Pour une fois, la sélection cote d'azur affiche un visage séduisant.
voici l'équipe qui affrontera celle du Languedoc diamnche à 15 h au stade du pyanet à hyères.
1.galasso (la seyne), 2.barberis (la seyne), 3.F.traversa (Nice), 4.Derstroff (Nice), 5.Pontier (Grasse), 6.mezencev (nice), 7.Malavard (nice), 8.capdeillayre (la seyne, cap), 9.Larrue (carqu'hyères), 10.decarre (la seyne), 11.Malavard (nice), 12.caminati (nice), 13.arniaud (la seyne), 14.horb (CARF), 15.Ourak (carqu'hyères).
remplaçants : muleta (carf), billel-benhour (la seyne), boukanoucha (nice), toevalu (carf), delmonte (nice), Ben staali (nice), fargier (carqu'hyères).
Votre avis ?
Une équipe Pro D2 ?
A+
Votre avis ?
n'exagérons pas.
Il manque quand même quelques "pointures" (blessées ou absentes) telles que Camille traversa, sylvain martin, pascal bazani, benoit senac, david douy, sébastien prat et certainement d'autres que j'oublie.
Mais je reconnais que cette formation a fière allure... pour une fois.
A noter que l'entrée au stade est gratuite.
Amis du languedoc, si quelqu'un a la liste des joueurts retenus, je suis preneur. thanks.
Votre avis ?
merde je serais bien viendu moi :P
Votre avis ?
On aura des échos ????
Votre avis ?
[color=red]TOUT CHAUD.[/color]
[b]Victoire de la COTE D'AZUR par 54 à 22[/b]
8 essais à 3
Merci Sébastien
Votre avis ?
cool :)
Votre avis ?
Cool, les joueurs de l'usc n'auront plus qu'à se concentrer sur le parcours du club de la cité !
Votre avis ?
très beau match avec beaucoup d'envie de chaques côtés.
d'ailleurs, même menés 8 essais à 1, les visiteurs ont inscrits en fin de match deux très beaux essais dont le dernier qui part d'une relance de l'en-but.
Parmi les mentions, on retiendra les très belles prestations de Galasso, F.traversa, Toevalu, capdeillayre, fargier, Horb et surtout celle de caminati le niçois qui a vraiment crevé l'écran.
Aucun blessé. Par contre, carton rouge aux niçois qui, sur les neuf sélectionnés, trois seulement sont venus (traversa, delmonte, caminati) avertissant leurs absences tard hier soir et tôt ce matin. Ils auraient pu prévenir avant car ils ont vraiment mis le staff et la sélection dans la merde en disant qu'ils ne viendraient pas le samedi soir et le dimanche matin.
Il n'y avait donc que 4 remplaçants pour la côte d'azur et trois joueurs (Tallec, richard et un pilier du CARF) qui sont venus les remplacer en milieu de matinée.
Votre avis ?
Avant, quand on ne répondait pas à une sélection officielle on était automatiquement suspendu pour un match de championat
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenCool, les joueurs de l'usc n'auront plus qu'à se concentrer sur le parcours du club de la cité !il n'y avait qu'un seul jouer de l'équipe première qui était tout de même Bienvenu (bon joueur même si son carton blanc a pénalisé son équipe qui a pris deux essais pdt son absence)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBebert ne va pas être content si tu l'oublies :Dboubagump (usc) has writtenCool, les joueurs de l'usc n'auront plus qu'à se concentrer sur le parcou...il n'y avait qu'un seul jouer de l'équipe première qui était tout de même Bienvenu (bon joueur même si son carton blanc a pénalisé son équipe qui a pris deux essais pdt son absence)
Votre avis ?
je ne sais pas qui est bébert. Mais j'ai oublié artero qui était là aussi.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenje ne sais pas qui est bébert. Mais j'ai oublié artero qui était là aussi.Bin bebert :-)
Votre avis ?
Le carton rouge comme tu dis si bien monsieur sex bomb et bien tu peux le regarder et te le mettre dans la poche parceque les convocations pour ma part on les a pas reçu ensuite je pense que côté organisation je pense que le comité à quelques progrés à faire et puis aprés chacun et grand et prend ses responsabilités comme dirai quelqu'un que tu connais...donc voila ce n'est pas la pensée unique mais à quelques jours des fêtes je pense que ce match n'était pas la priorité de tout le monde donc voila et j'ajouterai aussi qu'il n'y a pas que les Niçois qui ont zappé ce match sur ceux je te laisse ...au fait biz monsieur var matin
Votre avis ?
Dernière nouvelle de la fédé. Les joueurs ayant décliné la sélection de leur comité sont automatiqement suspendus du prochain match de championnat.
[b]Enfin une bonne nouvelle.[/b]
Votre avis ?
Gambi has writtenDernière nouvelle de la fédé. Les joueurs ayant décliné la sélection de leur comité sont automatiqem...ON S'EN CAGUE DE TES NOUVELLES GAMBI A CETTE HEURE TU DEVRAIS ETRE COUCHE.......
Votre avis ?
Gambi has writtenDernière nouvelle de la fédé. Les joueurs ayant décliné la sélection de leur comité sont automatiqem...bonne nouvelle ??? peut être que certains d'entre aux avait une vrai bonne raison de la décliné cette convocation .
Votre avis ?
il n'y a que la verité qui fache parceque si c'est mis en place la seyne peut se faire du soucis pour son prochain match....:D
Votre avis ?
la russie has writtenil n'y a que la verité qui fache parceque si c'est mis en place la seyne peut se faire du soucis pou...NON PAS DU TOUT. La Seyne a fourni ses meilleurs joueurs à cette sélection. On est trop con à La Mecque, ça nous perdra....... ah ah ah Le Russe, fais une demande à la fédé de Russie tu as des chances d'être sélectionné. [b]Allez Tovarich Joyeux Noel[/b]
Votre avis ?