SNR D'ABORD has writtenD'accord sur ce dernier point - je persiste à croire que les clubs pros que sont devenus de fait ce...
Je voyais plus la SAS comme permettant à l'asso de se concentrer sur des activités pas trop "sport spectacle" et pas comme un chausse pied pour la bonne gestion. Des SAS qui ont déposé le bilan, y'en a une liste longue comme le bras, ne retourne pas trop le couteau dans la plaie STP :D
Après l'asso qui réussit à bien repartir après une liquidation sanglante de SAS je n'en vois pas beaucoup d'exemples, en vert et contre tout.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenSNR D'ABORD has writtenD'accord sur ce dernier point - je persiste à croire que les clubs pros que...
Je voyais plus la SAS comme permettant à l'asso de se concentrer sur des activités pas trop "sport spectacle" et pas comme un chausse pied pour la bonne gestion. Des SAS qui ont déposé le bilan, y'en a une liste longue comme le bras, ne retourne pas trop le couteau dans la plaie STP :D
Après l'asso qui réussit à bien repartir après une liquidation sanglante de SAS je n'en vois pas beaucoup d'exemples, en vert et contre tout.
Ok, merci.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSNR D'ABORD has writtenMon grand si tu es énervé achète le bouquin de Rika Zarai et fais toi des bains de siège à la camomille. Par contre, si tu ne comprends vraiment rien à ce qui est écrit fais-le toi traduire en braille.Ravachol has writtenSNR, je vais répéter pour la nième fois que la loi pré...
Je me doutais que certains ici développaient des thèses extrêmes ... extrêmistes, donc nauséabondes et sans nuances. La politique n'ayant pas sa place ici, je n'irai pas vers cette polémique que vous tentez de lancer. Peut-être préferez-vous une telle approche faute de ne pas savoir appréhender la problématique entre les 2 statuts des clubs de Féd.1
Pourquoi n'argumentez-vous pas sur l'idée de suggérer à la FFR d'avoir à réformer et lever ladite ambiguïté ?
Je concède être ébloui par les intelllectuels qui nous aveuglent.
Votre avis ?
Bonne analyse, du coup j'ai prolongé mon séjour à Lyon, trois jours de fête ce n'est pas donné à tout le monde 
Votre avis ?