Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ki a souscrit un contrat ENGIe

papajoxet10531 msgpm

Si il y en a???

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compteur (linki), j'attends 2 mois pour voir s'il y a une différence de facturation, sinon je change de fournisseur.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

pierre camou

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Les Rolling Stones wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

pierre camou

concentre ntoi pour le vote konokeuté pffffffffffff 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

arnaud anguera has written

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compteur (linki), j'attends 2 mois pour voir s'il y a ...

C'est payant ,non?

Engie me propose un contrat avec le même tarif k'EDF, mais me garantissant aucune hausse de prix durant 3 ans, mais je bénéficie des baisses tarifaires s'il y a lieu.Je pense que c'est un bon plan, j'aurai bien aimé avoir l'avis de mon xixon...mais zil me fait la gueulle.Xixon!!!!!! etsce kavec Fillon le prix de l'electricité va tripler tous les ans durant le kinkéna???

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compteur (linki), j'attends 2 mois pour voir s'il y a ...

surprise Le Fournisseur n'a rien à voir avec le compteur "Lynkilé " enlightened

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

cracks has written

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compteur (linki), j'attends...

Je sais.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

cracks has written

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compteur...

Je sais.

Euhhhhhh, ni la facturation?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

cracks has written

surprise Le Fournisseur n'a rien à voir avec le compteur "Ly...

Je sais.

Euhhhhhh, ni la facturation?

Louis Legrand peut il apporter des ezplikations?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Enfin oufffff

Donc j'ai été démarché par courrier un premier temps par Engie

-déja méfiance le courrier était au nom de jeune fille de Maïder ma fille

celle ci ne porte plus mon nom depuis 8 ans et n'habite plus chez moi depuis 15 ans sans avoir été titulaire d'un compte EDF en mon adresse.

-donc je tel à ce distributeur, la personne me répond que son nom avait été récupéré dans un fichier (acheté) après un achat sur @...donc ya plus de 8 ans.

-bref....je ne donne pas suite , vu le peu de sérieux et présentant me faire planter une feve dans lekul

-2 jours plus tard...un commercial Engie me tel et l'on convient d'un RV avant les fetes de noel.1/2 apres l'heure du RV il me tel pour s"ezkuser de n'avoir pu venir et me livre un alibi àlakon....je lui ai rit à l'oreil et lui ai demandé où il acheté ses saucisses.Voulant voir ce kil avait dans le slip j'accepte un nouveau RV début janvier....3/4h apres l'heure je n'ai toujours pas vu sa gueule et avait autre chose à faire.

-le lendemain....je reçois une lettre de résiliation d'EDF me remboursant même le trop versé pour solde de tout compte, pizke Engie s'étant présenté comme mon nouveau fournoisseur!!

-J'appelle Engie pour me défendre et demander des zezplikations et une preuve d'un contrat que j'aurai pu signé.Constatant kil n'y avait aucun documents signé de ma part, l'employée tres génée m'avoue que nous étions tres nombreux à nous plaindre de ces abus.

-le surlendemain j'ouvre un nouveau contrat EDF résiliant (par leurs soins) par la même le faux contrat Engie.

-contrat EDF enregistré....je reçois une facture pour 3 jours d'Engie de 5€ et kelke que je conteste vivement et ce fournisseur admet que je ne dois rien pizkil n'y a jamais eu de contrat (là encore consternation de l'employé Engie qui traite des dizaines de cas par jour).

-Plus de nouvelles de ces kon....bonnes nouvelles

-A chacun de mes appels chez Engie (N°vert) on me demanait si j'avais fait un achat chez Darty!! je ne connais pas Darty à part les pubs TV, j'sais même pas où est le magasin proche de chez moi tellement j'y ai jamais foutu les piedsEn tapant "abus Engie" sur ggooggllee, en effet des témoignages de gens qui ayant signés un bon de cde  chez darty signaient aussi un accord d'engagement Engie que le vendeur cochait en keye.

- Voila l'entourloupe alors attention à vous les rf'ites et vos familles

En conclusion,...s'ils me proposent d'économiser 150€/an ébé kils aillent se faire INKULER ou ENKILER ces escrocs

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compteur (linki), j'attends...

C'est payant ,non?

Engie me propose un contrat avec le même tarif k'EDF, mais me garantissant aucune hausse de prix durant 3 ans, mais je bénéficie des baisses tarifaires s'il y a lieu.Je pense que c'est un bon plan, j'aurai bien aimé avoir l'avis de mon xixon...mais zil me fait la gueulle.Xixon!!!!!! etsce kavec Fillon le prix de l'electricité va tripler tous les ans durant le kinkéna???

Moi???????????????????? te faire la gueule,c'est une plaisanterie...parfois tu me gonffles mais c'est pas pour autant que je vais te faire la gueule,l'amitié est bien au dela de ça  wink

Je suis en contrat EDF Pro et ça me coute 90€ de conso  par mois magasin/apparte compris...je suis sollicité mais,j'ai pas le temps de creuser la chose,pour etre honnete.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compt...

C'est payant ,non?

Moi???????????????????? te faire la gueule,c'est une plaisanterie...parfois tu me gonffles mais c'est pas pour autant que je vais te faire la gueule,l'amitié est bien au dela de ça  wink

Je suis en contrat EDF Pro et ça me coute 90€ de conso  par mois magasin/apparte compris...je suis sollicité mais,j'ai pas le temps de creuser la chose,pour etre honnete.

Sans avoir le temps de creuser,une simple réponse polie au tel, et m'ont fait virer d'EDF.....lis bien le déroulé de l'affaire....cela peu t'arriver comme à moi sans rien demander

attention une enkulerie peut en cacher une autre....c 'est comme les trains

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

C'est payant ,non?

Engie me propose un contrat avec le mê...

Sans avoir le temps de creuser,une simple réponse polie au tel, et m'ont fait virer d'EDF.....lis bien le déroulé de l'affaire....cela peu t'arriver comme à moi sans rien demander

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Moi???????????????????? te faire la gueule,c'est une p...

Dis donc burnes d'ecrevisse t'as pas l'impression d'etre hors sujet,pour une fois que le papajo poste un truc intelligent...  laugh laugh laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Sans avoir le temps de creuser,une simple réponse polie au...

Dis donc burnes d'ecrevisse t'as pas l'impression d'etre hors sujet,pour une fois que le papajo poste un truc intelligent...  laugh laugh laugh

C'est bien ça angie, non?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

eyyyyy kono de fils caché de MeCapello et de mlle Bescherel!!!! Il faut lire Engie et non Angie!! Angie est musicalement énorme...Engie enkuleusement énorme!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Dis donc burnes d'ecrevisse t'as pas l'impression d'etre ho...

eyyyyy kono de fils caché de MeCapello et de mlle Bescherel!!!! Il faut lire Engie et non Angie!! Angie est musicalement énorme...Engie enkuleusement énorme!!!

A une lettre près, c'est ENOOOOOOOOORME

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

A une lettre près, c'est ENOOOOOOOOORME

Ferme ta  bouche  vieille!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Vous me croyez si je vous dis que le mek d'engie est là avec moi ?????

Votre avis ?

Login / Sign up