Ravachol has writtenla sup has writtenGuéant.... 2 ans de prison dont un ferme !
Ce qui ne veut pas dire grand chose puisque les peines de courte durée ne sont pas appliquées.....
Oui, mais... çà restera dans l'histoire !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenGuéant.... 2 ans de prison dont un ferme !
Et le montant de l'amende ...??
En anciens Francs ou en Euros ?
Au contraire de certains j'ai des references histoires de savoir vraiment à quels niveaux je me fais baiser d'ou ma X par 7 cela me fout un bon repère...!! l€ ne me dérange pas c'est la bande de connards qui nous a baiser a travers le changement de monnaie,c'est pas la meme chose.... garagiste + 83% de tarifs et bien ca tu vois ca passe pas....
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenGuéant.... 2 ans de prison dont un ferme !
Ce qui ne veut pas dire grand chose puisque les peines de courte durée ne sont pas appliquées.....
c'est quoi une peine pas courte ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenRavachol has writtenla sup has writtenGuéant.... 2 ans de prison dont un ferme !
c'est quoi une peine pas courte ?
La notion est à géométrie variable, au bon vouloir des juges.
C'est toi qui a piqué la caisse du LMR ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPlus l'homme vieillit....plus il a besoin de soins! pour les bagnoles c'est pareil.arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenEt le montant de l'amende ...??
En anciens Francs ou en Euros ?
Au contraire de certains j'ai des references histoires de savoir vraiment à quels niveaux je me fais baiser d'ou ma X par 7 cela me fout un bon repère...!! l€ ne me dérange pas c'est la bande de connards qui nous a baiser a travers le changement de monnaie,c'est pas la meme chose.... garagiste + 83% de tarifs et bien ca tu vois ca passe pas....
Plus la médecine évolue...plus les soins coutent cher....pour les bagnoles c'est la même!!
Toutes les augmentations ne sont pas dues au passage du Fr à l'€. Chez les mékano, il y a eu l'investissement dans les bancs électroniks, la formation du personnel, et les augmentations de salaires ki vont avec
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenPlus l'homme vieillit....plus il a besoin de soins! pour les bagnoles c'est pareil.arnaud anguera has writtenEn anciens Francs ou en Euros ?
Plus la médecine évolue...plus les soins coutent cher....pour les bagnoles c'est la même!!
Toutes les augmentations ne sont pas dues au passage du Fr à l'€. Chez les mékano, il y a eu l'investissement dans les bancs électroniks, la formation du personnel, et les augmentations de salaires ki vont avec
Arrete,t'es en train de me faire rire les seins...tu trouves toujours des excuses à la con...c'est quand meme dingue,tu dois avoir des garagistes dans la famille..!!
Je connais des garagistes qui n'ont rien de tout ça,une caisse à outils,un tableau pour les gros outils,un etau un compresseur,un pont et c'est la meme depuis 40 ans au moins...maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu vas surement me trouver encore autre chose...
Immobilier fumiers!!!
Allemagne 15% d'augmentation dans l'immobilier
France + de 100% sur la meme période,mais,je te fais confiance,tu vas surement me trouver un truc,une excuse...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenPlus l'homme vieillit....plus il a besoin de soins! pour les bagnoles c'est pareil.Au contraire de certains j'ai des references histoires d...
Arrete,t'es en train de me faire rire les seins...tu trouves toujours des excuses à la con...c'est quand meme dingue,tu dois avoir des garagistes dans la famille..!!
Je connais des garagistes qui n'ont rien de tout ça,une caisse à outils,un tableau pour les gros outils,un etau un compresseur,un pont et c'est la meme depuis 40 ans au moins...maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu vas surement me trouver encore autre chose...
Immobilier fumiers!!!
France + de 100% sur la meme période,mais,je te fais confiance,tu vas surement me trouver un truc,une excuse...
Ouais, mais les Allemands ils ne construisent pas solide, regarde en 44, ils n'avaient plus un immeuble qui tenait debout.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenPlus l'homme vieillit....plus il a besoin de soins! pour ...
Immobilier fumiers!!!
Ouais, mais les Allemands ils ne construisent pas solide, regarde en 44, ils n'avaient plus un immeuble qui tenait debout.
Pour répondre au xixon.....je n'ai pas de garagiste dans la famille, mais un garagiste à coté de chez moi ki a une forge et une machine outil pour le bois....c'est normal...il répare les vieilles calèches ki circulent encore.Maintenant, les bagnoles sont bourrées d'électronik et si le mékano n'a pas de banc, il ne pourra faire de réparations, mais bon ....tu veras dans kekes années lozke tu passeras à l'ére moderne de l'auto rekonho.Concernant l'immobilier...ce n'est pas l'€ qui est en cause dans les augmentations de prix, mais bien la règle de l'offre et de la demande; pour le neuf....c'est le prix du foncier (toujours l'offre et la demande) + l'augmentation des contraintes technik et des normes+ l'augmentation des masses salariales etc etc......... eépi àkoi bon de discuter avec un bourrin de cirque...votons Marine pour le retour au Franc pffffffffff
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenArrete,t'es en train de me faire rire les seins...tu trou...
![]()
Pour répondre au xixon.....je n'ai pas de garagiste dans la famille, mais un garagiste à coté de chez moi ki a une forge et une machine outil pour le bois....c'est normal...il répare les vieilles calèches ki circulent encore.Maintenant, les bagnoles sont bourrées d'électronik et si le mékano n'a pas de banc, il ne pourra faire de réparations, mais bon ....tu veras dans kekes années lozke tu passeras à l'ére moderne de l'auto rekonho.Concernant l'immobilier...ce n'est pas l'€ qui est en cause dans les augmentations de prix, mais bien la règle de l'offre et de la demande; pour le neuf....c'est le prix du foncier (toujours l'offre et la demande) + l'augmentation des contraintes technik et des normes+ l'augmentation des masses salariales etc etc......... eépi àkoi bon de discuter avec un bourrin de cirque...votons Marine pour le retour au Franc pffffffffff
Je ne suis pas pour le retour du franc((quoi que j'imagine le nombre de gens qui sortiraient les fusils)) mais je suis pour le départ des cons ...et pour la marine,je ne suis pas certain qu'elle veuille revenir au franc mais c'est plutot les conséquences de sa politique annoncée qui nous conduirait forcément à quitter l'€ c'est pas pareil!!!
Votre avis ?
Tu n'es pas certain ? C'est dans son programme.
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/redressement-economique-et-social/euro/
la France doit préparer, avec ses partenaires européens, l’arrêt de l’expérience malheureuse de l’euro, et le retour bénéfique aux monnaies nationales
Votre avis ?
kdom93 has writtenwoui....mais les certitudes et incetitudes du xixon sont tenaces!!Tu n'es pas certain ? C'est dans son programme.
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le...
Votre avis ?
kdom93 has writtenTu n'es pas certain ? C'est dans son programme.
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le...
Sans déconner j'aimerais qu'on y revienne au franc juste pour bien faire voir à quel point on c'est fait baiser en long en large et en travers...et surtout pour l'affichage en Francs du compteur de la dette nationale ....2100 milliards d'€ en frs..ho!!putain le pied!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt moi j'aimerais kelon revienne à l'age de pierre pour te voir Ministre de l'ékonomie!!!! hihihiiiiikdom93 has writtenTu n'es pas certain ? C'est dans son programme.
http://www.frontnational.com/le-...
Sans déconner j'aimerais qu'on y revienne au franc juste pour bien faire voir à quel point on c'est fait baiser en long en large et en travers...et surtout pour l'affichage en Francs du compteur de la dette nationale ....2100 milliards d'€ en frs..ho!!putain le pied!!!
Arrete tes conversions àlakon, tes clients te kaskent en Fr??? tes fournisseurs tu les regles en Fr.Quand ta femme perçoit son salaire c'est en Fr ou en € que tu dois vite convertir en Fr pour y piger keke chose.Dommage que tu n'ais pas connu les anciens francs....ton ami 2goal en 1960 avait enlevé 2 zéros au fr pour le baptiser NFr et le prix du carembar c'était il envolé pour autant??? tout était moins cher de 2 zéros.....même le bulletin de salaire de mon père.
Votre avis ?
Conclusion, il n'y a qu'à faire un nouvel euro, ce sera la fête à Neu-Neu.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenEt moi j'aimerais kelon revienne à l'age de pierre pour te voir Ministre de l'ékonomie!!!! hihihiiiiikdom93 has writtenTu n'es pas certain ? C'est dans son programme.
http://www.f...
Arrete tes conversions àlakon, tes clients te kaskent en Fr??? tes fournisseurs tu les regles en Fr.Quand ta femme perçoit son salaire c'est en Fr ou en € que tu dois vite convertir en Fr pour y piger keke chose.Dommage que tu n'ais pas connu les anciens francs....ton ami 2goal en 1960 avait enlevé 2 zéros au fr pour le baptiser NFr et le prix du carembar c'était il envolé pour autant??? tout était moins cher de 2 zéros.....même le bulletin de salaire de mon père.
Parfois,je me demande si t'es vraiment kono ou si tu le fais expres ??? sérieux !!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPareil pour toi......Joel Cromagnonpapajoxet has writtenXicon64 has writtenEt moi j'aimerais kelon revienne à l'age de pierre pour te voir Ministre de l'ékonomie!!!! hihihiiiiiSans déconner j'aimerais qu'on y revienne au franc juste...
Parfois,je me demande si t'es vraiment kono ou si tu le fais expres ??? sérieux !!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenPareil pour toi......Joel Cromagnonpapajoxet has writtenEt moi j'aimerais kelon revienne à l'age de pierre pour t...
Hypocrite 
Je suis persuadé qu'il y a bien longtemps que tu ne te poses plus la question 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenkdom93 has writtenTu n'es pas certain ? C'est dans son programme.
http://www.frontnational.com/le-...
Si on y revenait, on se referait baiser, aussi simple ke çà...
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenkdom93 has writtenTu n'es pas certain ? C'est dans son programme.
Houais mais l'effet psychologique serait énorme juste à la pompe de la station...et ceux qui font remplir leurs cuves ...olalalala..!! puis les bagnole aussi ..15000€ et boum 10 briques et les baraques ou apparts .. 250 000 € ....................164 briques ou 1.650 millions de frs pour le papajo ..oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenkdom93 has writtenTu n'es pas certain ? C'est dans son programme.
Tu as malheureusement raison, dans tout grand changement économique les margoulins montent au créneau.
Votre avis ?