ALLQUATREAS01 has writtenje vais quand même pas raté tous les matchs pour qu ils les gagnent
Pour la bonne cause, tu pourrais faire un effort! 
Votre avis ?
BRAVO VIOLETS CA FAIT PLAISIR !!!
Votre avis ?
score identique pour les 2 matchs sauf le vainqueur qui n est pas la même
Votre avis ?
...............remarque très pertinente............t'as donc pas abusé aucasse croute!!!!
Votre avis ?
Les poulets de Bresse ont été meilleurs que les poulets du Gers: Bravo!!
Votre avis ?
Votre avis ?
phillips has writtenLes poulets de Bresse ont été meilleurs que les poulets du Gers: Bravo!!
Surtout grâce à une grosse deuxième mi-temps! Mais Auch n'a pas tenté deux pénalités à 30 mètres face aux perches en fin de match!!!
Votre avis ?
ds cette poule Elite qui s'annonce très serrée , Auch aurait du tenter de prendre les points , surtout q'ils ont un artilleur , car la 1ère les faisait revenir à égalité et la snde leur permettait peut être la victoire ............résultat ils prennent un BD alors que les 2 pts du nul étaient quasi ds lapoche ..........voire la victoire si .............grosse erreur de gestion .............
A ce niveau c'est inacceptable !
Votre avis ?
Première mi temps laborieuse,des joueurs ont sûrement perdu du crédit!!Deuxième bien meilleure !!!Mais je ne comprends pas pourquoi Auch a laissé filé le match nul!!2 pénalités en face des poteaux non tentées,inçroyable!!Savourons cette victoire mais nous ne pouvons pas être aussi mauvais toutes les premières à l'extérieur !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtends cette poule Elite qui s'annonce très serrée , Auch aurait du tenter de prendre les points , surt...
Tant pis pour eux, et tant mieux pour nous! Mais c'est une faute professionnelle à mon sens. Etaient-ce les consignes du staff? En tout cas, heureusement pour nous. La chance est avec nos violets sur ce coup-là. 
Votre avis ?
Fandeouf has writtenPremière mi temps laborieuse,des joueurs ont sûrement perdu du crédit!!Deuxième bien meilleure !!!M...
Il va vraiment falloir travailler ces entames de match. A noter le très bon coaching, qui a changé la physionomie de l'équipe, et du match.
Votre avis ?
déjà 2 défaites à domicile pr Auch , et contre 2 clubs avec lesquels bcp d'entre nous supposaient que le FCAG devrait bagarrer pr être ds les 5 premiers et espérer jouer la montée en prod2.............ça va être difficile pour le FCAG d'accrocher un billet de play off..........enfin , on verra , il reste encore 17 week end
Votre avis ?
Et Limoges bat Tarbes, avec le BO, à la sirène!!!
Votre avis ?
il faudrait avoir le détail des pénalités concédées pr comprendre un peu mieux lematch .........mais en ce moment Limoges résiste au TPR grâce à 2 essais tranfo contre 8 pénalités !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil faudrait avoir le détail des pénalités concédées pr comprendre un peu mieux lematch .........mai...
Et gagne 27 à 24 avec 3 essais à 0!
Votre avis ?
ce qui relativise notre défaite ........!!! j'avais trouvé Limoges très vaillant et ac un coeur énorme , apparemment c'est vrai car mené 15 à 0, ils l'emportent qd même
Votre avis ?
cette pouleELITE tient ses promesses !!!!!!!!!!! ce sera dur tous les week end pour tout le monde !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtence qui relativise notre défaite ........!!! j'avais trouvé Limoges très vaillant et ac un coeur én...
je vois bien les Tarbais vouloir gérer le score avec 15 points d avance en rendant le ballon au pied et de Limougeauds qui n en demandaient pas tant....
Votre avis ?
......on va attendre le CR du match mais qd tu enquilles autant de pénalités c'est que tu domines et que tu mets l'adversaire à la faute .......mais Limoges sait très bien défendre et jouer ac lepeu de ballons qu'ilsont ............on l'a vu il y a 15 jours !!
Votre avis ?
on va finir par regretter ce BD laissé à Limoges
Votre avis ?