voila onzans que je vous souhaite de bonnes fetes et une bonne année
ne pas oublier de farcir la dinde.... ou le dindon!!!!!!!!!!
Votre avis ?
C'est vrai et on se doit de saluer la grande variété rédactionnelle qui illumine tes messages depuis ces onze ans 
Merci encore 
Votre avis ?
Ça fera 11 ans en Avril que j'ai arrêtéde fumer,
Votre avis ?
ça fera 11 ans en septembre que j'ai eu 48 ans.
Votre avis ?
Oui,bonnes fetes...!!c'est sur..
Mais il y a des choses bizarres quand meme;d'un coté je suis fraichement élu papy et il y a le 7 Janvier 2015 Puis Paris puis Nice ...............bonnes fetes,car la roue tourne...puis il y a l'avenir...mais j'ai un gout amer au fond de la gorge,je hais de + en + les hommes..et .....mais bon,c'est pas le jour,alors OUI bonnes fetes...c'est sur...
Votre avis ?
Pour changer, JOYEUSES PAQUES 

Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui,bonnes fetes...!!c'est sur..
Mais il y a des choses bizarres quand meme;d'un coté je suis fraic...
Essaie les femmes ! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenOui,bonnes fetes...!!c'est sur..
Mais il y a des choses bizarres quand meme;d'u...
Essaie les femmes !
A part la mère tatcher à qui comme renaud je lui pisserais volontier dessus si j'etais un chien et elle un reverbère ..autrement elles ne m'ont jamais déçu ...!! 
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tous, et, et à ce propos, quelqu'un a t il des news de Gambi qui se fait de plus en plus rare?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBonnes fêtes à tous, et, et à ce propos, quelqu'un a t il des news de Gambi qui se fait de plus en ...
Gambi et Galupimi aussi ?
Bonnes fetes a tous.
Votre avis ?
Et des nouvelles de RCT-10, avec qui je partageais, il y a encore peu, des analyses concordantes ? Je ne le vois plus apparaître sur RF...
Votre avis ?
Undu63 has writtenEt des nouvelles de RCT-10, avec qui je partageais, il y a encore peu, des analyses concordantes ? ...
C'est vrai....................... eh oh, vous êtes oûûûûû?
Votre avis ?

Votre avis ?
arnaud anguera has written
à vendre, à vendre, t's pas des bouture?
Votre avis ?
Amitiés à tous du haut Jura sans neige mais avec le soleil depuis un bail
Papajo ici ce sera poularde spécialement rapatriée de Bresse (beny)
Comme je ne sais pas la farcir ce sera pochee en demi deuil
Votre avis ?
Claude has writtenAmitiés à tous du haut Jura sans neige mais avec le soleil depuis un bail
Papajo ici ce sera poular...
Très bon choix! Ce sera presque la même pour moi!!! 
Votre avis ?
Béatrice Pobel une bonne adresse
Votre avis ?
Claude has writtenBéatrice Pobel une bonne adresse
Isabelle et Xavier Pobel de Beny font aussi d'excelentes volailles,mais comme tout le monde en Bresse. 
Moi ce soir c'est canard que j'ai enfourné dans mon four a pain apres le pain de campagne + pain aux figues (essai).
Votre avis ?
forzaol has writtenClaude has writtenBéatrice Pobel une bonne adresse
Isabelle et Xavier Pobel de Beny font aussi d'excelentes volailles,mais comme tout le monde en Bresse.
Moi ce soir c'est canard que j'ai enfourné dans mon four a pain apres le pain de campagne + pain aux figues (essai).
T'as bien fait, dans l'congel, y'a pas moyen d'faire cuire quoi qu'ce soit 
Votre avis ?
Farcir la dinde ou enfourner le canard autre question existentielle
Votre avis ?