Très bonne initiative du club pour les supps très éloignés, qui ne peuvent venir au stade.
Votre avis ?
Otez moi d'un doute : il s'agit bien de commentaires écrits en live et pas de streaming video, auquel cas je préfère encore écouter le reportage audio plein de chauvinisme de mon commentateur favori Serge PROST. 
Votre avis ?
Il peut y avoir les 2. Mais c'est du streaming commenté par el tocardo :)
Votre avis ?
Pas possible, s'il y a plus de 14 joueurs sur le pré il fait une crise d'épilepsie.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenC'est sur si tu prends 9 pts sur les deux WE qui arrivent tu as encore un espoir...
Encore mieux si tu en prends 10! Surtout que la défaite 4/0 face à Limoges oblige à faire un 5/0 au match retour en cas d'égalité au classement final.
Les 9 pts sont indispensables le 10ème se serait la cerise sur le gateau
Votre avis ?
Coco01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenNulle doute que les albenassiens seront remontés comme des coucous...
En soit si Aubennas prend 1 pt mais nous 4 je signe quand même
Moi aussi...............
Votre avis ?
castagne07 has writtenCoco01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenNulle doute que les albenassiens seront remonté...
En soit si Aubennas prend 1 pt mais nous 4 je signe quand même
Moi aussi...............
On s'arrange on met 3 essais non transfo et vous 3 pénalités ;)
Votre avis ?
............suffit de mettre nos 3 essais en coin , et d'écrouler 3 mêlées ds nos 22.........l'enfance de l'art quoi!
Votre avis ?
Coco01 has writtencastagne07 has writtenCoco01 has written
En soit si Aubennas prend 1 pt mais nous 4 je signe q...
Moi aussi...............
On s'arrange on met 3 essais non transfo et vous 3 pénalités ;)
OK ! Vendu.

Votre avis ?
C'est un scénario qui me convient! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est un scénario qui me convient!
Et qui pourrait très bien se réaliser...........
P....n, ça ferait jaser..... 

Une enquête serait diligentée par la FFR. 
Votre avis ?
..........la fédé ne mène jamais d'enquête sur des centaines de billets qui vont et viennent ...........tu ne penses pas qu'elle va se bouger pr 3 essais et 3 pénalités qui vont et viennent ...... 
Votre avis ?
Des conditions de jeu idéales prévues pour dimanche, soleil et froidure d'hiver.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDes conditions de jeu idéales prévues pour dimanche, soleil et froidure d'hiver.
Cz matin on ne voit pas les poteaux ....
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenDes conditions de jeu idéales prévues pour dimanche, soleil et fro...
Cz matin on ne voit pas les poteaux ....
Pas grave, si c'est Gros qui bute !
Bon, je me casse vite fait !
Votre avis ?
Message pour la buvette... message pour la buvette : dimanche prévoyez de tripler le volume de vin chaud, merci.
Votre avis ?
Si des maconnais qui n'ont plus de rugby avant fin janvier 2017 à se mettre sous la dent veulent aller voir du rugby que PG dit de haut niveau à Bourg en fin de semaine et revoir d'innombrables anciens de l'ASM, trouveront ils de la place en tribune?
Votre avis ?
ooh oui.
Votre avis ?
Merci ...et c'est bien sur le stade de foot que ça se passe dorénavant
....excuses je déconne!!!
Votre avis ?
hncp has writtenMerci ...et c'est bien sur le stade de foot que ça se passe dorénavant
....excuses je déconne!!!
oui c'est bien au municipal de Péronnas. Repas des supporters à La Marelle, 95€.
Votre avis ?