... à tous les vieux schnocks et à tous les jeunes cons de RF 
et même aux Basques et aux bannis à qui je souhaite une grâce présidentielle !
Votre avis ?
Bonne année à tous les gens du sud-ouest
Votre avis ?
Bonne année à moi.
Votre avis ?
Et que le cul vous pèle !
Votre avis ?
Bonne année a RF dans son ensemble.....et je rejoints le lyonniste-nimiste pour le reste.Les meilleurs choses pour tous,voeux de santé de bonheur de richesse Je suis sur les hauteurs d'Annonay c'est gelée de partout,je rentre d'une bonne balade a pied matinale avec madame et on c'est pelé les miches grave,on a plus l'habitude
Bisous a toutes et tous...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBonne année a RF dans son ensemble.....et je rejoints le lyonniste-nimiste pour le reste.Les meille...
Retour au pays?
Votre avis ?
olivier has writtenBonne année à moi.
Mais non, je n'en ferai rien, après vous.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbonne année....je te la souhaite longue et dure ou si tu veux jouer au castor, longue et plate!!!!Bonne année a RF dans son ensemble.....et je rejoints le lyonniste-nimiste pour le reste.Les meille...
Votre avis ?
BONNE ANNEE A TOUS ............bande d'enfoirés
Votre avis ?
Bonne et heureurse année à tous, papys ou pas, konos ou pas, et j'en passe des meilleurs. J'espère lire encore longtemps vos conneries aux uns et aux autres
Votre avis ?
Ravachol has written... à tous les vieux schnocks et à tous les jeunes cons de RF
et même aux Basques et aux bannis à ...
Partielle ou totale?
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenbonne année....je te la souhaite longue et dure ou si tu veux jouer au castor, longue et plate!!!!Bonne année a RF dans son ensemble.....et je rejoints le lyonniste-nimiste pour...
Salut mon papajo...
Mes meilleurs voeux pour toute la petite famille...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenBonne année a RF dans son ensemble.....et je rejoints le lyonniste-nimiste pour...
Retour au pays?
On est a Charnas parait qu'on a frôlé les -7....bouuuuuuuu je suis plus habitué...
Votre avis ?
........et que le cul vous pèle
Votre avis ?
Gambistorti has written........et que le cul vous pèle
Bis ! 
Votre avis ?
Meilleurs voeux de santé et bonheur à tous, à vos familles et à ceux à qui vous tenez !! 
Et,comme on dit en Nivernais, la reuche au nez et la crotte au cul toute l'an-née ! 
Votre avis ?
ô ça va pas durer toute l'année ça, une fois ça va
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai.....avant hier à Cibourre/St Jean ont frolé les 20....c'est un choix,reste chez toi pour raffermir les chaires hihihihiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenBonne année a RF dans son ensemble.....et je rejoints le lyo...
Retour au pays?
On est a Charnas parait qu'on a frôlé les -7....bouuuuuuuu je suis plus habitué...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenbonne année à toi et Germaine....vieux konomafieu!!! bise aussi à ton filsô ça va pas durer toute l'année ça, une fois ça va
Votre avis ?
Gambistorti has writtenô ça va pas durer toute l'année ça, une fois ça va
cf, post #4
Votre avis ?