galupimi has writtenDément, l'aïoli m'a rendu dément. Je viens de m'en taper une tartine sur du pain cuit comme avant e...
Arrête de te ridiculiser avec ton "sauf un", t'en met partout, c'est pathétike...
Le problème des mythomanes, c'est k'il faut k'ils fassent parler d'eux, kitte à passer pour une merde molle, c'est exactement ton cas, j'en parlais hier avec ma fille ki a un doctorat de détection de mythomane et elle m'a confirmé ke j'étais tombé sur une mine et ke tu finirais dans le formol à la faculté de mythomanie !
Voilà, fais comme moi, j'ai fait l'effort de pas répondre à tes provocs de m.... pendant une semaine, mais là, tu commences à me les briser, fais l'effort toi aussi et sois intelligent, même si c'est dur, même si t'as pas l'habitude, OUBLIE MOI !!!
Moi, j'y étais arrivé et si t'avais pas remis cent fois l'ouvrage sur l'établi, tu n'existerais plus pour moi, et ce serais bien de me rendre ce service !
Votre avis ?
Quand on est réfractaire à l'humour des autres parce qu'ils sont différents et que leur humour est forcément différent, on adhère à la secte des grincheux xénophobes.Je te signale que c'est toi qui a commencé à me chercher dès mon arrivée sur RF et que je t'ai demandé pourquoi en MP mais que tu t'es défaussé. Je cesserai de plaisanter avec " sauf un " si tu m'accordes encore la liberté de plaisanter, le droit de ne pas être toi.
Votre avis ?
Tu n'es pas moi, rassure toi !
Votre avis ?
Pour Galu et La Sup

Votre avis ?
Ouais, c'est comme nous ; y'a une tanche et une artiste ! 
Votre avis ?
Merci Boubou, c'est une chanson pleine de sagesse qui vaut aussi bien pour daux tanches stupides que pour deux artistes qui s'ignorent.
C'est tout pour moi. L'incident n'a jamais existé. Je te la serre La Sup.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Ah quand même il est reviendu le Yéti
[/color][/b] [b][color=blue]faut dire que Nîmois Ni toi ne pouvions le virer le type aux babouches avé chaussetes
chemises à karo , cigares de Cuba et amour haché Tibétaine
[/color] [/b]
Votre avis ?
Aïllé et persillé reviendu mais pourkoi ve tu vyr le mek ? I ta rllin fé. Koi, i voulé ? A bon !
Votre avis ?
Merci Xicon pour ta persévérante et bienveillante collaboration 
Bon, là, je termine la pesée du sac car ils ne rigolent pas les Ottomans de la Turkish Airlines : deux cents grammes de trop, tant pis je partirai sans slip de rechange 
Après je ne sais pas si j'aurai le temps de vous saluer, j'irai étrenner le vison de Madame chez mon ami Poutine à St Pétersbourg, Mariisky, Mariinsky II, théâtre Michel, Grand Hall du Philharmonique, c'est quand même mieux que le heavy métal auvergnat du taulier, non ?
Pour la vodka, vous pouvez passer les commandes .
Votre avis ?
ALLELUÏA ALLELUÏA ALLELUÏAAAAA !!!!
Et bon voyage, j'allais oublier ! 
Votre avis ?
Bon voyage à toi.....bourrin des cîmes où il fait trop froid pour moi!!!!
Votre avis ?
La montagne, ça se gagne Papajo. Celui qui n'a jamais souffert en montagne n'a qu'un bref aperçu du temps. Ravach' t'es un cador, je t'envie.
Votre avis ?
Il parait que Turkish Airlines vient d'embaucher des pilotes Kurdes

Bon voyage 
Votre avis ?
galupimi has writtenLa montagne, ça se gagne Papajo. Celui qui n'a jamais souffert en montagne n'a qu'un bref aperçu du...
Suce boules.
Votre avis ?
galupimi has writtenJe n'ai jamais gagné contre la montagne, j'utilisais les tirekul et nacelles . Moi choix est celui de me balader entre cocotirs,palmiers,manguiers,avocatiers et autres koneries du bord des mers du sud.........je suis frileux et fainéant konoh keuté hihihiiiiiiiiiiiLa montagne, ça se gagne Papajo. Celui qui n'a jamais souffert en montagne n'a qu'un bref aperçu du...
Votre avis ?
Ravachol has writtenMerci Xicon pour ta persévérante et bienveillante collaboration
Bon, là, je termine la pesée du sa...
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis un grand égoiste,je veux que tu reviennes surtout pour MON plaisir...voyons....
promene toi bien et prends soin de toi...
Votre avis ?
Bonne fête Arnaud et, pendant cette nouvelle année, ne dis plus " suce boules " qui est très incorrect mais " lèche couilles " stp.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenMerci Xicon pour ta persévérante et bienveillante collaboration
Bon, là, je t...
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis un grand égoiste,je veux que tu reviennes surtout pour MON plaisir...voyons....
Si çà n'est pas de l'Amour, çà y ressemble. 
Votre avis ?
Bernard has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenMerci Xicon pour ta persévérante et bienveillante collabor...
Si çà n'est pas de l'Amour, çà y ressemble.
Votre avis ?
Keulekul te pèle......vieux Khônô!!!!!!!!
Votre avis ?