Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mort du Lyon Sevens

GeorgesJack107 msgpm

olivier has written

Alors, ce n'est pas un désintérêt. La personne qui est président de la commission rugby à 7 dans le...

Venant de Rugby Europe, rien d'étonnant, ils ne sont pas reconnu pour leur efficacité. Petite parenthèse sur le fait qu'au rugby, on a 3 fédés Européennes, dont 2 (RBS Six Nations et EPCR) qui se gavent en droits TV, merchandising, marketing et hospitalités pendant que l'autre, Rugby Europe, ramasse ce qu'elle peut de miette. Bref passons. 

J'espère vraiment que ce bel événement pourra continuer. Et que la FFR prenne ses responsabilités en filant un coup de main autre que financier au CRL. 

J'ai parlé aussi avec certains des organisateurs des précédents éditions, organiser cet événement hors de Lyon leur paraît très compliqué, aussi bien pour la logistique, les subventions et faire venir du monde au stade. Eux, préconisent Vuillermet, en faisant une édition 2017 modeste. Ce qui serait plutôt bien vu connaissant les diffcultés à lancer le projet, que tu viens d'évoquer (Rugby Europe, problématique du stade ... )

En tout cas, merci de la réponse et des éclaircissements. 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Vuillermet passe au foot...

Votre avis ?

GeorgesJack107 msgpm

Du coup, pas de stade dispos à Lyon : Parc OL trop grand et ce serait une mauvaise idée d'aller vendre ce genre de manif à l'OL. Gerland en travaux. Vuillermet au foot. 
Il reste Saint-Etienne, ma foi, bien trop grand là aussi. 

Que faisons-nous ?

Votre avis ?

GeorgesJack107 msgpm

Encore un peu de plus vers un fiasco annoncé.

Sur le site du Comité de Rugby du Lyonnais (Bulletin Officiel du 20-fev), on apprend que l'hypothèse du tournoi à Saint-Etienne est toujours étudiée, avec l'aval de la FFR. 

Sauf que sur ce même document, on apprend aussi qu'aucune décision définitive n'est prise. à 4 mois du tournoi, rien n'est ficelé. Quel amateursime ...

Le CRL devrait mettre un stop à la FFR qui s'enlise dans d'obscures négociations avec Rugby Europe. Je pense que les dirigeants du Lyonnais ont en marre d'être pris pour des imbéciles par M.Dullin

Votre avis ?

Login / Sign up