A nous de nous ressaisir en 2eme mi-temps !
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenA nous de nous ressaisir en 2eme mi-temps !
Ouaip !! çà va être chaud pour le bd quand même ! Ju Rifleu est sorti sur blessure.
Votre avis ?
Dadou has writtenALEX 87 has writtenA nous de nous ressaisir en 2eme mi-temps !
Ouaip !! çà va être chaud pour le bd quand même ! Ju Rifleu est sorti sur blessure.
En même temps on joue un des favoris pour la montée en pro d2 !
faut éviter de rentrer avec des blessés .....
Votre avis ?
Dommage cet essai en fin de mi-temps, car rentrer aux vestiaires à seulement 13-6 c'était franchement pas mal. Après, à la lecture du live sur le site d'Aix, j'ai l'impression que nous avons quelques temps fort, mais on ne score que par des pénalités. A l'inverse, les aixois par leur vitesse nous transpercent deux fois. A mon avis pas grand chose à espérer ce soir.
Votre avis ?
C'est cuit et bien cuit : 27 - 6
Votre avis ?
Pffff.....
Votre avis ?
34ème : RoVal 3 - Auch 6
Votre avis ?
Mi-temps : RoVal 3 - Auch 6
Votre avis ?
Déluge a Aix...
Votre avis ?
46ème min : RoVal 6 - Auch 6
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenDéluge a Aix...
une pluie d'essais !!! ???? 
Votre avis ?
Toujours 27-6 sous une pluie battante
Votre avis ?
58ème min : RoVal 9 - Auch 6
Votre avis ?
Fini sur le score de 27 à 6 pour Aix. Score logique finalement. L'essai en fin de première mi-temps nous fait mal, et celui en début de 2nd nous achève. Ce soir la marche était trop haute ! On essaiera de faire mieux la prochaine foi !
Votre avis ?
71ème min : RoVal 9 - Auch 13 (1 essai)
Votre avis ?
jcm87 has writtenFini sur le score de 27 à 6 pour Aix. Score logique finalement. L'essai en fin de première mi-temps...
Pas ridicules pourtant... ça ne m'étonne pas ... bravo à vous malgré la défaite,
Votre avis ?
paulo99 has writtenjcm87 has writtenFini sur le score de 27 à 6 pour Aix. Score logique finalement. L'essai en fin de...
Pas ridicules pourtant... ça ne m'étonne pas ... bravo à vous malgré la défaite,
+1
prendre - de 30 points a Aix c'est pas si mal
à pondérer avec la météo...
Votre avis ?
paulo99 has writtenjcm87 has writtenFini sur le score de 27 à 6 pour Aix. Score logique finalement. L'essai en fin de...
Chapeau en tout cas, nous avons reçus AIX Dimanche dernier et c'est une sacrée équipe.
Votre avis ?
Le match est fini à pompidou ?
Votre avis ?
Terminé : RoVal 9 - Auch 13 (1 essai)
Votre avis ?