Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

V R D R - R C A V Le derby Drôme Ardèche, c'est dimanche ! ! !

rcav07200166 msgpm

nous on va essayer de le gagner dans les tribune ca sera deja bien

et on va esperer des jours meilleurs

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm

l avantage c est que cette année on peu pas ce chambrer nos 2 equipes sont a la rue

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

rcav07200 has written

l avantage c est que cette année on peu pas ce chambrer nos 2 equipes sont a la rue

rue de la paix ??????

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

Dans les tribunes il y aura pas photo vous avez un nom pour encourager à Romans il y a plus de nom 

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm

moi ca sera surtout un plaisir de retrouver charli and co a leur buvette

et concernant le nom de votre fusion je vous laisse dans votre galere lol

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Le bilan nous est extrêmement favorable sur les 2 dernières saisons avec 7 victoires pour 1 défaite lol

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ballantines has written

PICARD-GIRARD has written

Avec 5 à 0 à l'aller et 23 pts d'écart......... la lutte qui va opposer l...

Quel siège éjectable ? ...vus la probable réforme du championnat les 2 équipes n'ont à prioris pas grand chose à craindre ....

il vaudrait mieux assurer sportivement sur le terrain ,on ne sait jamais ........la réforme n'a rien de sure ...................

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

eh les amis!!!!!

,le match va opposer ROVAL DROME XV /RCAV;et non VRDR/RCAV ( voir sur le site de la FFR  ,et sur les classements officiel   ci dessous, ) tout le reste n'est que pure provocation

pour le match de dimanche  pour moi c'est 50/50 avec avantage terrain a roval ,pour le reste la motivation sera primordiale ...mais si les damiers n'ont pas compris qu'ils doivent une revanche !!!!! a déssespérer .....

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm

desole jpbusrp pour le moment il n y a aucune provocation en vu d un cote ou de l autre pour ma pars vrdr roval ou autres c est pareil

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

pour les supporters de romans il y a provocaion par touts ceux qu ni'utliise pas le nom voté en AG ,enregistré en préfecture ,agréé et enregistré par la  FFR ,sur son site et dans les classements,

imagine votre réaction si vous entendiez le nom de votre club  vals/aubenas ??

tu vois pour nous ce n'est pas pareil ?

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm

je peux comprendre que le nom vs enmerdes certe alors pour te faire plaisir je dirai raval15 vs rcav

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

rcav07200 has written

je peux comprendre que le nom vs enmerdes certe alors pour te faire plaisir je dirai raval15 vs rca...

Le speaker de Guillermoz dimanche,lui, annoncera la composition du vrdr,a partir de là qu'il y en ait ici qui parle de vrdr ou est le probleme ?Si meme sur le stade Romanais l'on nous "claironne du vrdr" à longueur de match...

sans polemique !

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

MAIS BIEN SUR TOUS COUPABLE DEVANT CE COMEX ROMANO/ VALENINOIS, SPEEKER ,DAUPHINE , RADIO FRANCE BLEU TOUS AU GARDE A VOUS !!!!!!!

Je ne pense pas qu'ils compte sur les partenaires pour mettre de l'ambiance .....et les supporters ils les prennent pour des c...o...n.. s

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Nous on s'en fout de votre nom mdr, je vous appelle le ROC du coup pour ma part et nous on sera le LVS voilà lol 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Sinon où est ce que l'on peut bien manger avec un menu entre 20 et 30 euros par personne ? 

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Si on perd dimanche j aurai même pas les boules . ..c est pas Roval ni l USRP qui joue...

C est le VRDR..!  on va encore entendre le speaker nous bassiner avec cette appellation ! 

Ça va nous énerver . ...on va vraiment finir par lui casser la gueule. LOL ...en plus pour nous mettre encore plus les boules nous aurons un short rouge et des chaussettes rouges...oui oui...Tout pour nous faire chier....histoire de nous enfoncer la tête un peu plus dans la merde !! 

Donc j espère juste voir un beau match..je serai là en spectateur neutre....

USRP TU ME MANQUES

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm

on vous le chahute votre speaker si vous voulez lol a chaque vrdr on lance un ici c est aubenas

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

je pense qu'il y aura assez de spectateurs (je nose dire supporters)  pour crier " ici "ici "c'est

RO " MANS !!! mais vu le contexe actuel par contre je pense que les supporters aubeassiens seront les + bruyants ,maintenant ce n'est pas eux qui sont sur la pelouse!!

hier après midi pour le placement et dans la compo, julien royer est  titulaire ,avec thomas larrieu ,et kevin goze  en tronche (il ont bougé la 1ere ligne provençale le we dernier. ,derrière romain en 10 ,et sylvain vernissat a l'aile  une équipe motivée ,les joueurs vu me l'ont dit ,il le faudra car le rcav et ils s'y attendent  seront survoltés après leurs déconvenue (t,comme nous )  ce match va influencer la fin de saison ...et peut être la prochaine ???? allez roval !!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

jpbusrp has written

MAIS BIEN SUR TOUS COUPABLE DEVANT CE COMEX ROMANO/ VALENINOIS, SPEEKER ,DAUPHINE , RADIO FRANCE BL...

Et bin  voilà...  la cible, le bouc émissaire, l'étranger qui vient mangé notre pain, l'homme à abattre, a tuer, a qui il faut casser la gueule, c'est le speaker.....

Ben voyons....

La haine, il y a des sites pour cela..

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

n'importe quoi sirus ou tu vois du racisme ,ou le mépris de l'étranger????

Quand au speeker oui ça fait mal de l'entendre a "guillermoz "être le complice de ceux qui n'utilisent pas le nom officiel  de cette entente qui n'a que de nom et façade !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up