Le soleil est annoncé pour dimanche du côté de Chambéry, avec 16°C au thermomètre. Espérons que les violets seront bien reposés et en forme pour attaquer ce match dès le coup d'envoi, cela nous changera de Limoges et Auch.
Votre avis ?
Qui va au match,pour mettre bernard minable enfin il me semble ?
Votre avis ?
Pas moi, en tous cas. 
Votre avis ?
forzaol has writtenQui va au match,pour mettre bernard minable enfin il me semble ?
J'y serai, et j'espère voir une belle rencontre entre deux belles équipes, et sous le soleil en plus!
Votre avis ?
Pour savoir qui va jouer ce Dimanche, les entraineurs du SOC ont prévu une primaire ce soir avec un temps de parole équilibré entre les fidjiens, les géorgiens, les sud af, les tchèques et les gaulois.
C'est à la mode
Ensuite, concernant la météo on annonce plusieurs gros grains pendant la rencontre, histoire d'occuper les poulets du jour aux 4 coins du terrain
Mais ne vous inquiétez pas, ca va bien se passer : on se retrouvera avec Bernard en 3 eme mi temps. En plus je suis son garde du corps (à titre gracieux)
Vivement Dimanche !
Allez le SOC
Votre avis ?
ipsobis has writtenPour savoir qui va jouer ce Dimanche, les entraineurs du SOC ont prévu une primaire ce soir avec un...
MDR
POIDS PLUME , IPSOBIS 
Ta préparé les broches pour cuire les poulets de Bresse à point 
Votre avis ?
La compo violette:
BOUGHERARA BLANCHARD FACUNDO
LOUCHARD GIRAUD
BUBU JEAN-ETIENNE L.MONDOULET
MAIQUEZ BOURLON
FUSIER ARGOUD FRENET CAILLEAUD
DUPOND
Le banc: JACQUET DELIEGE HARMSE VEYRET WITT RAVIER SANTALLIER PERRET
Votre avis ?
Laurent MIGNOT, avant Chambéry:
"Nous devons être désormais plus constants, éviter les fautes. Nous sommes encore trop pénalisés et faisons trop de fautes de mains. Nous devons être plus réguliers collectivement et poursuivre notre évolution stratégique."
Votre avis ?
dimanche le soleil revient ,le ballon va etre moins glissant ont vas faire un beau match et puis l equipe monte en puissance c est bon pour le moral ,
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa compo violette:
BOUGHERARA BLANCHARD FACUNDO
LOUCHARD GIRAUD
BUBU JEAN-ETIENNE L.MONDOULET
...
Un seul joueur qui a l'habitude de buter à ce niveau ??
Votre avis ?
Et oui, Morgan est au repos! Il faut espérer que Jérémy tiendra le coup tout le match...Greg sinon, peut buter, il s'entraine régulièrement, et il est pas manchot!
Votre avis ?
quel est le plan B ( Le Bourhis) , C ( Maiquez ) et D (?) question buteur ???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenquel est le plan B ( Le Bourhis) , C ( Maiquez ) et D (?) question buteur ???
Morgan n'est pas dans le groupe! Donc on passera au plan C en cas de faillite de BOURLON, et le plan D, je ne sais pas!
Votre avis ?
Dupont sait tout faire
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenquel est le plan B ( Le Bourhis) , C ( Maiquez ) et D (?) question buteur ???
on ne tape pas les pénalités, on ne marque que des essais, sans les transformer, c'est le planD!!! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenquel est le plan B ( Le Bourhis) , C ( Maiquez ) et D (?) question bute...
on ne tape pas les pénalités, on ne marque que des essais, sans les transformer, c'est le planD!!!
tant que ça fait gagner 
Votre avis ?
Maiquez, Ravier, Dupont peuvent buter
Mais aucun ne l'a fait à ce niveau depuis bien longtemps
Votre avis ?
on a qd même les moyens de produire du jeu , sufit de concrétiser les occases .......
les supp' viennent au stade pr voir des essais , pas une bataille de buteurs
Votre avis ?
Coco01 has writtenMaiquez, Ravier, Dupont peuvent buter
Mais aucun ne l'a fait à ce niveau depuis bien longtemps
la question est de savoir qui s'entraîne régulièrement à buter pdt la semaine ..........
Votre avis ?
Certes, mais un buteur peut aider si l'adversaire est sanctionné, et dans ce genre de match, qui risque d'être assez équilibré, une pénalité réussie ou ratée peut faire la différence.
Votre avis ?