Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le FC Auch Gers à la peine

advantage is over351 msgpm

J'ai mal au bide ce soir. Auch c"est le grand cousin d'Oloron....

Votre avis ?

fcag3200010 msgpm

Bonjour, pour avoir été partenaire du fcag pendant 3 saisons, je peux vous dire que c'est l'inactvité ou l'incompétence des dirigeants qui est en cause et non pas le manque de moyens et ou le travail exemplaire de l'association ou encore la taille de la ville ...

Comme il a été rappelé plus haut l'actuel investisseur de nevers, souhaité en premier choix investir à auch, et il a été gentiment mis dehors par ... les dirigeants en place aujourd'hui et qui sont en place depuis 10 ans et plus.

Est il normal d'avoir un sponsor maillot qui ne paye qu'une saison sur trois soit sur le maillot et qui sur les nouveaux jeux de maillots de cette année il soit encore prévu.

Ensuite, sur la taille de la ville, le département ...,des contres exemples, il y en a beaucoup et dans tous les sports, Nevers, a sensiblement les mêmes caractéristqiues que auch, dans le football, il y a guingamp avec 7000 habitants.

Pour moi, il y a 2 responsabilitées :  bien évidemment les dirigeants du club, ensuite que l'on m'explique à quoi sert la Fédé qui valide les budgets.

Par contre je tiens à féliciter les coachs et les joueurs pour le professionnalisme qu'ils ont montré pour ne pas avoir faussé le championnat, avoir joués l'ensemble des matchs sans avoir déclarés forfait dans les difficultées auquel ils ont fait fasses

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

fcag32000 has written

Bonjour, pour avoir été partenaire du fcag pendant 3 saisons, je peux vous dire que c'est l'inactvi...

yes

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

une pensée pour tout les supporters...

Votre avis ?

Parachute3214 msgpm

Quelle honte et quel gachis!!!!

Va se poser la question d'où est passée l'argent des financements publics des impots des auscitains  ??

http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/19/2559148-le-fc-auch-gers-retrograde-administrativement-en-federale-3-3.html

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

bon courage a tout les supporters de auch.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........il faut espérer que le FCAG soit sauvé .......

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm

....selon des sources en milieu "autorisé",  il se murmure que HB, le sorcier, s'agiterait en coulisse.

Un retour qui pourrait s'avérer providentiel pour garder les forces vives au club, et "exploser" en F3 lors de la prochaine saison !

Votre avis ?

La Teigne36 msgpm

l@uragaise has written

....selon des sources en milieu "autorisé",  il se murmure que HB, le sorcier, s'agiterait en couli...

Trop proche de l'EAB et des siens. Henry est plus dans la colère contenue. Un retour, non, des conseils, certainement. Selon les têtes en place....

Votre avis ?

Login / Sign up