Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Terrible nouvelle !

CARNET NOIR - Bien triste nouvelle que nous avons appris : le pilier fidjien de Tarbes, Isireli Temo, s'est donné la mort ce mardi. Agé de 30 ans, il n'avait pas disputé le moindre match cette saison avec le TPR.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Je viens de voir ça, c'est horrible... mais gardons nous de tout commentaire, on ne sait rien.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Ouais, mais comme la Fédé aime bien aller à l'encontre de ce qui se fait de bien...

Oui mais avec Laporte tout les magouilles seront terminées !!  smiley surprise

Votre avis ?

GeorgesJack107 msgpm

forzaol has written

Ouais, mais comme la Fédé aime bien aller à l'encontre de ce qui s...

Ou pas

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

GeorgesJack has written

forzaol has written

Ouais, mais comme la Fédé aime bien aller à l'...

Ou pas

Exact mais beaucoup le croit comme ils croyaient Sarko ! devil cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........ne vient pas mêler la politique au débat , c'est déjà assez compliqué sans en rajouter!! cheeky

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

La campagne de Laporte est une campagne politique ,c'est a dire lamentable et triste pour l'image du rugby . crying

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

forzaol has written

La campagne de Laporte est une campagne politique ,c'est a dire lamentable et triste pour l'image d...

Toute campagne pour obtenir le pouvoir est par définition politique... la méthode dérange peut être. Mais elle me dérange pas plus que le "tout-va-très-bien-Madame-la-Marquise" de Pierre Camou.

Fin du HS.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

"Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des relations que des remords."
Michel Colucci, dit Coluche -

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Pour se préparer à la PRO D2 , il faut à mon avis une poule élite ou PRO D3 , peu importe le nom , d 'au moins 14 clubs , cette saison une poule de 10 , ça fait quand même un calendrier léger en comparaison des 16 clubs et 30 matchs au moins pour la PRO D2 .

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

pierrejean has written

Pour se préparer à la PRO D2 , il faut à mon avis une poule élite ou PRO D3 , peu importe le nom , ...

Je te rejoins a 100% de plus, a 14 equipes les clubs pourrons tirer plus de profit des billetteries.les matchs seront plus nombreux, le championnat plus interressant (impasse peu possible comme on le voie aujourd'hui)

Le seul HIC pour moi c'est qu'il ne faudrait pas que la FFR renie son Cahier Des Charges et qu'elle mette a mort des clubs dont les decideurs ont les yeux plus gros que le ventre.

Il y a assez d'instances nationales et administratives pour surveiller cela.Quand tu vas faire tes courses, tu paye de suite pas avec des "on m'a promis de me verser mes sous demain" ou alors tu a des engagement ferme et fort

Votre avis ?

Login / Sign up