Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pour Xicon !

Pont-Vert5955 msgpm

Tiens xicon l'affiche officielle de notre ami JOSE.

Avec LILLY comme directrice de campagne " à son pépère " !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Ben alors xicon! elle te plait pas cette affiche? Moi qui pensais te faire plaisir.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Tu n'as pas tout saisi,il a dit ce matin qu'il ne repondait pas au con ! winksmiley

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

forzaol has written

Tu n'as pas tout saisi,il a dit ce matin qu'il ne repondait pas au con ! winksmiley

cela fait donc longtemps qu'il ne te répond pas alors. laugh

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Pont-Vert has written

forzaol has written

cela fait donc longtemps qu'il ne te répond pas alors. laugh

Si si ce matin ,11h52 ! surprise

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il ne répondrais pas puisqu'il adore JOSE comme moi et que c'est un cadeau sincère que je lui faisais.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

Pour XIXON 67

Je possède un ordi de bureau  sur le quel j'ai commencé à écrire des morceaux de ma vie, période de la guerre, mon séjour en Bretagne enfant, les conneries faites avec tout mes collègues du quartier, les rencontres  avec des artistes, mes gonzesses et mes "exploits" rugbystiques.

Ma question. J'ai tout écrit sur un ordi de bureau mais j'aimerais continuer sur  un simple ordi qui accepte la clé USB pour que je puisse continuer l'après midi dans mon lit car je dois rester couché. Un truc simple car je ne veux pas aller sur Facebook

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre; merci XIXON. Je te fais la bise 

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

Pour XIXON 67

Je possède un ordi de bureau  sur le quel j'ai commencé à écrire des morceaux de ma vie, période de la guerre, mon séjour en Bretagne enfant, les conneries faites avec tout mes collègues du quartier, les rencontres  avec des artistes, mes gonzesses et mes "exploits" rugbystiques.

Ma question. J'ai tout écrit sur un ordi de bureau mais j'aimerais continuer sur  un simple ordi qui accepte la clé USB pour que je puisse continuer l'après midi dans mon lit car je dois rester couché. Un truc simple car je ne veux pas aller sur Facebook

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre; merci XIXON. Je te fais la bise 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Gambistorti has written

Pour XIXON 67

Je possède un ordi de bureau  sur le quel j'ai commencé à écrire des morceaux de ma v...

Salut Gambi..voir MP wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Gambistorti has written

Pour XIXON 67

Je possède un ordi de bureau  sur le quel j'ai commencé à écrire des morceaux de ma v...

Si tu écris tout en double, ça va tenir de la place...... (épi n'écris pas si fort, on a compris)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

PLUTÔT QUE DIRE DES ÂNERIES ON S'ABSTIENT

Votre avis ?

Boubac65 msgpm

Gambi, donne nous de tes nouvelles, tu nous manques.smiley

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Boubac has written

Gambi, donne nous de tes nouvelles, tu nous manques.smiley

Il passe de temps en temps le "l'homme de fer" hihiiiii, mais d'après lui, il n'est plus aussi habile sur le clavier............allez Gambi!!!!!

Votre avis ?

Boubac65 msgpm

ALLEZ GAMBI

ALLEZ LA SEYNE

Votre avis ?

Login / Sign up