Fouquet's has writtenmmmmm _ça sent le vé-Q Robert hiiiiiiolivier has writtenLes gars, j'ai une heure de wifi pour vous dire que ça va chier grave.
Je suis...
pohpohpoh, tu a du aller faire un tour rue de Nankin, où de jeunes "étudiantes" te proposent d'aller boire un café avec elle dans un coin tranquille. Tu ne sais même pas si elles ont 14 ans ou 30. bref, tu as dû t'amuser un petit peu, hein mon coquin !!!!!
Pour la bière....l'ékivalant de 1,10€ la 60cl "Tiger" y a 3 ans dans les restos au VietNam
Votre avis ?
papajoxet has writtenFouquet's has writtenmmmmm _ça sent le vé-Q Robert hiiiiiiolivier has writtenLes gars, j'ai une heure de wifi pour vous dire que ça va...
pohpohpoh, tu a du aller faire un tour rue de Nankin, où de jeunes "étudiantes" te proposent d'aller boire un café avec elle dans un coin tranquille. Tu ne sais même pas si elles ont 14 ans ou 30. bref, tu as dû t'amuser un petit peu, hein mon coquin !!!!!
Pour la bière....l'ékivalant de 1,10€ la 60cl "Tiger" y a 3 ans dans les restos au VietNam
Ben ouai.....Mais madame était là. De toute façon, je ne mange pas de ce pain là.......
Votre avis ?
Fouquet's has writtend'un autre coté, je n'ai pas souvenir d'avoir mangé du pain en Asie du Sud-Estpapajoxet has writtenFouquet's has writtenmmmmm _ça sent le vé-Q Robert hiiiiii
pohpohpoh, tu a du aller faire un tour rue de Nankin...
Ben ouai.....Mais madame était là. De toute façon, je ne mange pas de ce pain là.......

Votre avis ?
on me dit dans l'oreillette , qu'en fait il est allé las bas pour planquer ses sous en suisse
Votre avis ?
olivier has writtenLes gars, j'ai une heure de wifi pour vous dire que ça va chier grave.
Je suis dans un avion turc ...
ébé!! et tout ça dans un avion ...... 
Votre avis ?
Je vais souvent en Chine et en Inde, j'ai délocalisé mes entreprises.mes actionnaires sont satisfaits la main d'oeuvre au garde à vous.Je ne paye pas d'impôts en France.
J'en avait assez de ces salauds de pauvres Français.
Par contre je dois me faire hospitaliser à Pompidou. Car en chine la chirurgie esthétique ce n'est pas le top.
Votre avis ?
Seawaks has writtenC'est tellement vrai tout ça!!! tous les jours sur RMC,ils donnent la parole à un auditeur français vivant à l'étranger .... ils reviennent tous pour se faire soigner.Je vais souvent en Chine et en Inde, j'ai délocalisé mes entreprises.mes actionnaires sont satisfai...
Votre avis ?
papajoxet has writtenSeawaks has writtenC'est tellement vrai tout ça!!! tous les jours sur RMC,ils donnent la parole à un auditeur français vivant à l'étranger .... ils reviennent tous pour se faire soigner.Je vais souvent en Chine et en Inde, j'ai délocalisé mes entreprises.mes action...
c'est ecoeurant "ces enflures "n'ont pas un soupçon de dignité.
Et certains sont décorés des plus hautes distinctions. ont s'insurgent contre des migrants qui viennent chercher pour la plupart une vie meilleure et bénéficient d'aide sociale pour un minimum vitale et ces patrons voyous pillent le pays mais en donnant des cocktails dans les ministères.
Indignés vous.
Votre avis ?
Seawaks has writtenpapajoxet has writtenSeawaks has writtenC'est tellement vrai tout ça!!! tous les jours sur RMC,ils donnent la parole à un auditeur français vivant à l'étranger .... ils reviennent tous pour se faire soigner.Je vais souvent en Chine et en Inde, j'ai délocalisé mes ...
c'est ecoeurant "ces enflures "n'ont pas un soupçon de dignité.
Et certains sont décorés des plus hautes distinctions. ont s'insurgent contre des migrants qui viennent chercher pour la plupart une vie meilleure et bénéficient d'aide sociale pour un minimum vitale et ces patrons voyous pillent le pays mais en donnant des cocktails dans les ministères.
Indignés vous.
Oui!! mais on est un pays qui a le coeur sur la main ...on a le sens de l'hospitalité,c'est notre force,le monde entier d'ailleurs nous admire...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui!! mais on est un pays qui a le coeur sur la main ...on a le sens de l'hospitalité,c'est notre f...
Le sens de l'hospitalité ? :D
http://www.alterecoplus.fr/il-y-a-trop-de-refugies-en-france-vraiment/00012172
Votre avis ?
Z' êtes cons ou quoi, il est partis là-bas parce qu'il a une petite b..., et comme les asiatiques sont étroites il est partis à la recherche de sensations, pour une fois qu'il va toucher les bords :) :) :)
ça faisait longtemps que j'avais pas dis quelque chose de gentil sur le Nîmois d'adoption !
Votre avis ?
JACO has writtenZ' êtes cons ou quoi, il est partis là-bas parce qu'il a une petite b..., et comme les asiatiques s...
"""Pour une fois qu'il va toucher les bords!!!""" celle là je vais la retenir pour un bon moment................. 
Votre avis ?
JACO has writtenZ' êtes cons ou quoi, il est partis là-bas parce qu'il a une petite b..., et comme les asiatiques s...
[b] [color=blue]
Tout ça parce qu'il ne peut pas saké les frenchiEEs ?
[/color] [/b]
Votre avis ?