Kinkun sait ou il s'est enfui et pourkoi ?
Votre avis ?
la sup has writtenAux dernières nouvelles, il allait rejoindre le Armand aus f^^etes des vendanges de Nimes!! Alors y a 2 zécoles ....soit il s'est fait embroché par un cornu soit par une bouteille du Ravachol.Kinkun sait ou il s'est enfui et pourkoi ?
Votre avis ?
la sup has writtenKinkun sait ou il s'est enfui et pourkoi ?
MP.
Votre avis ?
et nous ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtensal'mek keutéla sup has writtenKinkun sait ou il s'est enfui et pourkoi ?
MP.
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtensal'mek keutéla sup has writtenKinkun sait ou il s'est enfui et pourkoi ?
MP.
Je me douche tous les jours.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenet moi tous les 15 jours....je travaille dans une Mairie konhô hihihiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenarnaud anguera has writtensal'mek keutéMP.
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenet moi tous les 15 jours....je travaille dans une Mairie konhô hihihiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtensal'mek keuté
J'espère que t'as pas été muté aux archives.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenarnaud anguera has writtenet moi tous les 15 jours....je travaille dans une Mairie konhô hihihiiiiiiiiiiiiJe me douche tous les jours.
Une relique aux archives,c'est pourtant bien sa place.... 
Votre avis ?
dans ton cul. Je sais c'est d'une puérilité.
Votre avis ?
Kristen de Kermogueur has writtendans ton cul. Je sais c'est d'une puérilité.
Ouiiiiii mais c'est bien,il y avait longtemps...

Votre avis ?
Kristen de Kermogueur has writtenPS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon ...
Demande à Olivier, il va t'arranger ça.
Votre avis ?
Kristen de Kermogueur has writtendans ton cul. Je sais c'est d'une puérilité.
Bon, je m'y attendais, mais c'est toujours aussi réjouissant ! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt toi dans une tres tres tres grosse marmite avec du vin roge,kekes carottes,oignon,bouket garni.... c'est une daube hihihihiiiiiiiiii kono!!!!arnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenet moi tous les 15 jours....je travaille dans une ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenEt toi dans une tres tres tres grosse marmite avec du vin roge,kekes carottes,oignon,bouket garni.... c'est une daube hihihihiiiiiiiiii kono!!!!arnaud anguera has writtenJ'espère que t'as pas été muté aux archives.
Tu recouvres la marmite avec une pâte feuilletée, tu mets au four et tu as une Xicon Pie.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpfffffffff.....une pâte yapas assezpapajoxet has writtenXicon64 has writtenEt toi dans une tres tres tres grosse marmite avec du vin roge,kekes carottes,oignon,bouket garni.... c'est une daube hihihihiiiiiiiiii kono!!!!Une relique aux archives,c'est pourtant bien sa place......
Tu recouvres la marmite avec une pâte feuilletée, tu mets au four et tu as une Xicon Pie.
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenpfffffffff.....une pâte yapas assezpapajoxet has writtenEt toi dans une tres tres tres grosse marmite avec...
Déjà y'en faut 2 l'une sur l'autre pour pomper le jus, piting mais vous suivez rien!!!!!!
Votre avis ?
Pit1, les plus méridionalistes auraient donc déserté RF?!
WTF ?
Complot ?
RCTen a quitté J.Van Niekerk pour pacser avec le photographe officiel du RCN ?
Que fait Mourad...
C'est dingue !
Tenez-nous au jus, les intrigues amoureuses c'est trop top de top.
Salutations au Frais jusien, à te croiser perhaps à Béda' pour le match
Votre avis ?