/0)
Votre avis ?
Rougekitache has writtentonton-yonne has writtenRougekitache has writtenC'est jamais bon signe pour l'équipe 1 quand sa B...
Il y a toujours des exceptions, en particulier pour les équipe avec le cul bordé de nouilles.
Ou de flasch !!! 
Votre avis ?
On peut suivre TPR vs RCAV à la radio ?
Votre avis ?
Sur le site Nantes FB
Stade Nantais 23/ US Tyrosse 18
Votre avis ?
12 à 6 pour ROVAL. Attention à ne pas lâcher les limougeauds !
Votre avis ?
St Nazaire prend l'eau sniff
Votre avis ?
AUBENAS 07 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLa B d'Aubenas est partie pour prendre des valises cette saison: 1...
Certes ton constat est juste, mais ta jouissance nous fait bien rire !
Jouissance! Comme tu y vas. Cela ne me réjouit pas qu'une équipe en prenne 80. Il y a vraiment de plus en plus de forumeurs pas très malins sur RF. Je constatais seulement la difficulté de jeunots lancés dans le grand bain face à de grosses écuries. Je ne suis pas du genre à rire des difficultés d'autres équipes, mais tu ne dois pas bien me connaitre et ne pas lire souvent les mes posts.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenSt Nazaire prend l'eau sniff
Oui, c'est dur pour eux. Les aixois vont pouvoir savourer.
Votre avis ?
VRDR. 12. Limoges 6
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLou Athogix has writtenSt Nazaire prend l'eau sniff
Oui, c'est dur pour eux. Les aixois vont pouvoir savourer.
Aix a une équipe de proD2, rien de suprenant.
Votre avis ?
Du coup pas de réponsedu côté du TPR, pas de retransmission du match ?
Ps: pour ce qui est de notre b où de nos belascains on vous souhaite bon courage
Votre avis ?