papajoxet has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenBarkatu barkatu.....je voulais dire heures de délégation effectivement et ne savais pas qu'il existait 2 choses différentespapajoxet has writtenNi Poutou........koukouloukoukouuuuuuuuuuuuu!!!...
Mon cher kusin, je constate amèrement que tu balances de la Xipolata à tour de bras:
Pour mémoire, je te rappelle que Poutou est un délégué syndical et qu'à ce titre, ce dernier bénéficie:
- d'un crédit d'heures d'au moins 12 heures au sein d'une entreprise de 50 à 150 salariés et cela peut aller jusqu'à 24 heures mensuelles si l'enteprise emploie plus de 500 salariés
- ces heures sont légalement rémunérées car le temps de délégation est considéré comme un temps de travail (voir loi du travail)
Tu confonds la notion de représentativité des syndicats (et non du syndicaliste) et celle de délégation qui concerne le syndicaliste.
Enfin, il faut que tu saches que les heures de grève ne sont pas payées; cependant un accord peut être trouvé avec la Direction; cela peut se traduire par l'étalement des jours non payés sur plusieurs mois, la possibilité de poser des RTT ou des jours de congé, ou encore la réalisation d'heures supplémentaires pour récupérer son salaire.
Les imposantes centrales syndicales de la SNCF sont les seules à octroyer à leurs grévistes une rémunération à la hauteur maximale de 20% de la durée du conflit.
Voili, voilou.
Pour ta faute avouée et donc pardonnée, B.Disraeli a dit de toi: "Etre conscient de son ignorance, c'est tendre vers la connaissance"...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenpapajoxet has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenBarkatu barkatu.....je voulais dire heures de délégation effectivement et ne savais pas qu'il existait 2 choses différentesMon cher kusin, je constate amèrement que tu b...
Pour ta faute avouée et donc pardonnée, B.Disraeli a dit de toi: "Etre conscient de son ignorance, c'est tendre vers la connaissance"...
C'est comme cela qu'un nain conscient a atteint la conne essence.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenBarkatu barkatu.....je voulais dire heures de délégation effectivement et ne savais pas qu'il existait 2 choses différentesMon cher kusin, je constate amèrement que tu b...
Déjà que tu as eu de la peine à admettre la différence entre heures de présence et heures de travail.......
![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenpapajoxet has writtenBarkatu barkatu.....je voulais dire heures de d...
C'est mieux qu'un nain dispensable ou un nain différent
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenPour ta faute avouée et donc pardonnée, B.Disra...
Trop fastoch, un nain fidèle ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenC'est comme cela qu'un nain conscient a atteint la conne e...
Et celui qui a des grosses burnes, c'est le nain des pendants
Aussi le bucheron, c'est le nain des scies
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenC'est mieux qu'un nain dispensable ou un nain différ...
Pour en revenir au sujet, demain c'est l'anniversaire de la mort de gutenberg..... Un nain primaire ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenC'est mieux qu'un nain dispensable ou un nain différ...
"Un", pas "le", tu es devenu un nain culte ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenTrop fastoch, un nain fidèle ?
Pour en revenir au sujet, demain c'est l'anniversaire de la mort de gutenberg..... Un nain primaire ?
"Primeur", pas "primaire" !
Votre avis ?
Ravachol has writtenarnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenEt celui qui a des grosses burnes, c'est le nain des...
Et hop, +1 ! (T'es le premier) 
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenTrop fastoch, un nain fidèle ?
Cépafo, j'm'ai pas relu
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRavachol has writtenarnaud anguera has writtenPour en revenir au sujet, demain c'est l'anniversa...
Et hop, +1 ! (T'es le premier)
J'étais occupé, je corrigeais après avoir mis nain porte quoi
Votre avis ?
Besancenot est un nain posteur.
j'vous laisse, j'ai apéro.
Votre avis ?
Depuis kekes jours Fillon est devenu un nain pliqué.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBesancenot est un nain posteur.
j'vous laisse, j'ai apéro.
ne se représentant pas il n'est plus un nain possible.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenEt celui qui a des grosses burnes, c'est le nain des penda...
Cépafo, j'm'ai pas relu
Ho!!! piting!! con ..... à lire,tu deviens desesperant,moi qui te prenais comme un modèle de savoir,ça devient nain porte quoi attention de ne pas devenir un nain bécile...!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has written"Un", pas "le", tu es devenu un nain culte ?
Cépafo, j'm'ai pas relu
Ho!!! piting!! con ..... à lire,tu deviens desesperant,moi qui te prenais comme un modèle de savoir,ça devient nain porte quoi attention de ne pas devenir un nain bécile...!!
Oh Xixon, je n'ai jamais prétendu être un nain tellectuel, loin de là
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenCépafo, j'm'ai pas relu
Oh Xixon, je n'ai jamais prétendu être un nain tellectuel, loin de là
Mon pov' tu est un nain compris. 
Votre avis ?

Votre avis ?
Grâce à ce coup de machette au Louvres, Fillon sort provisoirement des livres er des manchettes de l'actualité journalistique...
Votre avis ?