Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE-BEZIER sur eurosports oui ou non

FABIEN132 msgpm
Alors ce match serrat il télévisé ou pas NICE et BEZIER valent ils moins que Marseille et LOMU pourtant trés beau match en perspectives avec 2 équipes joueuses Nice et ces 3/4 de feu,Bézier et son paquet de goliathesque:lol::lol: Vous en pensez quoi vous amateurs du jeu de rugby ?

Votre avis ?

épaule d'alu31 msgpm
A la télé et puis c'est tout!

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
c'est clairement un match qui mérite de passer sur eurosport. Ca va être dur pour Nice mais très beau match en perspective. Mais le stade des Arboras n'est pas très adapté. Ca serait bien que ce match se joue au Ray, avec des places à prix attractifs. Il faut que ce match soit une fête du rugby

Votre avis ?

vera1807 msgpm
FABIEN1 has writtenAlors ce match serrat il télévisé ou pas NICE et BEZIER valent ils moins que Marseille et LOMU pourt...
Je n'ai pas Eurosport, alors....!:|

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
putaing, nous 30 matches en proD2 l'an passé, 0 retransmission... z'allez pas nous faire caguer avec votre match de 3eme série! :/:rolleyes:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Rougekitache has writtenputaing, nous 30 matches en proD2 l'an passé, 0 retransmission... z'allez pas nous faire caguer avec...
surtout que ce jour la il y a le derby entre chalon et bourg donc c'est la que devront etre les cameras:lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
Rougekitache has writtenputaing, nous 30 matches en proD2 l'an passé, 0 retransmission... z'allez pa...
surtout que ce jour la il y a le derby entre chalon et bourg donc c'est la que devront etre les cameras:lol::lol::lol:
et en plus con !! ta peut etre raison :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Chalon - Bourg : sportivement, c'est très très bien. mais au niveau attractif, a part si les poulaillers sont équipés d'écran plat, y aura pas grand monde devant la TV :D

Votre avis ?

patatou169 msgpm
pour l'instant le match ne sera pas retransmis a 90%

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Sex Bomb has writtenChalon - Bourg : sportivement, c'est très très bien. mais au niveau attractif, a part si les poulail...
On a l'électricité et l'eau courante à Bourg en Bresse...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on nous prend vraiment pour des petits paysans :rolleyes: :rolleyes: !!!!!

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
vera has written
FABIEN1 has writtenAlors ce match serrat il télévisé ou pas NICE et BEZIER valent ils moins que Mars...
ENFIN VERA TOI TU SERAS A NICE VOYONS TU ES PARTOUT .........JE T'ATTENDAIS APRES LA DOUCHE AVEC UNE BTLLE DE CHAMP AU CLUB HOUSE.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
issa nissa has written
vera has written
FABIEN1 has writtenAlors ce match serrat il télévisé ou pas NICE et BEZIER valent il...
ENFIN VERA TOI TU SERAS A NICE VOYONS TU ES PARTOUT .........JE T'ATTENDAIS APRES LA DOUCHE AVEC UNE BTLLE DE CHAMP AU CLUB HOUSE.
Tu m'attendais? Quand ça????:|

Votre avis ?

Login / Sign up