Xicon64 has writtenClaude has writtenNous avons tiré les rois et les reines vendredi avec nos correspondants à Morez....
Pareil!! en CP j'etais deja tres éveillé...on se montrait le kiki dans les chiottes à voir qui avait la plus grande et si on avait des poils... bon OK 6 ans c'est deja l'age mûr...
et avec les filles on ne s'embrassait pas sur la bouche pour ne pas avoir d'enfants..j'vous le dis,deja tres mature...
Je te parle d'éveil sensuel et tu me dis que c'est pareil que de savoir qui a la plus longue. T"as fini de faire le bourrin.
Votre avis ?
Claude has writtenXicon64 has writtenClaude has writtenNous avons tiré les rois et les reines vendredi avec nos cor...
Pareil!! en CP j'etais deja tres éveillé...on se montrait le kiki dans les chiottes à voir qui avait la plus grande et si on avait des poils... bon OK 6 ans c'est deja l'age mûr...
et avec les filles on ne s'embrassait pas sur la bouche pour ne pas avoir d'enfants..j'vous le dis,deja tres mature...
Je te parle d'éveil sensuel et tu me dis que c'est pareil que de savoir qui a la plus longue. T"as fini de faire le bourrin.
J'ai pas dit non plus que j'etais monté comme un che-val...

Votre avis ?
A quoi ça sert d'être hippomonté si tu ne sais rien faire d'autre que le bourrin ?
Votre avis ?
La question est : pourquoi xixon avait la plus longue en CP ? Parce qu'il avait 20 ans ;)
Votre avis ?
Claude has writtenA quoi ça sert d'être hippomonté si tu ne sais rien faire d'autre que le bourrin ?
Hoooooooooooooo:!!! ben avec ça ... je vais pisser,je souleve les feuilles quand je vais aux champignons,le probleme avec l'age c'est que si j'fais pas gaffe à la tombée du slip j'arrive à me faire des bleus aux g'noux...!!

Votre avis ?
olivier has writtenLa question est : pourquoi xixon avait la plus longue en CP ? Parce qu'il avait 20 ans ;)
Je suis battu!!! mort de rires............... 
Votre avis ?
Avec ce genre d'appendice faut pas mettre de slip.
Votre avis ?
Claude has writtenAvec ce genre d'appendice faut pas mettre de slip.
Encore moi,c'est rien,j'ai un pote ; il porte des suspensoirs ...!! Soustreau qu'il s'appelait je dis s'appelait car je pense qu'aujourd'hui il est mort ....il etait deja vieux quand j'etais jeune... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenA quoi ça sert d'être hippomonté si tu ne sais rien faire d'autre que le bourrin...
Hoooooooooooooo:!!! ben avec ça ... je vais pisser,je souleve les feuilles quand je vais aux champignons,le probleme avec l'age c'est que si j'fais pas gaffe à la tombée du slip j'arrive à me faire des bleus aux g'noux...!!
![]()
Y'a incohérence........... ou alors tu ramasses les champignons à genou
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenClaude has writtenA quoi ça sert d'être hippomonté si tu ne sais rien faire d'...
![]()
Cherche pas c'est une ""image"" ... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenaprès le ....lire entre les lignes, puis le 2° degré jusko .....r25° degré ....il faut maintenant interpreter les zimages!!!!! pfffffff et un autre truk...sympa d'apprendre que t'es allé jusken CP hihihihihiiiiiiiiLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenHoooooooooooooo:!!! ben avec ça ... je vais pisser,je soule...
Cherche pas c'est une ""image"" ...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenXicon64 has writtenPareil!! en CP j'etais deja tres éveillé...on se montrait l...
![]()
Remarque, quand on voit la taille des chevaux par chez toi, tu peux !
Votre avis ?
olivier has writtenXicon64 has writtenClaude has written
Je te parle d'éveil sensuel et tu me dis que c'est pareil...
![]()
Remarque, quand on voit la taille des chevaux par chez toi, tu peux !
Pottok petit cheval mais ils sont comme les nains... 
Votre avis ?