Salut,Pour l'instant creteil, montigny et st quentin (en ph), tous premier de leur poule, ne particioe pas aux phases finales du championnat de france car ils ont tous été en quart l'année dernière......
Votre avis ?
moche que ces equipes ne fasse pas CDF !!!!!! reglement bidons ....
Votre avis ?
Pronos pour dimanche :
Fontenay vs Coulommiers : Fontenay BD Coulommiers
Nemours vs Fresnes : Nemours BD Fresnes
Bonneuil vs Creteil : Creteil BO
Meru vs Aulnay : Aulnay pas de bonus
RS77 vs Plessis Meudon : RS77 BD Plessis
Votre avis ?
Fontenay vs Coulommiers : coulommiers
Nemours vs Fresnes : Nemours
Bonneuil vs Creteil : Creteil BO
Meru vs Aulnay : Aulnay BO
RS77 vs Plessis Meudon : Plessis BO
Votre avis ?
pronos de la semaine
Fresnes vs Fontenay : Fresnes BD fontenay
Nemours vs Rugby sud 77 :Nemours BO
Coulommiers vs Bonneuil : Coulommiers
Creteil vs Meru : Creteil
Aulnay vs Plessis : aulnay BD plessis
Votre avis ?
Bonjour,
la fin du championnat arrive....et certaines places sont encore bien disputés
la prochaine journée va être importante pour certains
fresne - fontenay : victoire de fresne avec bonuf obligatoire si il veule rester a la porter de la troisiéme place.
nemours - rs 77 : victoire de nemours avec bonus pour la même raison que fresne, une victoire non bonifié les éloigneraient de la place de la montée
coulommiers - BVB : victoire de coulommiers chez eux
créteil/choisy - Méru : victoire de créteil avec bonus pour assurer la premiere place encas de victoire d'aulnay sans bonus
aulnay - plessis : match de la journée, les deux équipes en grandes formes en ce moment. Une victoire d'aulnay lui assure mathématiquement la deuxième place. Une victoire de plessis est il resterai favorie à la derniere place de montée. Je vais donner la victoire à Plessis sans bonus.
Voilà
Votre avis ?
Prono de la semaine :
fresnes - fontenay : Après 2 matchs sans victoires, fresnes a besoin de points s'ils veulent rester au contact pour la 3è place. BO fresnes à domicile. Et nous ça nous arrange aussi.
Coulommier - BVB : Coulommier dans l'obligation de gagner avec BO.
Creteil - Méru : Méru se déplace chez le leader et enchaine les défaites. Créteil pour sceller cette 1ère place.
Aulnay - Plessis : match de la journée. Plessis m'a impressionné par leur fraicheur, et semble avoir recupérer pas mal de joueurs. rien à voir avec l'équipe de l'aller. Une victoire permettrait à Aulnay de consolider sa seconde place, Plessis prendrait une option pour la 3è place avant un match décisif la semaine suivante contre fresnes. Victoire Aulnay BD pour Plessis.
Nemours - RS77 : Dans un derby tout est possible. Nemours est nettement plus en confiance que nous, donc je garderai bien de donner un résultat et laisser place à la vérité du terrain.
Votre avis ?
Bonjour,
Avec les résultats de ce week end creteil/choisy terminera 1 er et Aulnay second
La 3 ieme place va être très disputé entre 4 équipes (coulommier, fresne, plessis et nemours).
actuellement avec la prequation pour certain cela donne
3 / coulommier 44 pts
4/ plessis 43.73 pts
5/ nemours 41.60 pts
6/ fresnes 40 pts
le week end prochain deux matchs très important plessis - fresnes et aulnay - coulommier.
Fresne et coulommier jouent gros.
nemours se déplace a meru qui viennent de faire forfait....nemour a les moyen de gagner là bas.
Vu la derniere journée tout pourrai ce jouer ce week end.
Mes pronos
BVB-fontenay : victoire de fontenay
meru- nemours : victoire de nemours
plessis - fresnes : victoire de plessis
aulnay - coulommier : victoired'aulnay
creteil/choisy - rs 77 : victoire de creteil
Votre avis ?
BVB - Fontenay : BVB au fond du seau qui galère à finir la saison. Fontenay BD BVB
Meru - Nemours : Nemours BO
Plessis Meudon - Fresnes : Plessis Meudon pas de bonus
Aulnay - Coulommiers : Aulnay pas de bonus
Creteil - RS77 : Creteil BD RS77
Votre avis ?
ouais en meme temps livry y a rien donc facile pour le leader , je pense que cette poule est plus faible faudra voir montigny contre aulnay ou choisy .....
Votre avis ?
pas de partage pour les leaders ce week !!! derniere journee le week prochain ou une 3 places et encore discputer entre plessis nemours et coulommiers ...
un petit avantage quand meme pour plessis qui recoit le 1er qui n'a plus rien a jouer et qui a mon avis devrait faire tourner son effectif ..
pronos
nemours vs fontenay : nemours BO
bonneuil vs fresnes : fresnes BD pour boneuil
meru vs coulommiers : Meru BD pour coulommiers
plessis vs creteil : creteil BD pour plessis
RS77 vs aulnay : aulnay BO
Votre avis ?
Nemours vs Fontenay : Nemours BO
Bonneuil vs Fresnes : Fresnes BO
Meru vs Coulommiers : Coulommiers pas de bonus
Plessis Meudon vs Creteil : Creteil BD Plessis Meudon
RS77 vs Aulnay : RS77 BD Aulnay
Votre avis ?
Voilà la saison régulière est terminée. Pour nous en tout cas. Saison difficile mais encourageante pour la suite.
On finit sur une très bonne note, et des regrets de ne pas avoir fourni un tel rugby toute la saison. Mais il était important de terminer cette saison avec une belle victoire et devant nos supporters.
Bonne route aux qualifiés IDF et CDF, faite honneur à cette poule, et à notre région.
bon courage à Bonneuil. Il faut parfois repasser par là pour mieux rebondir (c'est ce qu'il nous est arrivé il y a 3 saisons). Maintenant place au repos pour mes vieux guerriers, qq entrainement pour garder la forme et qq barbecue et bières pour lier l'amitié.
Votre avis ?
Bon ben finalement c'est Plessis Meudon qui arrache le dernier ticket pour la PH. Pour la descente Bonneuil a connu une saison difficile espérons qu'ils se reconstruisent à l'étage inférieur. déception pour Coulommiers qui ces 2 dernières saison dominait le championnat battu pour la montéepar Chilly et Neuilly et qui cette année n'a pas confirmé. Pour le RS77 une saison encourageante pour un promu, Livry dans l'autre poule n'a pas existé. Une question number09 tu inscris pas ton équipe en challenge IDF ??
Votre avis ?
Je ne sais pas encore... On va faire un tour de table avec nos joueurs dans quelques jours. Mais la saison fut difficile tant sur le terrain qu'à l'extérieur, car certains nous ont abondonné en cours de saison, d'autres très peu ou pas vu, on a du faire avec un effectif beaucoup plus réduit que celui annoncé sur le papier.
Du coup peu de turn over, et des matchs enchainés avec pas mal de petits et gros bobos.
Nos -18 sont qualifiés en danet, donc je ne peux pas forcément compté sur ceux qui ont 18 ans et puis il y a les épreuves du BAC.
Il est vrai que notre saison est encourageante, et on peut se mordre les doigts des points perdus en cours de route, on aurait aimé jouer les troublions. Comme perdre à bonneuil, être inexistant à Meru et Fontenay, les deux confrontations contre Nemours et ne pas jouer le retour de Bonneuil à domicile (péréquation).... cette longue trêve hivernale nous a cassé les pattes et le mental pour certains.
Par contre, on peut se satisfaire de nos prestations à Plessis, les deux match contre Aulnay...
Qui plus est dans une poule assez homogène et relevée.. Avec 7 montée de 2è série et juste 2 descentes de PH, je ne suis pas certain que le niveau soit aussi costaud que cette année...
Votre avis ?
Bonjour,
et oui voilà le championnat finit. C'est donc plessis meudon qui accompagne creteil/choisy et aulnay l'année prochaine en PH.
Maintenant place aux demies finales de l'ile de france pour nous et Aulnay.
Votre avis ?
Malgré tout il y a quelques équipes qui montent qu'il ne faudra pas sous estimer l'an prochain. Pantin et Provins se sont bien reconstruits et seront des clients sérieux l'an prochain ainsi que L'Isle Adam avec son paquet d'avants monstrueux.
Votre avis ?
Je ne dénigre pas les équipes qui vont monter la saison prochaine.
Juste que cette saison il y a eu plus de 6 équipes qui sont descendus de PH et 2 montées de 2è série. La saison prochaine c'est l'inverse, donc théoriquement, cela ne devrait pas être aussi dense que celle-ci.
Votre avis ?
Loin de moi de dire que tu dénigrais les promus maintenant oui le championnat sera peut être un peu moins dense l'an prochain maintenant sur les relégués de PH l'an dernier seul Reims a réussi à remonter à la dernière journée.
Votre avis ?
prono des 1/2 finales idf 1er serie ...
creteil-choisy vs gargenville : creteil
montigny/aulnay : aulnay
a mon avis la poule 2 etait plus relevée donc logiquement, il devrait ce retrouver en finale ...
bon weekend
Votre avis ?