Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réveillez-vous

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

olivier has written

Les gars, j'ai une heure de wifi pour vous dire que ça va chier grave. 

Je suis...

pohpohpoh, tu a du aller faire un tour rue de Nankin, où de jeunes "étudiantes" te proposent d'aller boire un café avec elle dans un coin tranquille. Tu ne sais même pas si elles ont 14 ans ou 30. bref, tu as dû t'amuser un petit peu, hein mon coquin !!!!!

mmmmm _ça sent le vé-Q Robert hiiiiii

Pour la bière....l'ékivalant de 1,10€ la 60cl "Tiger" y a 3 ans dans les restos au VietNam

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

papajoxet has written

Fouquet's has written

olivier has written

Les gars, j'ai une heure de wifi pour vous dire que ça va...

pohpohpoh, tu a du aller faire un tour rue de Nankin, où de jeunes "étudiantes" te proposent d'aller boire un café avec elle dans un coin tranquille. Tu ne sais même pas si elles ont 14 ans ou 30. bref, tu as dû t'amuser un petit peu, hein mon coquin !!!!!

Pour la bière....l'ékivalant de 1,10€ la 60cl "Tiger" y a 3 ans dans les restos au VietNam

Ben ouai.....Mais madame était là. De toute façon, je ne mange pas de ce pain là.......

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

papajoxet has written

Fouquet's has written

pohpohpoh, tu a du aller faire un tour rue de Nankin...

Ben ouai.....Mais madame était là. De toute façon, je ne mange pas de ce pain là.......

d'un autre coté, je n'ai pas souvenir d'avoir mangé du pain en Asie du Sud-Est wink

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

on me dit dans l'oreillette , qu'en fait il est allé las bas pour planquer ses sous en suisse

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Les gars, j'ai une heure de wifi pour vous dire que ça va chier grave. 

Je suis dans un avion turc ...

ébé!! et tout ça dans un avion ...... cheeky

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm

Je vais souvent en Chine et en Inde, j'ai délocalisé mes entreprises.mes actionnaires sont satisfaits la main d'oeuvre au garde à vous.Je ne paye pas d'impôts en France.

J'en avait assez de ces salauds de pauvres Français.

Par contre je dois me faire hospitaliser à Pompidou. Car en chine la chirurgie esthétique ce n'est pas le top.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Seawaks has written

Je vais souvent en Chine et en Inde, j'ai délocalisé mes entreprises.mes actionnaires sont satisfai...

C'est tellement vrai tout ça!!! tous les jours sur RMC,ils donnent la parole à un auditeur français vivant à l'étranger .... ils reviennent tous pour se faire soigner.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm

papajoxet has written

Seawaks has written

Je vais souvent en Chine et en Inde, j'ai délocalisé mes entreprises.mes action...

C'est tellement vrai tout ça!!! tous les jours sur RMC,ils donnent la parole à un auditeur français vivant à l'étranger .... ils reviennent tous pour se faire soigner.

c'est ecoeurant "ces enflures "n'ont pas un soupçon de dignité.

Et certains sont décorés des plus hautes distinctions. ont s'insurgent contre des migrants qui viennent chercher pour la plupart une vie meilleure et bénéficient d'aide sociale pour un minimum vitale et ces patrons voyous  pillent le pays mais en donnant des cocktails dans les ministères.

Indignés vous.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Seawaks has written

papajoxet has written

Seawaks has written

Je vais souvent en Chine et en Inde, j'ai délocalisé mes ...

c'est ecoeurant "ces enflures "n'ont pas un soupçon de dignité.

Et certains sont décorés des plus hautes distinctions. ont s'insurgent contre des migrants qui viennent chercher pour la plupart une vie meilleure et bénéficient d'aide sociale pour un minimum vitale et ces patrons voyous  pillent le pays mais en donnant des cocktails dans les ministères.

Indignés vous.

Oui!! mais on est un pays qui a le coeur sur la main ...on a le sens de l'hospitalité,c'est notre force,le monde entier d'ailleurs nous admire...!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Xicon64 has written

Oui!! mais on est un pays qui a le coeur sur la main ...on a le sens de l'hospitalité,c'est notre f...

Le sens de l'hospitalité ? :D

http://www.alterecoplus.fr/il-y-a-trop-de-refugies-en-france-vraiment/00012172

Votre avis ?

JACO1095 msgpm

Z' êtes cons ou quoi, il est partis là-bas parce qu'il a une petite b..., et comme les asiatiques sont étroites il est partis à la recherche de sensations, pour une fois qu'il va toucher les bords :) :) :) 

ça faisait longtemps que j'avais pas dis quelque chose de gentil sur le Nîmois d'adoption !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

JACO has written

Z' êtes cons ou quoi, il est partis là-bas parce qu'il a une petite b..., et comme les asiatiques s...

"""Pour une fois qu'il va toucher les bords!!!""" celle là je vais la retenir pour un bon moment.................  cheeky

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

JACO has written

Z' êtes cons ou quoi, il est partis là-bas parce qu'il a une petite b..., et comme les asiatiques s...

[b] [color=blue]yes Tout ça parce qu'il ne peut pas saké les frenchiEEs ? surprise[/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up