A vos pronos et commentaires..
Certes, il y a du mieux,mais la 1ere mi-temps contre l'Australie ne présage rien de bon,j'ai peur qu'on se prenne une petite rouste ce soir..mais ca ne remettra pas en cause le travail en profondeur qui a commencé et avec de nouvelles dispositions on pourra peut etre travailler sur les 2 matchs de cette tournée pour en tirer les conséquences pour le 6 nations à venir...Dommage que FTD soit bléssé il est pile poil dans le jeu souhaité par Novès et par moi...
((depuis longtemps)) ,vraiment c'est con...
Pronos:
Coqs //Kiwis
Coqs: 2 essais transformés et 3 pénalités = 23
Kiwis : 5 éssais 3 transformés et 4 pénalités 3 passées = 40
A vous de jouer....................................
Votre avis ?
Ne répondez pas tous à la fois,j'ai du mal à suivre...je peux pas répondre à tous ...
Piting!!con!! les mecks ils sont tous chez Toyzareuss pour faire des emplettes...
Bon allez la France..quand meme
Votre avis ?
La victoire j'y pense même pas en fait, j'ai plus envie de voir les bleus faire du jeu, emmerder les blacks et voir si les bons moments des deux premiers matchs vont se mettre en place sur 80', si les 2 équipes sont dans les mêmes dispositions on devrait se régaler. Novès mérite d'avoir du temps ce qu'il a déja mis en place en 1 an laisse entrevoir de très belles choses, bien sur ce soir s'il y a une cerise en plus je prend.
Votre avis ?
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!
vive ka suisse !
Votre avis ?
Je trouve les Bleus motivés , ........ils peuvent le faire !!
Votre avis ?
Oh je le connais ce regard inquiet des blacks. Quelle match des français, quelle intensité.
On ne mérite vraiment pas d'être menés. bref là et même si on perd un peu pied en 2nd mi temps, on peut dire qu'on est sur les rails et bien dedans.
Votre avis ?
j'ai bien aimé l'avancée des français face auHaka...............parce que tu sais que les Bleus vont tt donner après ce petit affront et qu'ils ne peuvent que se dépouiller après avoir bravé le rituel !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenj'ai bien aimé l'avancée des français face auHaka...............parce que tu sais que les Bleus von...
Pour l'instant , ils avancent que sur le Haka
je plaisante !!
Nous sommes bien dans le match , ça va paser !
Votre avis ?
Non mas sérieux, le jeu développé est juste énorme. En face ce sont pas des charlots et y en a un paquet qui avaient le souffle court et un truc me dit que leur mélée va beaucoup souffrir en 2nd période.
Votre avis ?
on n'entend plus parler de formation , de joueurs français ,NOVES a simplement montré que les joueurs existent .....suffisait juste de mettre un vrai jeu en place .....;hein PSA !!!
Votre avis ?
une défaite qui vaut bien une victoire... comme le dit l'ami bressan ci dessus, se taper 4 ans de purge à la sauce PSA et voir ce que fait Novès en quelques mois... mais forcément, quand on est occupé à tripatouiller la billeterie, on n'a pas le temps de prendre les bonnes décisions.
+++ Gourdon, Machenaud, Vahamahina, Picamoles, Serin
++ Chiocci, Maestri, Guirado, Ollivon, Nakaitaci, Dulin
Votre avis ?
advantage is over has writtenNon mas sérieux, le jeu développé est juste énorme. En face ce sont pas des charlots et y en a un p...
Aprés ils ne se consomment jamais dans les rucks , et les bleus ont beau balayer de droite à gauche du terrain , les blacks défendent et glissent bien !
Ceci dit quelle différence , dans le jeu , l'envie et encore une fois , un signe fort de la part d'un manager , la rentrée de jeunes joueurs !!
Bravo et Merci
Votre avis ?
ça ns promet un beau tournoi je pense et surtout , joueurs et supporters ne s'emmerdent plus........je vais revoir ce match demain matin
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença ns promet un beau tournoi je pense et surtout , joueurs et supporters ne s'emmerdent plus..........
surtout que toutes les équipes du Tournoi se sont renforcées !
Quand tu laisses les joueurs se servir de leur cerveau, leur instinct, leur talent, ça marche !! T'entend ça PSA ??
Votre avis ?
m'étonnerait fort que Parra retrouve sa place .........Serin fait son nid!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenm'étonnerait fort que Parra retrouve sa place .........Serin fait son nid!
Il était déjà très bon avec les U20 mais il a pris une autre dimension en peu de temps... les U20 une génération en or avec Baille, Ramos, Bonneval, Iturria...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPICARD-GIRARD has writtenm'étonnerait fort que Parra retrouve sa place .........Serin fait son nid...
Il était déjà très bon avec les U20 mais il a pris une autre dimension en peu de temps... les U20 une génération en or avec Baille, Ramos, Bonneval, Iturria...
Et pourtant à marcoussis , on disait que cette génération 1994 était faible !
Votre avis ?
...........donc on a bien ce qu'il faut pour bâtir,suffisait juste de trouver un bon architecte et pas un gribouilleur ..............
Votre avis ?
...........et vs remarquerez que le BLANCO est passé par la fenêtre ..........le gars qui va expliquer le rugby à GN n'est pas né !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........et vs remarquerez que le BLANCO est passé par la fenêtre ..........le gars qui va expliq...
Moi je vais attendre la fin du tournoi des 6 nations , avant de m'enflammer .
La Squadra bat les Sud-Af
les Anglais battent les Pumas
L'Irlande bat les Blacks
Bref ! cela va être chaud !!
Bonne nuit et bon rêves et merci G N , je ne me suis pas endormi en regardant l'EDF !!! 
Votre avis ?