Ce soir le president Vladimir Poutine sera sur TF1 , mais rien de prevu avec notre president,enfin si l'on en a un ! 
Votre avis ?
tu veux parler du mec qui bombarde les hopitaux et les convois de la croix rouge, ou bien celui qui annexe des régions d'un pays étranger ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtentu veux parler du mec qui bombarde les hopitaux et les convois de la croix rouge, ou bien celui qui...
Non ,non ce n'est pas Obana ! 
Votre avis ?
forzaol has writtenRougekitache has writtentu veux parler du mec qui bombarde les hopitaux et les convois de la croix...
Non ,non ce n'est pas Obana !
détourne pas la conversation et assume ta poutinophilie.
Votre avis ?
Ce soir, l'assassin Vladimir Poutine sera sur TF1... Cà vous étonne ? Pas moi, un psychopathe sur une chaîne à la con ! Tout va bien et puis les QI à un chiffre sont contents, c'est bien ! 
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPitetre que c'est celui qui aide un Pays à se libérer des barbus?tu veux parler du mec qui bombarde les hopitaux et les convois de la croix rouge, ou bien celui qui...
Votre avis ?
Es que cela se soigne ? dois je consulter ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenRougekitache has writtenPitetre que c'est celui qui aide un Pays à se libérer des barbus?tu veux parler du mec qui bombarde les hopitaux et les convois de la croix...
:D tu sais bien qu'il cherche juste à maintenir Assad au pouvoir, le reste, barbus ou pas, combattants ou pas, homme, femme, enfant, il cherche pas à savoir, il tire. Le Croissant Rouge ce sont des barbus ? L'hopital d'Alep, des barbus ? Les tapis de bombes sur les quartiers est ? Pour les barbus ?
Cette passion pour les régimes autoritaires et criminels est un peu surprenante...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJust'à coté de l'Assadie, y aussi un peuple que l'on bombarde et àki on vole les terres depuis 70 ans dans l'indifférence générale de l'ONU et de la communauté Internationnale.... kom'koi la sélectivité.papajoxet has writtenRougekitache has writtenPitetre que c'est celui qui aide un Pays à se libérer des barbus?tu veux parler du mec qui bombarde les hopitaux et l...
:D tu sais bien qu'il cherche juste à maintenir Assad au pouvoir, le reste, barbus ou pas, combattants ou pas, homme, femme, enfant, il cherche pas à savoir, il tire. Le Croissant Rouge ce sont des barbus ? L'hopital d'Alep, des barbus ? Les tapis de bombes sur les quartiers est ? Pour les barbus ?
Cette passion pour les régimes autoritaires et criminels est un peu surprenante...
Votre avis ?
Ce n'est bien nulle part !
Votre avis ?
Y'a "Des racines et des ailes" aussi ce soir sur la 3, je préfère, mais de la à faire un sujet 
Votre avis ?
Ouais, mais toi tu réflêchis ! 
Votre avis ?
papajoxet has writtenRougekitache has writtenPitetre que c'est celui qui aide un Pays à se libérer des barbus?tu veux parler du mec qui bombarde les hopitaux et les convois de la croix...
Il me semble que tu as oublié de lire mes liens dans TAFTA de ce matin...,je crois que c'est un tord de ne regarder qu'un bout de la lorgnette...Ha les méandres de la politique dans c'qu'elle a de + degueulasse...putain,mais ou sont passés les hommes,les vrais ????? merde!!!
Hollande//Poutine
La limace et le crapeau!!!beurk!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenpapajoxet has writtenRougekitache has writtenPitetre que c'est celui qui aide un Pays à se libérer des barbus?tu veux parler du mec qui bombarde les hopitaux et l...
La propagande fonctionne bien, heureusement il existe d'autres médias que ceux de France:
https://www.youtube.com/watch?v=R87yEY_s2xk&feature=youtu.be
Votre avis ?
Vous embêtez pas à mettre des liens, personne ne les ouvre, par contre, si tu met la vidéo direct Asta, beaucoup plus la verrons 
Votre avis ?
De toutes façons, ce système de liens est d'un ridicule absolu ! Tu vas en mettre un qui vas dans ton sens et n'importe ki peut en mettre un autre ou cinquante autres ki démontrent le contraîre !
Rugby fédéral le prouve depuis des années, mais y'en ki comprennent pas et ki nous abreuvent de leurs vérités vraies avec leurs liens continuels.
Je ne consulte pas les liens, mais çà, vous l'aviez deviné et bien sur je n'en mets pas non plus, j'essaie de "penser" par moi-même !
Votre avis ?
la sup has writtenDe toutes façons, ce système de liens est d'un ridicule absolu ! Tu vas en mettre un qui vas dans t...
Dit la SUP il y a lien et lien regarde les miens sur Bayer et arrete de faire l'autruche,vas y trouve moi un site qui dit que du bien des OGM
Votre avis ?
Je pensais surtout aux liens concernant la politike...
Mais bon, chakun fait comme y veut ! 
Votre avis ?
astalavista has writtenRougekitache has writtenpapajoxet has writtenPitetre que c'est celui qui aide un Pays à se libére...
La propagande fonctionne bien, heureusement il existe d'autres médias que ceux de France:
Oui on est dans un monde où le rapport de force se joue aussi dans les médias, avec des gens qui tirent les ficelles derrières... mais entre l'isolationniste Ron Paul, le site antisémite Egalité et réconcialiation, et des gens qui ont une carte de presse et une formation de journaliste, je sais encore faire la différence... Ceci dit, même si c'était vrai, en quoi ça justifie des bombardements sur des civils, des hopitaux, des secours ? Tous les habitants d'Alep sont des "terroristes" ? Tu peux me dire ou bien tu veux encore noyer le poisson sous des liens hypertextes ? (on peut tous le faire).
Votre avis ?
Rougekitache has writtenastalavista has writtenRougekitache has written:D tu sais bien qu'il cherche juste à maintenir A...
Oui on est dans un monde où le rapport de force se joue aussi dans les médias, avec des gens qui tirent les ficelles derrières... mais entre l'isolationniste Ron Paul, le site antisémite Egalité et réconcialiation, et des gens qui ont une carte de presse et une formation de journaliste, je sais encore faire la différence... Ceci dit, même si c'était vrai, en quoi ça justifie des bombardements sur des civils, des hopitaux, des secours ? Tous les habitants d'Alep sont des "terroristes" ? Tu peux me dire ou bien tu veux encore noyer le poisson sous des liens hypertextes ? (on peut tous le faire).
Tu peux me rappeler à quoi sert une arme ? Aujourd'hui notre pays est le second exportateur d'arme au monde, lorsque l'on nous annonce des frappes aériennes ici ou la par nos forces armées, c'est sans doute des scoubidous pas des bombes etc, etc.....!
Lorsque on trouve moyen de décorer de la Legion d'Honneur le prince héritier d'Arabie, c'est quoi ?
Alors l'hypocrisie ça suffit et de voir ce pauvre FH prendre les patins des USA c'est gerbant.
Votre avis ?