Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les primaires de Gauche et de Droite...

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Les manchots, tu les verras sur les plages de Capetown, si c'est la saison !

en principe oui....autreent j'irais voir les girondeaux de Bordin

Bordeaux!! terminé! j'les jouent plus en cotes&matchs sont nuls à chier!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

arnaud anguera has written

Ravachol has written

Des nouvelles de RCT (sa femme est du Cap) ? Perso...

Tu veux son téléphone ?

Oui, merci.

C'est fait en MP.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

la sup has written

Les manchots, tu les verras sur les plages de Capetown, si...

en principe oui....autreent j'irais voir les girondeaux de Bordin

Bordeaux!! terminé! j'les jouent plus en cotes&matchs sont nuls à chier!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

wouai....mais moi je n'ai jamais joué aux pronos , surtout avec "rire&chansons" hihihii

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Ravachol has written

Ravachol has written

Tu veux son téléphone ?

Oui, merci.

C'est fait en MP.

Merci.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

J'ai vu un reportage sympa sur le Président de la république de l'Urrugay ...il gagne 1000€/mois et vit chez lui avec madame,moins de 6% de chomeurs Olééééééééééééééééééé!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Casse toi en Uruguay !!! devil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Casse toi en Uruguay !!! devil

Ben Non....pas de suite...!!  laugh  j'attends le mois de Mai 2017  laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

J'ai vu un reportage sympa sur le Président de la république de l'Urrugay ...il gagne 1000€/mois et...

keske ça veut dire 1000€/mois??? combien coute le baguette de pain???

Que veut dire 6% de chomage??? quand on connait un peu les Pays dit"en voie de développement" on s'aperçoit de la précarité et de la multitude de petits boulots.

Après je fais confiance au Président Mujica.....oh pitingggg de Basques....ils sont partout. hihi

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

J'ai vu un reportage sympa sur le Président de la république de l'Urrugay ...il...

Que veut dire 6% de chomage??? quand on connait un peu les Pays dit"en voie de développement" on s'aperçoit de la précarité et de la multitude de petits boulots.

Après je fais confiance au Président Mujica.....oh pitingggg de Basques....ils sont partout. hihi

Le président Mujica, c'est celui qui a dit ;"l' ETA c'est moi" ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

J'ai vu un reportage sympa sur le Président de la républi...

Dans la ligne du Marxisme.....c'est possible!!! hiiii

PS: le revenu d'un Uruguayen est 3 fois moins élevé ken France.

Mujica  est sympa, mais je voudrais bien savoir combien coute sa garde présidentielle autour de sa maison, combien sont ses frais de bouche et de logement.....etc!!!

Cdg avait engagé des travaux "phaaronik" au Chateau de Versailles" pour y habiter!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

CdG ??? Noooooon, c'est pas possiiiiibleu !!! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

CdG ??? Noooooon, c'est pas possiiiiibleu !!! laugh

messi messi

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Ah,Mujica, c'est lui qui chantait çà sous un pseudo ? cheekycheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

papajoxet has written

keske ça veut dire 1000€/mois??? combien coute le bague...

Mujica  est sympa, mais je voudrais bien savoir combien coute sa garde présidentielle autour de sa maison, combien sont ses frais de bouche et de logement.....etc!!!

Cdg avait engagé des travaux "phaaronik" au Chateau de Versailles" pour y habiter!!!

On sent tout de suite la recherche de la faille,tu vois,je serais president de la république,

Salaire président 5000€

Député 2000€ aucun avion aucun privilège,strictement rien..pour tout le monde,tu veux te déplacer voiture perso avec indemnisaton sur facture et utilisation des transports/train/avion de ligne et sur strictes necessités bref tout un tas de mesures qui t'oblige à rester avec la tete pres du bonnet...façon train de vie de la Finlande en gros....simple NON ??

Mais si je dis ça on va me traiter de populiste,OUI tu dis ça car tu risques pas de devenir Président...épatati et patata...et pourtant...

Plus de sénateur,350 députés maxi ,suffit juste de gouverner au départ par ordonnance avec les pleins pouvoirs du peuple de France,c'est tout.

Tu touches 400€ au RSA tu donnes de ton temps via ton RSA dans les maisons de retraites écoles,garderies,surveillance sorties écoles ect.......du pognon = en face toutes les possibilités pour rester dans la vie active... sans bien sur transformer ceci en esclavage ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

oUAIS;;;? SUR LE DERNIER TRUC? SI ON FAIT BOSSER GRATOS LES GENS qui sont au RSA, personne va plus embaucher dégun !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

oUAIS;;;? SUR LE DERNIER TRUC? SI ON FAIT BOSSER GRATOS LES GENS qui sont au RSA, personne va plus ...

Entre gratos et une trentaines d'heures dans le mois faut arreter de déconner..

30h que je X par 200 000 RSistes = 6 millions d'heures de boulot pour les maisons de retraites en France...et voilà!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Ravachol has written

Le président Mujica, c'est celui qui a dit ;"l' ETA c'e...

On sent tout de suite la recherche de la faille,tu vois,je serais president de la république,

Salaire président 5000€

Député 2000€ aucun avion aucun privilège,strictement rien..pour tout le monde,tu veux te déplacer voiture perso avec indemnisaton sur facture et utilisation des transports/train/avion de ligne et sur strictes necessités bref tout un tas de mesures qui t'oblige à rester avec la tete pres du bonnet...façon train de vie de la Finlande en gros....simple NON ??

Mais si je dis ça on va me traiter de populiste,OUI tu dis ça car tu risques pas de devenir Président...épatati et patata...et pourtant...

Plus de sénateur,350 députés maxi ,suffit juste de gouverner au départ par ordonnance avec les pleins pouvoirs du peuple de France,c'est tout.

Tu touches 400€ au RSA tu donnes de ton temps via ton RSA dans les maisons de retraites écoles,garderies,surveillance sorties écoles ect.......du pognon = en face toutes les possibilités pour rester dans la vie active... sans bien sur transformer ceci en esclavage ...

Pour les parlementaires,,, un trajet bordeaux ou biarritz....>Prais revient moins cher  en avion qu'en wouature...voila etdonk???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

oUAIS;;;? SUR LE DERNIER TRUC? SI ON FAIT BOSSER GRATOS LES GENS qui sont au RSA...

Wais, même ke le medef est pour !

Entre gratos et une trentaines d'heures dans le mois faut arreter de déconner..

30h que je X par 200 000 RSistes = 6 millions d'heures de boulot pour les maisons de retraites en France...et voilà!!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

la sup has written

oUAIS;;;? SUR LE DERNIER TRUC? SI ON FAIT BOSSER GRATOS LES GENS qui sont au RSA, personne va plus ...

Bientot on demandera aux chomeurs de travailler pour toucher leurs assedics

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Des mecs au RSA qui se retrouvent largués au milieu de la maison de retraite, les vieux seront contents ! Faudra pas s'étonner si les couches ne sont pas changées de la semaine...

Le RSA et le salaire des présidents, ministres et députés, c'est pas le problème de ce pays... c'est l'arbre démago qui cache la forêt de nos problèmes.

Et sinon ça fait quoi de pourchasser d'un côté le mec qui touche 500€ par mois pour pas finir complètement à la rue, et bader d'un autre côté les footballeurs de l'Ohème qui n'en branlent pas une et touchent 500.000 euros par mois ? Y a pas un souci dans ton raisonnement ?

Votre avis ?

Login / Sign up