Mais monsieur l'agent, elle m'a dit qu'elle avait 30 ans, comment pouvais-je savoir que c'était un petit garçon de 8 ans ?
Votre avis ?
Un curé irlandais en pèlerinage à lourdes ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUn curé irlandais en pèlerinage à lourdes ?
T'en as pas marre d'attaquer les cathos ! Pfff c'est un migrant qui a dit ça en parlant du pilote du zodiac qui lui a fait traverser la méditerranée un jour de tempête 
Votre avis ?
Nope, info du jour
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenarnaud anguera has writtenUn curé irlandais en pèlerinage à lourdes ?
T'en as pas marre d'attaquer les cathos ! Pfff c'est un migrant qui a dit ça en parlant du pilote du zodiac qui lui a fait traverser la méditerranée un jour de tempête
Oui, et le plus dur, c'était de sortir du sac..... Par contre, Lourdes, je connais. 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJean-Luc has writtenarnaud anguera has writtenUn curé irlandais en pèlerinage à lourdes ?
Oui, et le plus dur, c'était de sortir du sac..... Par contre, Lourdes, je connais.
Moi aussi j'y suis allé, et comme pour toi ça a pas marché, il nous reste Lisieux pour pleurer (Coluche)
Votre avis ?
olivier has writtenNope, info du jour
Morandini ?
Votre avis ?
Yep
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenolivier has writtenNope, info du jour
Morandini ?
Je crois que tu as mis le doigt dessus ... Façon de parler lol
Votre avis ?
Qui a dit " Il ne faut pas vendre le renard par la queue" ?
Votre avis ?
Ribery ?
Votre avis ?
nabila
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenRibery ?
Presque, c'était un poteau de bistro, algérien avec qui on buvait un coup tous les soirs et qui dès qu'il avait bu un verre, nous sortait des tirades ou des proverbes où tout se mélangeait. A se pisser dessus. " il ne faut pas mordre la peau de l'ours.....) RIP Ahmed.
Votre avis ?
Qui a dit pour un vieux tu bouges encore bien ?
Votre avis ?
Claude has writtenQui a dit pour un vieux tu bouges encore bien ?
Un entraineur de boxe ?
Votre avis ?
Claude has writtenToi?Qui a dit pour un vieux tu bouges encore bien ?
Votre avis ?
Ni l'un ni l'autre
Votre avis ?
La femme de Parkinson ?
Votre avis ?
Rien ne sert de courir si tu sais pas marcher
Votre avis ?
Gambistorti has writtenRien ne sert de courir si tu sais pas marcher
Ca j'addddddddddddddddddddddddddddddddddddore!!! excellente!!! 
Votre avis ?