Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 4: BOURG accueille MASSY

kilhoo1419 msgpm

smiley

et bon match !

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Ce qui serait intéressant ce serait des commentaires comparatifs de la part de forumers de Auch qui ont vus Massy puis Bourk

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........le problème c'est que les auscitains sont pas très causants et participants sur ce forum.........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Ce qui serait intéressant ce serait des commentaires comparatifs de la part de forumers de Auch qui...

Cela aurait été intéressant, certes, pour comparer un peu les forces en présence; toutefois, je pense que Massy et Bourg sont d'un niveau assez équivalent, et que la différence, sur un match, se fera sur des détails, du genre un buteur efficace, la discipline...

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Tu as vu les deux matchs contre Auch?

Votre avis ?

Non, je me base sur les résumés des journaux pour Auch-Massy, où vous avez dominé; pour Auch-Bourg, j'ai vu le match, et je connais aussi les forces et faiblesses violettes. C'est pour cela que je pense que Bourg et Massy sont d'un niveau assez équivalent; toutefois, clairement pour Bourg la réception de Massy sera un vrai test, sachant que les neversois sont venus diminués à Verchère.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Non, je me base sur les résumés des journaux pour Auch-Massy, où vous avez dominé; pour Auch-Bourg, j'ai vu le match, et je connais aussi les forces et faiblesses violettes. C'est pour cela que je pense que Bourg et Massy sont d'un niveau assez équivalent; toutefois, clairement pour Bourg la réception de Massy sera un vrai test, sachant que les neversois sont venus diminués à Verchère.

bourg sans moinot, cailleaud, jérome mondoulet, et avec un quentin drancourt en phase de reprise, et assez loin du niveau qu'on lui connait était aussi diminué (j'en oublie certainement) si tu y vas par là....

Votre avis ?

Certes, mais à Nevers il y avait 11 joueurs à l'infirmerie, dont 4 piliers! Alors, oui, les violets ont des absents, mais moins nombreux tout de même. Imagine que nous ayons 4 piliers en moins!

Pour la venue de Massy, à part Mael et Emile (pour l'instant), il n'y a pas de blessés à déplorer, ce qui laissera l'embarras du choix au staff pour composer l'équipe.

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm

Certes, mais à Nevers il y avait 11 joueurs à l'infirmerie, dont 4 piliers! Alors, oui, les violets...

Péméja n'a pas eu peur de mettre 4 gamins titulaires contre Romans !!En cas de nouvelles blessures de titulaires,ces joueurs auront emmagasiner de l'expérience !!!Et qui sait ,avec l'arrivée de ce nouveau manager,certaines cartes seront redistribuées !!Nous,nous avons la chance que l'infirmerie soit assez vide et je ne sais pas ce que nous ferions avec 11 blessés !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Péméja n'avait surtout pas trop le choix !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

avoir une cascade de blessés , on sait ce que c'est ...............janvier 2014, c'est là où ça part en vrille suite aux blessures devant et qu'on perd notre place en prod2...........septembre 2014 à janvier 2015 , une infirmerie remplie en permanence , le staff compose comme il peut et on ne parvient pas à construire un collectif ........je crois bien me souvenir qu'à certains postes (le15 entre autres) on n'avait jamais le même joueur ..........

La saison dernière une infirmerie réduite  a été un des atouts ............elle a accueilli 2 pensionnaires au plus mauvais moment ................!! sad

Votre avis ?

Fandeouf has written

Certes, mais à Nevers il y avait 11 joueurs à l'infirmerie, dont 4...

Péméja n'a pas eu peur de mettre 4 gamins titulaires contre Romans !!En cas de nouvelles blessures de titulaires,ces joueurs auront emmagasiner de l'expérience !!!Et qui sait ,avec l'arrivée de ce nouveau manager,certaines cartes seront redistribuées !!Nous,nous avons la chance que l'infirmerie soit assez vide et je ne sais pas ce que nous ferions avec 11 blessés !!

Et bien on ferait sans doute comme PEMEJA: on prendrait des gars de la B, ces jeunots qui font un très bon début de saison. Evidemment, je souhaite que nous ne connaissions pas ce genre de mésaventure.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

avoir une cascade de blessés , on sait ce que c'est ...............janvier 2014, c'est là où ça par...

A cette période, on a vu beaucoup de joueurs en 15: même Greg MAIQUEZ s'y collé!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

avoir une cascade de blessés , on sait ce que c'est ...............janvie...

A cette période, on a vu beaucoup de joueurs en 15: même Greg MAIQUEZ s'y collé!

mais c est surtout en première ligne ou l on avait 6 blessés  longue durée; Hutchinson naviguait un coup à gauche puis à droite puis au talon. ce qui était notre force du début de saison est vite devenu notre point faiblesurprise

Votre avis ?

J'ai vu le résumé vidéo de Massy-Chambé: les violets ont intérêt à verrouiller la zone du 10, c'est un poison. Ils sont forts sur les mauls, mais Chambé les a très mal défendus aussi. Et leur ouvreur est très adroit aux tirs au but.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............2 gros tampons à hauteurs des côtes flottantes ............façon Betsen Chabal

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm

Rougekitache has written

Péméja n'avait surtout pas trop le choix !

Péméja a peut-être une philosophie différente de l'ancien manager!

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

...............2 gros tampons à hauteurs des côtes flottantes ............façon Betsen Chabal

faudra pas demander à simon de s'en occuper, comment dire, il manque un peu de subtilité...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Si l'aut' naze est là, je viens !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je viens de voir la météo ...............va falloir renforcer les lignes !!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up