Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Faut pas dire ça !!

forzaol4424 msgpm

Sacré François ,il tape sur la magistrature dans un livre ,mais pourquoi pendant 5 ans il ne leurs a jamais parlé en face ?

Votre avis ?

Oim234 msgpm

C'est une question, ou juste une provoc' ?

Paske attendre d'un homme politique qu'il fasse autre chose que caresser dans le sens du poil est à le moins faire preuve de grande naïveté.

Ou alors êtes vous encore (trop) jeune et empli de grandes illusions ..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Provoc... Une par jour ! laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

la sup has written

Provoc... Une par jour ! laugh

Il parle de son idole François Fillon lol,  ce soir il va être à genou devant TF1 le vivelOl laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Oim has written

C'est une question, ou juste une provoc' 

Comme il n'a aucune réponse à rien,  aucune idée ni proposition,  il est condamné à se contenter de ça  ... Hihi

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

forzaol has written

Sacré François ,il tape sur la magistrature dans un livre ,mais pourquoi pendant 5 ans il ne leurs ...

Tu veux parler de François Ho......pardon Lagaffe et encore lui le vrai Gaston il fait rire, alors que le locataire de l'Elysée lui il fait pleurer.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Le débat vole de plus en plus haut, je me maaaare ! Gaston Lagaffe, c'est trop drole ! laughlaughlaugh

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

la sup has written

Le débat vole de plus en plus haut, je me maaaare ! Gaston Lagaffe, c'est trop drole ! laughlaughlaugh

C'est vrai que Gaston Lagaffe c'est hilarant, laugh   par contre François la Honte c'est sinistre. crying

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pourkoi ne parle tu jamais du petit Nicolas ? Aurais tu des oeillères ? smiley

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Pourkoi ne parle tu jamais du petit Nicolas ? Aurais tu des oeillères ? smiley

Il parle pas de Sarko parce qu'il le deteste encore + que le Hollande,mais ça,tu le vois pas...à cause des oeilleres""surement"" cheeky cheeky 

Asta est un pro CDG comme moi,donc forcément il ne peut pas blairer ni l'un,ni l'autre,qui sont tout sauf des hommes d'etats comme nous on l'imagine Asta est un gaulliste de ""droite"" et moi un gaulliste de "gauche" mais d'abord gaulliste à 1000%

RE - CQFD

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, c'est çà... laughlaughlaugh

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Gaulliste en 2016, c'est comme quand on a 8 ans dans sa chambre noire, on sert son gros doudou pour moins avoir peur ?

Le Grand Charles a passé l'arme a gauche il y a 46 ans, il serait temps de trouver un successeur capable de gérer les affaires du pays. Et si possible un mec qui comprend le 21ème siècle, pas besoin d'avoir fait Verdun. Ya Dupont Aignan, dans le genre, il vous plait pas ? (j'ai pas dit qu'il avait compris le 21ème siècle, mais à défaut de grives, on mange du merle).

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, c'est pathétike de se référer à De Gaulle aujourd'hui et Dupont Gnangnan, non merci et vu ka gauche, y'a dégun, je vais voter Juppé, il me semble le moins pire !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rougekitache has written

Gaulliste en 2016, c'est comme quand on a 8 ans dans sa chambre noire, on sert son gros doudou pour...

Oui!!!je suis tres fier d'avoir au moins cette référence là... etre Gaulliste ca ne veux pas dire qu'on croit à la resurection c'est d'abord une idée précise de c'qu'on veux faire en etant chef de l'etat français,servir les français donc servir l'etat ce qu'aucun guignols n'a fait correctement depuis sa mort...

Le peuple de France c'est comme l'EDF de foot,elle attends toujours l'homme providentiel,mais c'est logique vu notre histoire,depuis tout petit on ne te parle jamais des idées des peuples de France,jamais de l'inventivité des français au cours des siecles,on te parle d'entrée dès petit ..., du fameux Vercingétorix,on enquille sur Charlemagne de Charles Martel histoire de te rappeler qu'il avait arreter les Arabes à Poitier,(c'etait bien la peine ...té))puis de St Louis puis de Louis XI et ses fillettes pour passer au roi soleil,de Danton,de Robespierre de Rouget de Lisle de Louis XVI et Hop Napoléon Jules ferry la Commune 14/18 avec l'autre couille de feux pétain et De Gaulle des grands hommes ((pas pétain Hein ??))comment veux tu qu'on recherche autre chose,c'est dans nos genes....

Imagine CDG revenir là et qu'on lui montre les comptes de la France et notre politique sur 50 piges!!! ha!!! mais tu le tues 2 fois.............  laugh

CDG c'est LA REFERENCE point barre.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Xicon64 has written

Rougekitache has written

Gaulliste en 2016, c'est comme quand on a 8 ans dans sa chambre noire, on ...

Oui!!!je suis tres fier d'avoir au moins cette référence là... etre Gaulliste ca ne veux pas dire qu'on croit à la resurection c'est d'abord une idée précise de c'qu'on veux faire en etant chef de l'etat français,servir les français donc servir l'etat ce qu'aucun guignols n'a fait correctement depuis sa mort...

Le peuple de France c'est comme l'EDF de foot,elle attends toujours l'homme providentiel,mais c'est logique vu notre histoire,depuis tout petit on ne te parle jamais des idées des peuples de France,jamais de l'inventivité des français au cours des siecles,on te parle d'entrée dès petit ..., du fameux Vercingétorix,on enquille sur Charlemagne de Charles Martel histoire de te rappeler qu'il avait arreter les Arabes à Poitier,(c'etait bien la peine ...té))puis de St Louis puis de Louis XI et ses fillettes pour passer au roi soleil,de Danton,de Robespierre de Rouget de Lisle de Louis XVI et Hop Napoléon Jules ferry la Commune 14/18 avec l'autre couille de feux pétain et De Gaulle des grands hommes ((pas pétain Hein ??))comment veux tu qu'on recherche autre chose,c'est dans nos genes....

Imagine CDG revenir là et qu'on lui montre les comptes de la France et notre politique sur 50 piges!!! ha!!! mais tu le tues 2 fois.............  laugh

CDG c'est LA REFERENCE point barre.

Problème freudien qu'il sera temps d'éliminer, non ? Et de nous prendre en main comme de grands garçons et de grandes filles.

Pour le reste, l'enseignement de l'histoire ne se fait plus ainsi depuis quelques décennies, et heureusement, les images d'Epinal ça sert juste à endormir les enfants.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Si DG revient faudra dépbatiser des milliers de places, de boulevard, de rues sans oublier Roissy et mettre des nouveaux panneaux .... Désolé mais on a pas les moyens cheeky

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

.... ET moi je lui dmanderais des explication sur la gestion des harki à la fin de la guerre d'Algérie. Une gestion qui fait de lui un des plus grands criminels de l'histoire de l'humanité.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xixon doit avoir une explication humaniste au "problème" harki.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

à choisir parmi :

"on n'a pas les moyens d'accueillir la misère du monde"

"c'est leur guerre ils n'ont qu'à défendre leur terre"

"commençons par nous occuper de nos sdf avant d'en prendre d'autres"

"ils ne peuvent pas s'intégrer car leur culture est trop éloignée de la nôtre"

"il faut organiser un référendum pour voir si on les accueille ou pas"

"ils viennent pomper nos allocs et profiter du système social"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xixon doit avoir une explication humaniste au "problème" harki.

Je n'ai pas d'explication parce que ça me dépasse j'ai lu et relu des tonnes de choses là dessus,mais c'est hyper complexe,entre les trahisons,les complots politiques!! Oui il a les mains salies par cette guerre d'Algérie que tous les politiques français et laches on confiés à CDG qu'on est aller sortir de sa retraite pour ça...!! apres que Fouquets mette ça uniquement sur le dos de CDG c'est aussi débile que de penser que celui çi n'y est pour rien du tout..l'histoire jugera,par contre les autres gros salopards c'est ceux qui depuis 1970 les laisse dans la merde,parce que ça aussi on peut en parler...

Votre avis ?

Login / Sign up