ROUGE , ton commentaire STP !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Il ne faudrait pas que l'écart soit tropimportant à la mi-temps,car même avec le bac,ça risque d'être compliqué.
Votre avis ?
................avec le bac , la traversée est possible !!! 
Votre avis ?
Compte tenu de la rotation, cette compo ne réserve finalement pas trop de surprise: le staff espère tenir la route en première mi-temps et doit compter sur l'apport du banc en seconde. A part Jérémy, qui ne rentrera sans doute pas!!!
Votre avis ?
Non,il fallait lire le banc....LOL
Votre avis ?
il faudrait pourtant que Jeremy entre pour serrer les bourlons par son jeu au pied .........
Votre avis ?
1ère MT , on contient Nevers avec entre autre un long jeu au pied.......
2nde MT , on renforce devant et on joue davantage ...........
Votre avis ?
Faut pas qu'il y ai 10 pts à la MT
Votre avis ?
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de le réclamer tous les dimanches,car plus on le fait (moi le 1er),moins il joue.Peut être devrions nous faire l'inverse..........!
Votre avis ?
...........si , mais d'avance pour nous !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1ère MT , on contient Nevers avec entre autre un long jeu au pied.......
2nde MT , on renforce deva...
C'est ce qui devait se passer à Tarbes ....on a vu ce que cela a donné ....une grosse douche au propre et figuré
Votre avis ?
Je ne sais pas si le plan est aussi simpliste! Et puis cela implique que ton jeu au pied long soit performant, ce qui a été loin d'être le cas jusqu'à maintenant. Les violets doivent être présents dans le combat, on verra bien pour la suite...
Votre avis ?
..........c'est pourquoi je m'étonne plus haut que Gros soit en 1ère MT......
Je raisonne à partir du banc ......gros banc en snde MT donc que fait on en 1ère ? et comment .? et avec qui ?
Votre avis ?
Et à Nevrs des infos sur leur compo ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCompte tenu de la rotation, cette compo ne réserve finalement pas trop de surprise: le staff espère...
je pense vraiment pas que c est le moment de faire des rotations maintenant faut tout miser sur la grosse equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Coco01 has writtenFaut pas qu'il y ai 10 pts à la MT
que 10 pts
Votre avis ?
J espère que l'objectif est quand même de faire un résultat à Nevers.je ne sens pas bien se roulement.LM doit savoir se qu il fait donc faisons lui confiance et on verra sa demain
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenJ espère que l'objectif est quand même de faire un résultat à Nevers.je ne sens pas bien se rouleme...
justement je suis pas d accord car LM a chaque fois qu il a mis une equipe de cette valeur on sait pris une rouste et il a été obliger de faire peter a la mi temp et remis les joueurs a leurs places et ensuite on a gagner donc je me pose la question !!! est ce qu on a vraiment un gros potentiel joueurs ?
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenJ espère que l'objectif est quand même de faire un résultat à Nevers.je ne sens pas bien se rouleme...
LM a dit que prendre 1 point serait bien!
Votre avis ?
doudou01 has writtenvioooolet01 has writtenJ espère que l'objectif est quand même de faire un résultat à Nevers.je ne ...
justement je suis pas d accord car LM a chaque fois qu il a mis une equipe de cette valeur on sait pris une rouste et il a été obliger de faire peter a la mi temp et remis les joueurs a leurs places et ensuite on a gagner donc je me pose la question !!! est ce qu on a vraiment un gros potentiel joueurs ?
33 pros! C'est pas mal, et il y a de la qualité, merde!!! La rotation, elle fonctionne depuis le début de saison, et on ne va pas se plaindre des résultats, plutôt pas mal, non?
Votre avis ?