Rougekitache has writtenmouai....kom' tout'le monde. Elle avait kité son statut de fonctionnaire de santé pour signer un CDI et de là gagner 30% de plus que la grille indiciaire, si tu vois c'ke je veux direFélicitations, et bon courage à elle si jamais Fillon passe en 2017, quand t'es fonctionnaire tu ex...
Votre avis ?
BRAVO
Votre avis ?
Bravo à la petite, elle a vraiment du mérite d'avoir ainsi échappé aux Thénardier basques, c'est la Cosette du XXIème siècle 
Votre avis ?
papajoxet has writtenRougekitache has writtenmouai....kom' tout'le monde. Elle avait kité son statut de fonctionnaire de santé pour signer un CDI et de là gagner 30% de plus que la grille indiciaire, si tu vois c'ke je veux direFélicitations, et bon courage à elle si jamais Fillon passe en 2017, quand...
pas tré klair (ni audible .......chui sourd)
Votre avis ?
asdepic has writtenje te fais un dessin!!!! elle avait quitté la D.G du CHU de Bordeaux et donc son statut de fonctionnaire de santé..... ensuite elle a Signé un CDI (donc contrat de droit privé) avec négociation de sa rémunération, largement revue à la hausse pizke contrat de droit privé et non indexée sur les grilles salariales statutaires. Konpri nitzen??? ba???papajoxet has writtenRougekitache has writtenmouai....kom' tout'le monde. Elle avait kité son statut de fonctionnaire de santé pour signer un CDI et de là gagner 30% de plus que la grille indiciaire, si tu vois c'ke je veux direFélicitations, et bon courage à elle si jamais Fillo...
Votre avis ?
papajoxet has writtenasdepic has writtenje te fais un dessin!!!! elle avait quitté la D.G du CHU de Bordeaux et donc son statut de fonctionnaire de santé..... ensuite elle a Signé un CDI (donc contrat de droit privé) avec négociation de sa rémunération, largement revue à la hausse pizke contrat de droit privé et non indexée sur les grilles salariales statutaires. Konpri nitzen??? ba???papajoxet has writtenmouai....kom' tout'le monde. Elle avait kité son statut d...
Ah ben quand tu passes du public au privé et que tu te mets enfin au boulot ben tu gagnes plus c'est normal non?
Votre avis ?
advantage is over has writtenpapajoxet has writtenasdepic has writtenje te fais un dessin!!!! elle avait quitté la D.G du CHU de Bordeaux et donc son statut de fonctionnaire de santé..... ensuite elle a Signé un CDI (donc contrat de droit privé) avec négociation de sa rémunération, largement revue à la hausse pizke contrat de droit privé et non indexée sur les grilles salariales statutaires. Konpri nitzen??? ba???pas tré klair (ni audible .......chui sourd)
Ah ben quand tu passes du public au privé et que tu te mets enfin au boulot ben tu gagnes plus c'est normal non?
Attention, cette phrase contient des traces d'humour, soyez vigilants si vous avez des allergies.
Votre avis ?
Rougekitache j' adore ta nouvelle image d'acceuil![]()
Mais les coqs c'est les plumer ou pour le coté sportif ?
Votre avis ?
fabien has writtendans la famille on cherchait qui avait un cerveau maintenant on sait
bravo à elle
+1
et puis surtout bravo quand meme...!! 
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenRougekitache j' adore ta nouvelle image d'acceuil
Mais les coqs c'est les plumer ou pour le coté sp...
c'est à plumer, c'est bientôt les fêtes, achetez de la volaille de Bresse, la seule, l'unique, la meilleure ;)
c'est aussi le côté sportif; symbole de l'USBPA, je prépare la montée de 2017 ! (ou 2018) (ou 2019) (ou 2034) (ou etc...)
Votre avis ?
advantage is over has writtenNan.....50h/semaine voir plus, c'est que tu bosses que certains à 35 voir 32hpapajoxet has writtenasdepic has writtenje te fais un dessin!!!! elle avait quitté la D.G du CHU de Bordeaux et donc son statut de fonctionnaire de santé..... ensuite elle a Signé un CDI (donc contrat de droit privé) avec négociation de sa rémunération, largement revue à la hausse pizke contrat de droit privé et non indexée sur les grilles salariales statutaires. Konpri nitzen??? ba???pas tré klair (ni audible .......chui sourd)
Votre avis ?
papajoxet has writtenadvantage is over has writtenNan.....50h/semaine voir plus, c'est que tu bosses que certains à 35 voir 32hpapajoxet has writtenje te fais un dessin!!!! elle avait quitté la D...
Ouais s'il y a bien un endroit où il faut pas couper c'est bien dans les zopitals.Moi dans mon contrat je suis corvéable à souhait, écrit en lettres grasses et capitales!
Votre avis ?