gambi ...MP ;)
Votre avis ?
moi aussi je veux bien un mp moustique STP !!!! bonne année à toutes et à tous, en particulier à l'USS !!!!!
Votre avis ?
La période de mutation est terminée pour les équipes fanions, hormis pour des joueurs venant de fédréations différentes (rugby à 13, hand-ball, judo...).
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenLa période de mutation est terminée pour les équipes fanions, hormis pour des joueurs venant de fédr...RDV dans Var matin demain ;)
Votre avis ?
méfies toi que le club n' ait pas de déboires qd tous "les vieux vont arrêter" ou quand il n' y aura plus de pépettes !!!!
tu seras content si la formation a été effectuée en dessous
un éducateur à un pauvre mec !!!
Gambi has writtenQuedalle aux jeunes, tout pour les seniors et ceux de la première d'abord. Les jeunes ont eu le Papa...
Votre avis ?
moi je sais qui c'est.
Votre avis ?
moi aussi, mais on va laisser au autre le soin d'acheter le journal ou de nous lire sur RF demain
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenLa période de mutation est terminée pour les équipes fanions, hormis pour des joueurs venant de fédr...transfert aussi accepté dans le cadre d'une mutation professionnelle....;)
Votre avis ?
Et après, ils disent qu'ils ont pas d'argent à la Seyne..;):D
Votre avis ?
il sera pas payer juste hébergé gratuitement dans les vestiaires du stade :lol::lol:
Votre avis ?
moustique has writtenil sera pas payer juste hébergé gratuitement dans les vestiaires du stade :lol::lol:Non, dans les WC, les vestiaires sont occupés par les 4 nanibiens et àa sent mauvais
Votre avis ?