Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L.P.C.D.T.A.S (lepetitcoindestrucasavoir)

Xicon6419378 msgpm

certains disent qu'ils ne veulent pas boire avant d'aller se coucher pour ne pas être obligés de se lever la nuit pour aller aux toilettes

Les cardiologues répondent au pourquoi les gens doivent  tant uriner la nuit. 

Les réponses: 
> >  Quand vous êtes debout ou assis, la force de gravité  retient l'eau dans la partie inférieure de votre corps.

C'est la raison pourquoi les jambes peuvent enfler

Quand vous êtes couché, la partie inférieure de votre corps cherche un équilibre avec les reins.

Alors les reins éliminent l'eau ensemble avec les déchets  parce qu'à ce moment-là c'est plus facile.

L'eau est essentielle pour éliminer les déchets de votre  corps

J'ai demandé au cardiologue quel moment est le plus favorable pour boire de l'eau. Il m'a répondu :

Boire de l'eau à des moments bien définis en maximalise  l'efficacité dans le corps.

2 verres d'eau juste après le réveil active les organes internes.

1  verre d'eau 30 minutes avant chaque repas améliore la digestion. 

1 verre d'eau avant de prendre un bain (ou  douche) diminue la tension artérielle.

1 verre d'eau avant de vous coucher, évite un accident vasculaire cérébral ou cardiaque

Boire de l'eau avant de vous coucher, évite d'avoir des  crampes dans les jambes pendant la nuit

Vos muscles des jambes, quand il y a des crampes, sont notamment en recherche d'eau et d'humidité

Le Dr. Virend ,pas Virenque, Somers est un cardiologue de la clinique Mayo.

1. Si vous prenez une aspirine tous les jours, le mieux  c'est de la prendre le soir. 

La raison : l'aspirine a une "mi-durée" de vie de 24 heures

Donc : si la plupart des crises cardiaques se passent au petit  matin, l'aspirine dans votre corps sera alors au plus fort.

2.  Les Aspirines peuvent se garder pendant de longues années dans votre petite pharmacie. En vieillissant elles ont l'odeur du vinaigre.

Pourquoi garder des aspirines sur votre table de chevet ? 

En dehors de douleurs dans le bras gauche, il y a  encore d 'autres symptômes signalant une crise > cardiaque : des douleurs intenses dans le menton (et la maxillaire), la nausée et une forte  transpiration… Mais ces symptômes se présentent moins souvent.

Notez : lors d'une crise cardiaque il est possible que vous n'ayez AUCUNE douleur dans la poitrine. 

Si jamais vous vous réveillez à cause de douleurs intenses dans la poitrine, avalez immédiatement 
> > > > > deux  aspirines avec un peu d'eau.

Dites au téléphone : "crise cardiaque"! et également que vous avez pris 2 aspirines. Asseyez-vous sur une chaise près de la porte d'entrée et attendez les secours. 

SURTOUT !!! NE VOUS COUCHEZ PAS

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Bon..., ben, je vais prendre une poire vu ki faut boire...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Non!!!!! plus après 16h ..........................!! wink ni avant 12h 

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

et pour la poire ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

demain, le Pr Xixon de l'Adour abordera la conduite à tenir pour une défécation optimale. Objectif zéro trace.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

Phrase culte "Cette licorne sait faire caca !!!"

j'imagine le Président Xixon en multicolore !!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

Version intégrale avec les explications scientifiques

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

la sup has written

C'est pas suffisant, 5 fruits et légumes par jour, il faut donc aussi prendre une prune, un calva, un grand marnier et un cognac

Pour les céréales, un whisky, un saké et un snaps.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

olivier has written

la sup has written

C'est pas suffisant, 5 fruits et légumes par jour, il faut donc aussi prendre une prune, un calva, un grand marnier et un cognac

Pas assez alcoolisé...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rougekitache has written

demain, le Pr Xixon de l'Adour abordera la conduite à tenir pour une défécation optimale. Objectif ...

Prof ????? Pffffffffffffffffffffffffffffff non!! juste je relate.....je constate (en 1 seul mot) c'est le petit coin d'RF pas le miens!!! Andouille qui vire ...  cheeky

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

LOUIS2 has written

olivier has written

la sup has written

Pas assez alcoolisé...

J'aurais dit, manque de "Hash", mais je ne sais pas si c'est vraiment autorisé. wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bernard has written

LOUIS2 has written

olivier has written

C'est pas suffisant, 5 fruits et légumes par jour, il faut ...

Pas assez alcoolisé...

J'aurais dit, manque de "Hash", mais je ne sais pas si c'est vraiment autorisé. wink

ça serait plutot légume que céréales

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Chichon, tu devrais pêter plus souvent. Parce que, quand on ne pête pas, les gaz se propagent, remontent dans ton corps, atteignent et contaminent le cerveau.

C'est comme cela que naissent les idées de merde.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Chichon, tu devrais pêter plus souvent. Parce que, quand on ne pête pas, les gaz se propagent, remo...

Re-andouille..qu'a virée pour le coup.... !!!  laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5263991445732610737639460732778346743521261474565n.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/5263991445732610737639460732778346743521261474565n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

Chichon, tu devrais pêter plus souvent. Parce que, quand on ne pête pas, les gaz se propagent, remo...

wouai, mais lui n'est pas ékipé!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

https://youtu.be/B1QEdhGN8ag

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Merci pour ce scoop, tres bien raconté par le frère de Djamel 2bouses

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

C'est pas un scoup,juste que tu te rappeles quand tu redescend sur Urrugne,combien ça te coute(alors que c'etait gratuit) et à qui tu le dois ...

Quand je passe aux péages pour le rugby ou autres,j'ai tres tres mal au cul Pas toi ?????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

C'est pas un scoup,juste que tu te rappeles quand tu redescend sur Urrugne,combien ça te coute(alors que c'etait gratuit) et à qui tu le dois ...

Quand je passe aux péages pour le rugby ou autres,j'ai tres tres mal au cul Pas toi ?????

C'était gratuit juskà Benesse.Au début ça me gonfffflais les burnes de payer, maintenant je constate que j'ai une 3 voies à "130", certes ça me coute 14€ A/R de plus, mais quel confort de ne plus à attendre derrière lekul des camions!!! il m'arrivait des fois d' attendre 5 km derrière un PL Portugais finisse de doubler un PL Eszpañol.

Votre avis ?

Login / Sign up